CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Script] JVChat Premium

Haut_de_Forme
Haut_de_Forme
Niveau 77
29 mai 2025 à 19:06:38

Le 29 mai 2025 à 18:42:04 :

Le 29 mai 2025 à 18:24:09 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :

Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :

> Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :

> jvchat ne fonctionne plus :(

si

non :(

Ben si :hap:

lien ? :(

Tu supprime d'abord le script jvchat premium que t'a et ensuite tu met lui https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

Merci pour l'info, j'avais les deux scripts d'installé :hap:

[]__Y__[]
[]__Y__[]
Niveau 50
29 mai 2025 à 19:10:49

Le 29 mai 2025 à 18:42:04 :

Le 29 mai 2025 à 18:24:09 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :

Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :

> Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :

> jvchat ne fonctionne plus :(

si

non :(

Ben si :hap:

lien ? :(

Tu supprime d'abord le script jvchat premium que t'a et ensuite tu met lui https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

il s'installe que sur Tampermonkey, pas sur Violentmonkey, et même activé j'ai pas de bouton Jvchat sur la page :(

SleepyRogue
SleepyRogue
Niveau 65
29 mai 2025 à 19:11:51

Le 29 mai 2025 à 19:10:49 []__Y__[] a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:42:04 :

Le 29 mai 2025 à 18:24:09 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :

Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :

> Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :

> > Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :

> > jvchat ne fonctionne plus :(

>

> si

non :(

Ben si :hap:

lien ? :(

Tu supprime d'abord le script jvchat premium que t'a et ensuite tu met lui https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

il s'installe que sur Tampermonkey, pas sur Violentmonkey, et même activé j'ai pas de bouton Jvchat sur la page :(

Je l'ai moi sur violentmonkey :(

[]__Y__[]
[]__Y__[]
Niveau 50
29 mai 2025 à 19:13:52

Le 29 mai 2025 à 19:11:51 :

Le 29 mai 2025 à 19:10:49 []__Y__[] a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:42:04 :

Le 29 mai 2025 à 18:24:09 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :

> Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :

> > Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :

> > > Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :

> > > jvchat ne fonctionne plus :(

> >

> > si

>

> non :(

Ben si :hap:

lien ? :(

Tu supprime d'abord le script jvchat premium que t'a et ensuite tu met lui https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

il s'installe que sur Tampermonkey, pas sur Violentmonkey, et même activé j'ai pas de bouton Jvchat sur la page :(

Je l'ai moi sur violentmonkey :(

c'est Bon j'ai pu copier-coller le code sur Violentmonkey :(
Manque certaines options bien pratiques mais tant pis :(

Message édité le 29 mai 2025 à 19:14:51 par []__Y__[]
Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 19:17:43

La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

_Djokavion_
_Djokavion_
Niveau 10
29 mai 2025 à 19:18:49

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

MOYAONACINEMA
MOYAONACINEMA
Niveau 9
29 mai 2025 à 19:19:55

Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Il surfe avec des lunettes de soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

TesticlePain_25
TesticlePain_25
Niveau 8
29 mai 2025 à 19:20:50

Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne-3.png

SleepyRogue
SleepyRogue
Niveau 65
29 mai 2025 à 19:20:53

Le 29 mai 2025 à 19:19:55 MOYAONACINEMA a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Il surfe avec des lunettes de soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tirie porte des verres polarisant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png

Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 19:21:04

Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne.png

MOYAONACINEMA
MOYAONACINEMA
Niveau 9
29 mai 2025 à 19:22:49

Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne.png

La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 19:23:12

Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne.png

La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

MOYAONA01
MOYAONA01
Niveau 6
29 mai 2025 à 19:24:10

Le 29 mai 2025 à 19:23:12 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne.png

La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le consensus scientifique est unanime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

_Djokavion_
_Djokavion_
Niveau 10
29 mai 2025 à 19:25:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539485-capture-d-cran-2025-05-29-192432.png

comme ça c'est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 19:27:02

Le 29 mai 2025 à 19:24:10 MOYAONA01 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:23:12 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

> Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :

> La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne.png

La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le consensus scientifique est unanime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourquoi le mode sombre n’est pas meilleur pour vos yeux ? :d) https://www.journaldugeek.com/2022/09/08/pourquoi-le-mode-sombre-nest-pas-meilleur-pour-vos-yeux/

Contrairement aux idées reçues, le mode sombre n’est pas meilleur pour les yeux que le light mode, bien au contraire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476645799-picsart-10-16-09-22-30.jpg

C'est juste un effet mode, poussé par les constructeurs de smartphones avec des batteries faméliques qui se vident en 12h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

MOYAONA01
MOYAONA01
Niveau 6
29 mai 2025 à 19:32:03

Le 29 mai 2025 à 19:27:02 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:24:10 MOYAONA01 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:23:12 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :

> Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

> > Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :

> > La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

>

> alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne.png

La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le consensus scientifique est unanime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourquoi le mode sombre n’est pas meilleur pour vos yeux ? :d) https://www.journaldugeek.com/2022/09/08/pourquoi-le-mode-sombre-nest-pas-meilleur-pour-vos-yeux/

Contrairement aux idées reçues, le mode sombre n’est pas meilleur pour les yeux que le light mode, bien au contraire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476645799-picsart-10-16-09-22-30.jpg

C'est juste un effet mode, poussé par les constructeurs de smartphones avec des batteries faméliques qui se vident en 12h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le mode blanc est promu par les fournisseurs d'électricité pour te faire recharger ta batterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il faut le savoir hein voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Shiho-Miyano
Shiho-Miyano
Niveau 68
29 mai 2025 à 19:33:35

Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le light mode c'est la vie même si je vois plus rien maintenant

Message édité le 29 mai 2025 à 19:33:46 par Shiho-Miyano
Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 19:36:05

Le 29 mai 2025 à 19:32:03 MOYAONA01 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:27:02 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:24:10 MOYAONA01 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:23:12 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :

> Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :

> > Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :

> > > Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :

> > > La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

> >

> > alors comme ça on est pas en mode sombre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

>

> Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne.png

La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le consensus scientifique est unanime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pourquoi le mode sombre n’est pas meilleur pour vos yeux ? :d) https://www.journaldugeek.com/2022/09/08/pourquoi-le-mode-sombre-nest-pas-meilleur-pour-vos-yeux/

Contrairement aux idées reçues, le mode sombre n’est pas meilleur pour les yeux que le light mode, bien au contraire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476645799-picsart-10-16-09-22-30.jpg

C'est juste un effet mode, poussé par les constructeurs de smartphones avec des batteries faméliques qui se vident en 12h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le mode blanc est promu par les fournisseurs d'électricité pour te faire recharger ta batterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il faut le savoir hein voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je préfère financer EDF que Samsung https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

captain_cid31
captain_cid31
Niveau 98
29 mai 2025 à 19:59:37

Si on en revenait au problème initial svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est pas hyper dérangeant mais bon, je pense pas que ce soit une fonctionnalité prévue quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901236-img-20190503-183336.png

Message édité le 29 mai 2025 à 20:02:06 par captain_cid31
Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 20:05:20

Le 29 mai 2025 à 19:59:37 captain_cid31 a écrit :
Si on en revenait au problème initial svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748539036-jvchat-zone-de-message-d-cal-e.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est pas hyper dérangeant mais bon, je pense pas que ce soit une fonctionnalité prévue quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901236-img-20190503-183336.png

Peut-être que Rand0 a fait exprès, en réduisant la zone au fur et à mesure de la journée, peut-être même en fonction du nombre de messages qu'on poste, pour finir après qques heures sur une zone de message inexistante, nous disant ainsi: "Allez, t'as assez bouclé en shitpostant aujourd'hui, sors ou va dormir maintenant" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment