Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ?
Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là 
j'ai la partie 3 du script de randomax en mp ![]()
Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ?Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là
Ils ont la version sans correction 
Le 20 avril 2026 à 22:15:54 SleepyRomanie a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ?Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là
Ils ont la version sans correction
Et en plus littéralement sur la page "Mis à jour le 08/09/2025" 
https://github.com/Rand0max/jvchat-fork
Ca c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3 
Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-forkCa c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3
Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ? 
Le 20 avril 2026 à 22:24:20 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-forkCa c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3
Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ?
https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/blob/debug/JVChat_Premium.user.js
Le 20 avril 2026 à 22:25:15 Sophus-ch a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:24:20 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-forkCa c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3
Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ?
https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/blob/debug/JVChat_Premium.user.js
Ah ouai, mais ils ont pas mis a jour la description aussi cette bande de margoulin 
Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ?Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là
Je reviens dans quelques jours alors le temps que tu répares tout 
Le 20 avril 2026 à 22:25:15 Sophus-ch a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:24:20 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-forkCa c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3
Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ?
https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/blob/debug/JVChat_Premium.user.js
Ah mais d'accord "Lantea-Git", c'est plus rand0max en fait, fallait le dire. 
j'ai ça régulièrement (sur Brave)
Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'Cannot read properties of undefined (reading 'trim')' (function 'xhrOnLoad', line undefined)
Le 20 avril 2026 à 22:27:17 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:25:15 Sophus-ch a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:24:20 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:20:16 SleepyRomanie a écrit :
https://github.com/Rand0max/jvchat-forkCa c'est la 0.2.1 après je sais pas si vous pouvez faire la mise a jour pour avoir la 0.2.3
Bah merde alors, il est où le code de la 0.2.3 ?
https://github.com/Lantea-Git/jvchat-forked/blob/debug/JVChat_Premium.user.js
Ah mais d'accord "Lantea-Git", c'est plus rand0max en fait, fallait le dire.
C'est pour ca ca marche sur violentmonkey 
Celle de randomax fonctionnait pas ahiiii 
Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ?Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là
Je reviens dans quelques jours le temps que tu répares tout
Ah non, la version sur laquelle je bossais, y a encore trop de boulot (j'ai découvert qu'elle marchait pas sur d'autres forums), ça me saoule ahi 
Déjà 2k lignes c'est imbuvable, j'en ai pour mille ans avant de pouvoir me passer du vibecoding dessus 
Et j'ai d'autres trucs à faire (et qui sont bien à la bourre en plus)... ![]()
Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ?Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là
Je reviens dans quelques jours alors le temps que tu répares tout
Perso, c'est ce que je fais depuis qques jours...
J'ai des versions qui fonctionnent pas trop mal, je viens moins sur le forum et dans qques jours, quand les scripts seront bien optimisés, je ferai les MàJ
Cimer les Scripteurs. Sans vous, on aurait tous abandonné le forum 
Par contre la version de Lantea-Git est quand même pas totalement complète, il manque les quelques ligne de code qu'avait partagé shiho ou quelqu'un d'autre qui reglait encore quelques problème un peu moins agacant 
Le 20 avril 2026 à 22:30:13 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ?Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là
Je reviens dans quelques jours le temps que tu répares tout
Ah non, la version sur laquelle je bossais, y a encore trop de boulot (j'ai découvert qu'elle marchait pas sur d'autres forums), ça me saoule ahi
Déjà 2k lignes c'est imbuvable, j'en ai pour mille ans avant de pouvoir me passer du vibecoding dessus
Ahi oui on est d'accord c'est une plaie
En débutant que je suis je me dis que ça serait plus simple de repartir de 0
j'ai probablement tort mais comparé à 2000 lignes je me dis pourquoi pas aya
Le 20 avril 2026 à 22:30:17 Tirie14_1 a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ?Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là
Je reviens dans quelques jours alors le temps que tu répares tout
Perso, c'est ce que je fais depuis qques jours...
J'ai des versions qui fonctionnent pas trop mal, je viens moins sur le forum et dans qques jours, quand les scripts seront bien optimisés, je ferai les MàJ
![]()
Cimer les Scripteurs. Sans vous, on aurait tous abandonné le forum
oui ceux qui réparent les anciens scripts sont des kheys en or ![]()
Le 20 avril 2026 à 22:30:46 SleepyRomanie a écrit :
Par contre la version de Lantea-Git est quand même pas totalement complète, il manque les quelques ligne de code qu'avait partagé shiho ou quelqu'un d'autre qui reglait encore quelques problème un peu moins agacant
Oui, le problème de la zone de texte qui se réduit 
Le 20 avril 2026 à 22:32:38 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:30:46 SleepyRomanie a écrit :
Par contre la version de Lantea-Git est quand même pas totalement complète, il manque les quelques ligne de code qu'avait partagé shiho ou quelqu'un d'autre qui reglait encore quelques problème un peu moins agacantOui, le problème de la zone de texte qui se réduit
Ouai et je crois il y avait un autre truc encore mais c'était pas ultra genant, en tout cas c'est pour l'instant la meilleur version du script elle est a un poil de cul de la version avant refonte du site 
Le 20 avril 2026 à 22:31:24 Can-02 a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:30:13 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:27:00 Can-02 a écrit :
Le 20 avril 2026 à 22:15:15 CinedineCidane a écrit :
Le 20 avril 2026 à 19:48:27 Adelf-le-Banni a écrit :
Et dites vous avez un correctif sous le coude pour le fait que le script plante dès qu'il y a un pseudo blacklisté sur le topic ou c'est pas encore dans les tuyaux ?Je viens de voir sur jvscript, c'est la 0.2.1, elle est pas du tout à jour celle-là
Je reviens dans quelques jours le temps que tu répares tout
Ah non, la version sur laquelle je bossais, y a encore trop de boulot (j'ai découvert qu'elle marchait pas sur d'autres forums), ça me saoule ahi
Déjà 2k lignes c'est imbuvable, j'en ai pour mille ans avant de pouvoir me passer du vibecoding dessusAhi oui on est d'accord c'est une plaie
En débutant que je suis je me dis que ça serait plus simple de repartir de 0
j'ai probablement tort mais comparé à 2000 lignes je me dis pourquoi pas aya
Nan c'est pas déconnant je pense, au contraire, vu que si t'essaies de refaire le truc from scratch (pas totalement puisque t'as le truc complet à côté), ça va te permettre d'avoir une vue d'ensemble sur le truc, ce qui manque cruellement là, parce qu'y a un million de fonctions, qui font appel à un million d'autres qui font elles-mêmes appel à un million d'autres... tu t'en sors à essayer de dessiner tous les liens. 
Jamais je bosse avec des fichiers javascript, ou php, ou ce que tu veux aussi denses. ![]()