Le 29 mai 2025 à 18:42:04 :
Le 29 mai 2025 à 18:24:09 LanaLangSG-1 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :
Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :
> Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
> jvchat ne fonctionne plus
si
non
Ben si
![]()
lien ?
Tu supprime d'abord le script jvchat premium que t'a et ensuite tu met lui https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js
Merci pour l'info, j'avais les deux scripts d'installé ![]()
Le 29 mai 2025 à 18:42:04 :
Le 29 mai 2025 à 18:24:09 LanaLangSG-1 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :
Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :
> Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
> jvchat ne fonctionne plus
si
non
Ben si
![]()
lien ?
Tu supprime d'abord le script jvchat premium que t'a et ensuite tu met lui https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js
il s'installe que sur Tampermonkey, pas sur Violentmonkey, et même activé j'ai pas de bouton Jvchat sur la page ![]()
Le 29 mai 2025 à 19:10:49 []__Y__[] a écrit :
Le 29 mai 2025 à 18:42:04 :
Le 29 mai 2025 à 18:24:09 LanaLangSG-1 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :
Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :
> Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :
> > Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
> > jvchat ne fonctionne plus
>
> si
non
Ben si
![]()
lien ?
Tu supprime d'abord le script jvchat premium que t'a et ensuite tu met lui https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js
il s'installe que sur Tampermonkey, pas sur Violentmonkey, et même activé j'ai pas de bouton Jvchat sur la page
Je l'ai moi sur violentmonkey ![]()
Le 29 mai 2025 à 19:11:51 :
Le 29 mai 2025 à 19:10:49 []__Y__[] a écrit :
Le 29 mai 2025 à 18:42:04 :
Le 29 mai 2025 à 18:24:09 LanaLangSG-1 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :
> Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :
> > Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :
> > > Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
> > > jvchat ne fonctionne plus
> >
> > si
>
> non
Ben si
![]()
lien ?
Tu supprime d'abord le script jvchat premium que t'a et ensuite tu met lui https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js
il s'installe que sur Tampermonkey, pas sur Violentmonkey, et même activé j'ai pas de bouton Jvchat sur la page
Je l'ai moi sur violentmonkey
![]()
c'est Bon j'ai pu copier-coller le code sur Violentmonkey ![]()
Manque certaines options bien pratiques mais tant pis ![]()
La zone de message qui se décale au bout d'un moment

Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ? 
Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ?
![]()
Il surfe avec des lunettes de soleil 
Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ?

Le 29 mai 2025 à 19:19:55 MOYAONACINEMA a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ?
![]()
Il surfe avec des lunettes de soleil
Tirie porte des verres polarisant 
Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ?
Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes 
Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ?
Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes
![]()
La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré 
Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ?
Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes
![]()
La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré

Le 29 mai 2025 à 19:23:12 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ?
Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes
![]()
La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré
![]()
Le consensus scientifique est unanime 

comme ça c'est parfait 
Le 29 mai 2025 à 19:24:10 MOYAONA01 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:23:12 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
> Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
> La zone de message qui se décale au bout d'un moment
![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ?
Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes
![]()
La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré
![]()
Le consensus scientifique est unanime
Pourquoi le mode sombre n’est pas meilleur pour vos yeux ?
https://www.journaldugeek.com/2022/09/08/pourquoi-le-mode-sombre-nest-pas-meilleur-pour-vos-yeux/
Contrairement aux idées reçues, le mode sombre n’est pas meilleur pour les yeux que le light mode, bien au contraire.
C'est juste un effet mode, poussé par les constructeurs de smartphones avec des batteries faméliques qui se vident en 12h 
Le 29 mai 2025 à 19:27:02 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:24:10 MOYAONA01 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:23:12 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :
> Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
> > Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
> > La zone de message qui se décale au bout d'un moment
![]()
![]()
>
> alors comme ça on est pas en mode sombre ?
Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes
![]()
La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré
![]()
Le consensus scientifique est unanime
Pourquoi le mode sombre n’est pas meilleur pour vos yeux ?
https://www.journaldugeek.com/2022/09/08/pourquoi-le-mode-sombre-nest-pas-meilleur-pour-vos-yeux/
Contrairement aux idées reçues, le mode sombre n’est pas meilleur pour les yeux que le light mode, bien au contraire.
![]()
C'est juste un effet mode, poussé par les constructeurs de smartphones avec des batteries faméliques qui se vident en 12h
![]()
Le mode blanc est promu par les fournisseurs d'électricité pour te faire recharger ta batterie
Il faut le savoir hein voilà 
Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
alors comme ça on est pas en mode sombre ?
Le light mode c'est la vie même si je vois plus rien maintenant
Le 29 mai 2025 à 19:32:03 MOYAONA01 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:27:02 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:24:10 MOYAONA01 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:23:12 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 19:22:49 MOYAONACINEMA a écrit :
> Le 29 mai 2025 à 19:21:04 Tirie14_3 a écrit :
> > Le 29 mai 2025 à 19:18:49 _Djokavion_ a écrit :
> > > Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
> > > La zone de message qui se décale au bout d'un moment
![]()
![]()
> >
> > alors comme ça on est pas en mode sombre ?
>
> Non, du texte blanc sur fond noir, ça me tue les yeux en 3 minutes
![]()
La meilleure combinaison c'est fond anthracite et texte doré
![]()
Le consensus scientifique est unanime
Pourquoi le mode sombre n’est pas meilleur pour vos yeux ?
https://www.journaldugeek.com/2022/09/08/pourquoi-le-mode-sombre-nest-pas-meilleur-pour-vos-yeux/
Contrairement aux idées reçues, le mode sombre n’est pas meilleur pour les yeux que le light mode, bien au contraire.
![]()
C'est juste un effet mode, poussé par les constructeurs de smartphones avec des batteries faméliques qui se vident en 12h
![]()
Le mode blanc est promu par les fournisseurs d'électricité pour te faire recharger ta batterie
![]()
Il faut le savoir hein voilà
Je préfère financer EDF que Samsung 
Si on en revenait au problème initial svp ? 
Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
C'est pas hyper dérangeant mais bon, je pense pas que ce soit une fonctionnalité prévue quoi 
Le 29 mai 2025 à 19:59:37 captain_cid31 a écrit :
Si on en revenait au problème initial svp ?Le 29 mai 2025 à 19:17:43 Tirie14_3 a écrit :
La zone de message qui se décale au bout d'un moment![]()
![]()
C'est pas hyper dérangeant mais bon, je pense pas que ce soit une fonctionnalité prévue quoi
Peut-être que Rand0 a fait exprès, en réduisant la zone au fur et à mesure de la journée, peut-être même en fonction du nombre de messages qu'on poste, pour finir après qques heures sur une zone de message inexistante, nous disant ainsi: "Allez, t'as assez bouclé en shitpostant aujourd'hui, sors ou va dormir maintenant" 