Le 19 octobre 2024 à 18:57:03 Sukide a écrit :
Salut,
J'ai fait quelques modifications sur le script pour afficher en vert les pseudos des modérateurs et en rouge ceux des admins, j'ai également mis le badge nft à côté des pseudos qui l'ont comme sur le fofo. 
Ça donne ça : 
Le 20 avril 2022 à 18:19:08 ActuaireEcoPlus a écrit :
Excellent script.
J'avais longtemps hésité à franchir le pas, mais les spam F5 sur les gros topics après plusieurs années de forom commençaient à me gaver... merci 
J'aurais une requête à te soumettre l'auteur : est-ce qu'il serait possible de conserver l'accès aux liens permanents des messages postés ? Par exemple si on clique sur l'heure de ton message juste au-dessus on aurait ce lien-là : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1169624289
Merci 
J'ai également ajouté cette fonctionnalité, voici ce que ça donne : 
Lorsque tu cliques sur l'heure des messages ça ouvre bien une nouvelle fenêtre avec le message en question, comme sur le site.
.
Le 19 octobre 2024 à 20:31:10 Sukide a écrit :

J'ai également ajouté une fonctionnalité pour afficher ou non les niveaux utilisateurs. 
PS : Si quelqu'un a des suggestions qu'il n'hésite pas. 
Merci pour les ajouts, Sukide. Ce sont des améliorations tout à fait pertinentes.
Est-ce que tu as réussis à implémenter ces améliorations en utilisant le système de "plugin" ?
Car ne passant presque plus sur JVC, ça serait plus simple pour toi si tu veux le mettre à jour régulièrement, plutôt que de l'intégrer directement dans le script de base.