CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Script] JVChat Premium

RoyalMorangis62
RoyalMorangis62
Niveau 60
30 avril 2026 à 23:54:34

Le 30 avril 2026 à 22:41:57 :
La version officielle est globalement stable : https://jvscript.fr/script/jvchat-premium

Si vous détectez d'autres choses à corriger contactez moi par le chat Déc3nsured https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654433573-cavillax.png

la barre de formatage des messages ne s'affiche pas sur JVchat :(

Poili
Poili
Niveau 50
01 mai 2026 à 21:29:00

je viens de recevoir une maj

RoyalMorangis62
RoyalMorangis62
Niveau 60
01 mai 2026 à 21:41:22

la gestion des citations imbriquée à l'affichage dans les messages est completement bugée dans jvhcat

le fork de lantea ( https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/raw/fork-of-fork/JVChat_Premium.user.js ) les gère parfaitement par contre

fork Lantea : https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/5/1777664457-screenshot-from-2026-05-01-21-39-21.png
même message sur Jvchat randomax à jour : https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/5/1777664455-screenshot-from-2026-05-01-21-39-01.png
le permalink du message : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297917820

Poili
Poili
Niveau 50
01 mai 2026 à 21:44:50

moi je viens de recevoir cette maj :

// ==UserScript==
// @name Version Temp de JVChat Premium FORK by Rand0max
// @description Outil de discussion (Vieux fork du fork de 2026 Que j'ai finalement laissé en ligne car certains me l'ont demandé.)
// @author Blaff & Rand0max
// @namespace JVChatPremiumUnOfficial
// @license MIT
// @version 0.2.3.15
// @match http://*.jeuxvideo.com/forums/42-*
// @match https://*.jeuxvideo.com/forums/42-*
// @match http://*.jeuxvideo.com/forums/1-*
// @match https://*.jeuxvideo.com/forums/1-*
// @downloadURL https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/raw/fork-of-fork/JVChat_Premium.user.js
// @updateURL https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/raw/fork-of-fork/JVChat_Premium.user.js
// @run-at document-end
// ==/UserScript==

// VERSION OFFICIEL DE RANDOMAX :
// https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

/*

RoyalMorangis62
RoyalMorangis62
Niveau 60
02 mai 2026 à 12:05:44

Le 01 mai 2026 à 21:44:50 Poili a écrit :
moi je viens de recevoir cette maj :

// ==UserScript==
// @name Version Temp de JVChat Premium FORK by Rand0max
// @description Outil de discussion (Vieux fork du fork de 2026 Que j'ai finalement laissé en ligne car certains me l'ont demandé.)
// @author Blaff & Rand0max
// @namespace JVChatPremiumUnOfficial
// @license MIT
// @version 0.2.3.15
// @match http://*.jeuxvideo.com/forums/42-*
// @match https://*.jeuxvideo.com/forums/42-*
// @match http://*.jeuxvideo.com/forums/1-*
// @match https://*.jeuxvideo.com/forums/1-*
// @downloadURL https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/raw/fork-of-fork/JVChat_Premium.user.js
// @updateURL https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/raw/fork-of-fork/JVChat_Premium.user.js
// @run-at document-end
// ==/UserScript==

// VERSION OFFICIEL DE RANDOMAX :
// https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

/*

c'est le fork de Lantea qui n'est plus maintenu

Bannipourspam
Bannipourspam
Niveau 83
03 mai 2026 à 16:47:26

Salut les kheys, alors on utilise quoi là pour que ça fonctionne ? :(

captain_cid31
captain_cid31
Niveau 98
03 mai 2026 à 17:32:41

Le 03 mai 2026 à 16:47:26 :
Salut les kheys, alors on utilise quoi là pour que ça fonctionne ? :(

La version 0.2.3.55 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Bannipourspam
Bannipourspam
Niveau 83
03 mai 2026 à 17:33:12

Le 03 mai 2026 à 17:32:41 :

Le 03 mai 2026 à 16:47:26 :
Salut les kheys, alors on utilise quoi là pour que ça fonctionne ? :(

La version 0.2.3.55 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Lien ?
J'ai la flemme de chercher khey

captain_cid31
captain_cid31
Niveau 98
03 mai 2026 à 18:19:32

Le 03 mai 2026 à 17:33:12 :

Le 03 mai 2026 à 17:32:41 :

Le 03 mai 2026 à 16:47:26 :
Salut les kheys, alors on utilise quoi là pour que ça fonctionne ? :(

La version 0.2.3.55 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Lien ?
J'ai la flemme de chercher khey

Mais c'est juste au-dessus quoi https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/raw/fork-of-fork/JVChat_Premium.user.js https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
04 mai 2026 à 16:17:43

C'est quelle version qui ne met pas des "Erreur lors de l'envoi du message : Erreur de la session, veuillez réessayer ou rafraîchir la page." si on essaie de poster deux messages en moins de 10s sur deux onglets différents (et qui le met à l'infini à moins de recharger même si ça fait 3mn)

Tirie14_1
Tirie14_1
Niveau 68
04 mai 2026 à 18:15:11

Le pseudo n'est plus cité dans la dernière version de JVchat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faut remettre ça, et l'afficher en gras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est absolument nécessaire pour un bon suivi des discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

reacriz
reacriz
Niveau 89
04 mai 2026 à 18:15:51

Le 04 mai 2026 à 18:15:11 Tirie14_1 a écrit :
Le pseudo n'est plus cité dans la dernière version de JVchat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faut remettre ça, et l'afficher en gras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est absolument nécessaire pour un bon suivi des discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça marche chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tirie14_1
Tirie14_1
Niveau 68
04 mai 2026 à 18:17:25

Le 04 mai 2026 à 16:17:43 :
C'est quelle version qui ne met pas des "Erreur lors de l'envoi du message : Erreur de la session, veuillez réessayer ou rafraîchir la page." si on essaie de poster deux messages en moins de 10s sur deux onglets différents (et qui le met à l'infini à moins de recharger même si ça fait 3mn)

Tu utilises un VPN ?

Sinon, cette version fonctionne bien :d)

en fait, je me rend compte que j'ai une version "Fork perso" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tirie14_1
Tirie14_1
Niveau 68
04 mai 2026 à 18:24:16

La dernière version "officielle" "Frok by Randomax" ( v0.2.4 en dépit du titre sur https://jvscript.fr/script/jvchat-premium ) chie sur les citations imbriquées :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/1/1777911849-capture-d-cran-2026-05-04-182238.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
04 mai 2026 à 18:27:03

Le 04 mai 2026 à 18:17:25 Tirie14_1 a écrit :

Le 04 mai 2026 à 16:17:43 :
C'est quelle version qui ne met pas des "Erreur lors de l'envoi du message : Erreur de la session, veuillez réessayer ou rafraîchir la page." si on essaie de poster deux messages en moins de 10s sur deux onglets différents (et qui le met à l'infini à moins de recharger même si ça fait 3mn)

Tu utilises un VPN ?

Sinon, cette version fonctionne bien :d)

en fait, je me rend compte que j'ai une version "Fork perso" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Aucun VPN non

CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
04 mai 2026 à 21:26:59

Le 04 mai 2026 à 18:15:11 Tirie14_1 a écrit :
Le pseudo n'est plus cité dans la dernière version de JVchat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faut remettre ça, et l'afficher en gras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est absolument nécessaire pour un bon suivi des discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors en fait c'est dans les options dans le panneau à gauche : y a une checkbox "Pseudo en citation" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537517-maxresdhhh.png
Mais alors je sais pas pourquoi, des fois quand tu lances jvchat, même si elle est cochée, ça le met pas. Pour ça, suffit juste de décocher et recocher derrière, ça semble régler le souci (jusque là, ça l'a fait, mais qui sait à l'avenir ?), mais c'est un peu relou quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Message édité le 04 mai 2026 à 21:29:30 par CinedineCidane
Tirie14_1
Tirie14_1
Niveau 68
04 mai 2026 à 22:04:52

Le 04 mai 2026 à 21:26:59 CinedineCidane a écrit :

Le 04 mai 2026 à 18:15:11 Tirie14_1 a écrit :
Le pseudo n'est plus cité dans la dernière version de JVchat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Faut remettre ça, et l'afficher en gras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est absolument nécessaire pour un bon suivi des discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors en fait c'est dans les options dans le panneau à gauche : y a une checkbox "Pseudo en citation" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537517-maxresdhhh.png
Mais alors je sais pas pourquoi, des fois quand tu lances jvchat, même si elle est cochée, ça le met pas. Pour ça, suffit juste de décocher et recocher derrière, ça semble régler le souci (jusque là, ça l'a fait, mais qui sait à l'avenir ?), mais c'est un peu relou quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Cimer, mais j'ai pas cette option :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/1/1777924991-capture-d-cran-2026-05-04-220254.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais visiblement, ça cite bien les pseudo maintenant (j'ai réactivé le script Citations tout à l'heure, je ne sais pas si ça marche aussi dans JVchat) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En tout cas, les citations sont éclatax au sol :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/1/1777925134-capture-d-cran-2026-05-04-220527.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 04 mai 2026 à 22:05:43 par Tirie14_1
CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
04 mai 2026 à 22:08:00

Le 04 mai 2026 à 22:04:52 Tirie14_1 a écrit :

Le 04 mai 2026 à 21:26:59 CinedineCidane a écrit :

Le 04 mai 2026 à 18:15:11 Tirie14_1 a écrit :
Le pseudo n'est plus cité dans la dernière version de JVchat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Faut remettre ça, et l'afficher en gras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est absolument nécessaire pour un bon suivi des discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors en fait c'est dans les options dans le panneau à gauche : y a une checkbox "Pseudo en citation" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537517-maxresdhhh.png
Mais alors je sais pas pourquoi, des fois quand tu lances jvchat, même si elle est cochée, ça le met pas. Pour ça, suffit juste de décocher et recocher derrière, ça semble régler le souci (jusque là, ça l'a fait, mais qui sait à l'avenir ?), mais c'est un peu relou quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Cimer, mais j'ai pas cette option :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/1/1777924991-capture-d-cran-2026-05-04-220254.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais visiblement, ça cite bien les pseudo maintenant (j'ai réactivé le script Citations tout à l'heure, je ne sais pas si ça marche aussi dans JVchat) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En tout cas, les citations sont éclatax au sol :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/1/1777925134-capture-d-cran-2026-05-04-220527.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est parce que j'ai celle de Shiho, c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png
Sa dernière, la 0.2.3.65, corrige ce que je viens de dire du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Tirie14_1
Tirie14_1
Niveau 68
04 mai 2026 à 22:11:54

Le 04 mai 2026 à 22:08:00 CinedineCidane a écrit :

Le 04 mai 2026 à 22:04:52 Tirie14_1 a écrit :

Le 04 mai 2026 à 21:26:59 CinedineCidane a écrit :

Le 04 mai 2026 à 18:15:11 Tirie14_1 a écrit :
Le pseudo n'est plus cité dans la dernière version de JVchat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Faut remettre ça, et l'afficher en gras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est absolument nécessaire pour un bon suivi des discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors en fait c'est dans les options dans le panneau à gauche : y a une checkbox "Pseudo en citation" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537517-maxresdhhh.png
Mais alors je sais pas pourquoi, des fois quand tu lances jvchat, même si elle est cochée, ça le met pas. Pour ça, suffit juste de décocher et recocher derrière, ça semble régler le souci (jusque là, ça l'a fait, mais qui sait à l'avenir ?), mais c'est un peu relou quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Cimer, mais j'ai pas cette option :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/1/1777924991-capture-d-cran-2026-05-04-220254.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais visiblement, ça cite bien les pseudo maintenant (j'ai réactivé le script Citations tout à l'heure, je ne sais pas si ça marche aussi dans JVchat) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
En tout cas, les citations sont éclatax au sol :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/1/1777925134-capture-d-cran-2026-05-04-220527.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est parce que j'ai celle de Shiho, c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png
Sa dernière, la 0.2.3.65, corrige ce que je viens de dire du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Trop de versions différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
04 mai 2026 à 22:13:18

Le 04 mai 2026 à 22:11:54 Tirie14_1 a écrit :

Le 04 mai 2026 à 22:08:00 CinedineCidane a écrit :

Le 04 mai 2026 à 22:04:52 Tirie14_1 a écrit :

Le 04 mai 2026 à 21:26:59 CinedineCidane a écrit :

Le 04 mai 2026 à 18:15:11 Tirie14_1 a écrit :
Le pseudo n'est plus cité dans la dernière version de JVchat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Faut remettre ça, et l'afficher en gras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est absolument nécessaire pour un bon suivi des discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors en fait c'est dans les options dans le panneau à gauche : y a une checkbox "Pseudo en citation" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537517-maxresdhhh.png
Mais alors je sais pas pourquoi, des fois quand tu lances jvchat, même si elle est cochée, ça le met pas. Pour ça, suffit juste de décocher et recocher derrière, ça semble régler le souci (jusque là, ça l'a fait, mais qui sait à l'avenir ?), mais c'est un peu relou quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Cimer, mais j'ai pas cette option :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/1/1777924991-capture-d-cran-2026-05-04-220254.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais visiblement, ça cite bien les pseudo maintenant (j'ai réactivé le script Citations tout à l'heure, je ne sais pas si ça marche aussi dans JVchat) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
En tout cas, les citations sont éclatax au sol :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/1/1777925134-capture-d-cran-2026-05-04-220527.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est parce que j'ai celle de Shiho, c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png
Sa dernière, la 0.2.3.65, corrige ce que je viens de dire du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Trop de versions différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je reste sur la sienne, ça marche très bien, c'est maintenu régulièrement, ça fait le café. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627410786-darmaninfumeuncigare.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment