https://pastes.io/sflQihaV
Claude AI
Autoscroll corrigé + pour DDB un message vous cliquez sur le pseudo ça fera une DDB vous avez juste à mettre le motif et ça fermera la page automatiquement.
Pour juste ouvrir le message cliquez sur l'heure du post.
Perso'ent ça marche nickel chez moi donc si ça peut dépanner certains kheys, surtout pour l'autoscroll. 