Dans la version de m7r-227, j'ai vu qu'il a utilisé des classes, ce serait peut-être plus simple de bosser comme ça. Après c'est sans doute un biais perso du fait que je sois un peu plus habitué à la programmation objet. 
Si c'était un projet genre VueJS, ça serait probablement découpé en composants. 
Message édité le 20 avril 2026 à 22:48:18 par CinedineCidane