CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Script] JVChat Premium

CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
20 avril 2026 à 22:15:15

Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896723-elrond-hd.png

Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

CombienSur_10
CombienSur_10
Niveau 4
20 avril 2026 à 22:15:36

j'ai la partie 3 du script de randomax en mp :ok:

SleepyRomanie
SleepyRomanie
Niveau 70
20 avril 2026 à 22:15:54

Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896723-elrond-hd.png

Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Ils ont la version sans correction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528406872-murray0.png

CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
20 avril 2026 à 22:17:03

Le 20 avril 2026 à 22:15:54 SleepyRomanie a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896723-elrond-hd.png

Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Ils ont la version sans correction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528406872-murray0.png

Et en plus littéralement sur la page "Mis à jour le 08/09/2025" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

SleepyRomanie
SleepyRomanie
Niveau 70
20 avril 2026 à 22:20:16

https://github.com/Rand0max/jvchat-fork

Ca c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
20 avril 2026 à 22:24:20

Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-fork

Ca c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

Sophus-ch
Sophus-ch
Niveau 52
20 avril 2026 à 22:25:15

Le 20 avril 2026 à 22:24:20 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-fork

Ca c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/blob/debug/JVChat_Premium.user.js

Message édité le 20 avril 2026 à 22:26:00 par Sophus-ch
SleepyRomanie
SleepyRomanie
Niveau 70
20 avril 2026 à 22:26:58

Le 20 avril 2026 à 22:25:15 Sophus-ch a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:24:20 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-fork

Ca c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/blob/debug/JVChat_Premium.user.js

Ah ouai, mais ils ont pas mis a jour la description aussi cette bande de margoulin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

Can-02
Can-02
Niveau 56
20 avril 2026 à 22:27:00

Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896723-elrond-hd.png

Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Je reviens dans quelques jours alors le temps que tu répares tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 20 avril 2026 à 22:28:25 par Can-02
CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
20 avril 2026 à 22:27:17

Le 20 avril 2026 à 22:25:15 Sophus-ch a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:24:20 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-fork

Ca c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/blob/debug/JVChat_Premium.user.js

Ah mais d'accord "Lantea-Git", c'est plus rand0max en fait, fallait le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

_Percevalois
_Percevalois
Niveau 31
20 avril 2026 à 22:27:57

j'ai ça régulièrement (sur Brave)

Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'Cannot read properties of undefined (reading 'trim')' (function 'xhrOnLoad', line undefined)

SleepyRomanie
SleepyRomanie
Niveau 70
20 avril 2026 à 22:28:04

Le 20 avril 2026 à 22:27:17 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:25:15 Sophus-ch a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:24:20 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-fork

Ca c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/blob/debug/JVChat_Premium.user.js

Ah mais d'accord "Lantea-Git", c'est plus rand0max en fait, fallait le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

C'est pour ca ca marche sur violentmonkey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849390-8f9841e9-a82c-4414-86c8-85d5d6e2b0ce.png
Celle de randomax fonctionnait pas ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849390-8f9841e9-a82c-4414-86c8-85d5d6e2b0ce.png

CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
20 avril 2026 à 22:30:13

Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896723-elrond-hd.png

Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Je reviens dans quelques jours le temps que tu répares tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah non, la version sur laquelle je bossais, y a encore trop de boulot (j'ai découvert qu'elle marchait pas sur d'autres forums), ça me saoule ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png
Déjà 2k lignes c'est imbuvable, j'en ai pour mille ans avant de pouvoir me passer du vibecoding dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png
Et j'ai d'autres trucs à faire (et qui sont bien à la bourre en plus)... :hap:

Message édité le 20 avril 2026 à 22:31:13 par CinedineCidane
Tirie14_1
Tirie14_1
Niveau 68
20 avril 2026 à 22:30:17

Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896723-elrond-hd.png

Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Je reviens dans quelques jours alors le temps que tu répares tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso, c'est ce que je fais depuis qques jours...

J'ai des versions qui fonctionnent pas trop mal, je viens moins sur le forum et dans qques jours, quand les scripts seront bien optimisés, je ferai les MàJ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cimer les Scripteurs. Sans vous, on aurait tous abandonné le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496190881-eco-cimer2.png

SleepyRomanie
SleepyRomanie
Niveau 70
20 avril 2026 à 22:30:46

Par contre la version de Lantea-Git est quand même pas totalement complète, il manque les quelques ligne de code qu'avait partagé shiho ou quelqu'un d'autre qui reglait encore quelques problème un peu moins agacant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515937539-mariedorin.jpg

Can-02
Can-02
Niveau 56
20 avril 2026 à 22:31:24

Le 20 avril 2026 à 22:30:13 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896723-elrond-hd.png

Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Je reviens dans quelques jours le temps que tu répares tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah non, la version sur laquelle je bossais, y a encore trop de boulot (j'ai découvert qu'elle marchait pas sur d'autres forums), ça me saoule ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png
Déjà 2k lignes c'est imbuvable, j'en ai pour mille ans avant de pouvoir me passer du vibecoding dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

Ahi oui on est d'accord c'est une plaie
En débutant que je suis je me dis que ça serait plus simple de repartir de 0
j'ai probablement tort mais comparé à 2000 lignes je me dis pourquoi pas aya

Can-02
Can-02
Niveau 56
20 avril 2026 à 22:32:05

Le 20 avril 2026 à 22:30:17 Tirie14_1 a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896723-elrond-hd.png

Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Je reviens dans quelques jours alors le temps que tu répares tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso, c'est ce que je fais depuis qques jours...

J'ai des versions qui fonctionnent pas trop mal, je viens moins sur le forum et dans qques jours, quand les scripts seront bien optimisés, je ferai les MàJ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cimer les Scripteurs. Sans vous, on aurait tous abandonné le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496190881-eco-cimer2.png

oui ceux qui réparent les anciens scripts sont des kheys en or :oui:

CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
20 avril 2026 à 22:32:38

Le 20 avril 2026 à 22:30:46 SleepyRomanie a écrit :
Par contre la version de Lantea-Git est quand même pas totalement complète, il manque les quelques ligne de code qu'avait partagé shiho ou quelqu'un d'autre qui reglait encore quelques problème un peu moins agacant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515937539-mariedorin.jpg

Oui, le problème de la zone de texte qui se réduit https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

SleepyRomanie
SleepyRomanie
Niveau 70
20 avril 2026 à 22:34:23

Le 20 avril 2026 à 22:32:38 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:30:46 SleepyRomanie a écrit :
Par contre la version de Lantea-Git est quand même pas totalement complète, il manque les quelques ligne de code qu'avait partagé shiho ou quelqu'un d'autre qui reglait encore quelques problème un peu moins agacant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515937539-mariedorin.jpg

Oui, le problème de la zone de texte qui se réduit https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Ouai et je crois il y avait un autre truc encore mais c'était pas ultra genant, en tout cas c'est pour l'instant la meilleur version du script elle est a un poil de cul de la version avant refonte du site https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849390-8f9841e9-a82c-4414-86c8-85d5d6e2b0ce.png

CinedineCidane
CinedineCidane
Niveau 98
20 avril 2026 à 22:37:49

Le 20 avril 2026 à 22:31:24 Can-02 a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:30:13 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :

Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :

Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633896723-elrond-hd.png

Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761310698-fabien-lecoeuvre.png

Je reviens dans quelques jours le temps que tu répares tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah non, la version sur laquelle je bossais, y a encore trop de boulot (j'ai découvert qu'elle marchait pas sur d'autres forums), ça me saoule ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png
Déjà 2k lignes c'est imbuvable, j'en ai pour mille ans avant de pouvoir me passer du vibecoding dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

Ahi oui on est d'accord c'est une plaie
En débutant que je suis je me dis que ça serait plus simple de repartir de 0
j'ai probablement tort mais comparé à 2000 lignes je me dis pourquoi pas aya

Nan c'est pas déconnant je pense, au contraire, vu que si t'essaies de refaire le truc from scratch (pas totalement puisque t'as le truc complet à côté), ça va te permettre d'avoir une vue d'ensemble sur le truc, ce qui manque cruellement là, parce qu'y a un million de fonctions, qui font appel à un million d'autres qui font elles-mêmes appel à un million d'autres... tu t'en sors à essayer de dessiner tous les liens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Jamais je bosse avec des fichiers javascript, ou php, ou ce que tu veux aussi denses. :noel:

Message édité le 20 avril 2026 à 22:39:31 par CinedineCidane
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment