CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Script] JVChat Premium

Clara
Clara
Niveau 60
29 mai 2025 à 18:09:22

Le 29 mai 2025 à 18:07:45 SleepyRogue a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:06:25 Clara a écrit :

Ah bah je fais avec Tampermonkey perso, ça doit être pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/2/1744741474-saulgoodman.jpg

Vire moi cette daube de Tampermonkey kheyou !!

On est d'accord bordel :rire:
Il y a quelques mois ca a commencé a tout faire buguer sur mon navigateur je suis passé sur le singe violent et la c'est bieng :hap:

À chaque fois que je vois des gens avoir des problèmes avec des scripts, ils sont toujours sur Tampermonkey, bizarrement quand ils passent sur Violentmonkey plus de problèmes :hap:

Clara
Clara
Niveau 60
29 mai 2025 à 18:09:53

Avoir une extension pas open-source dans son navigateur = sélection

captain_cid31
captain_cid31
Niveau 98
29 mai 2025 à 18:10:00

Le 29 mai 2025 à 18:08:02 Clara a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:07:11 captain_cid31 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:06:25 Clara a écrit :

Ah bah je fais avec Tampermonkey perso, ça doit être pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/2/1744741474-saulgoodman.jpg

Vire moi cette daube de Tampermonkey kheyou !!

Qu'est-ce que ça change ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Pas open-source et mal optimisé, violentmonkey a que des avantages ahi

Bon je verrai alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

captain_cid31
captain_cid31
Niveau 98
29 mai 2025 à 18:10:30

Le 29 mai 2025 à 18:09:53 Clara a écrit :
Avoir une extension pas open-source dans son navigateur = sélection

Oui bah j'ai compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Clara
Clara
Niveau 60
29 mai 2025 à 18:11:00

Le 29 mai 2025 à 18:10:30 captain_cid31 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:09:53 Clara a écrit :
Avoir une extension pas open-source dans son navigateur = sélection

Oui bah j'ai compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Change et fissa j'aime pas me répéter t'as clair ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654809345-miaou.png

captain_cid31
captain_cid31
Niveau 98
29 mai 2025 à 18:11:52

Le 29 mai 2025 à 18:11:00 Clara a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:10:30 captain_cid31 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:09:53 Clara a écrit :
Avoir une extension pas open-source dans son navigateur = sélection

Oui bah j'ai compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Change et fissa j'aime pas me répéter t'as clair ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654809345-miaou.png

RDV à ARRAS au BUFFALO GRILL, TABLE 107, t'as bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537527-maxrezyhh.png

SleepyRogue
SleepyRogue
Niveau 65
29 mai 2025 à 18:12:43

Le 29 mai 2025 à 18:11:52 captain_cid31 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:11:00 Clara a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:10:30 captain_cid31 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:09:53 Clara a écrit :
Avoir une extension pas open-source dans son navigateur = sélection

Oui bah j'ai compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Change et fissa j'aime pas me répéter t'as clair ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654809345-miaou.png

RDV à ARRAS au BUFFALO GRILL, TABLE 107, t'as bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537527-maxrezyhh.png

Chaud y a plus de 100 tables au buffalo grille ? :ouch: :noel:

Saint-Raoult
Saint-Raoult
Niveau 83
29 mai 2025 à 18:14:08

vous aussi risibank sur jvchat bug ? les stickers s'affichent que sur une colonne verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

SleepyRogue
SleepyRogue
Niveau 65
29 mai 2025 à 18:15:17

Le 29 mai 2025 à 18:14:08 Saint-Raoult a écrit :
vous aussi risibank sur jvchat bug ? les stickers s'affichent que sur une colonne verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non :(

Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 18:15:49

Le 29 mai 2025 à 18:14:08 Saint-Raoult a écrit :
vous aussi risibank sur jvchat bug ? les stickers s'affichent que sur une colonne verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu utilises Tampermonkey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Clara
Clara
Niveau 60
29 mai 2025 à 18:16:19

Le 29 mai 2025 à 18:15:49 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:14:08 Saint-Raoult a écrit :
vous aussi risibank sur jvchat bug ? les stickers s'affichent que sur une colonne verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu utilises Tampermonkey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

J'ai hurlé :rire:

Saint-Raoult
Saint-Raoult
Niveau 83
29 mai 2025 à 18:16:41

Le 29 mai 2025 à 18:15:49 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:14:08 Saint-Raoult a écrit :
vous aussi risibank sur jvchat bug ? les stickers s'affichent que sur une colonne verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu utilises Tampermonkey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

avant oui mais en lisant vos messages j'ai installé violentmonkey et rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

LanaLangSG-1
LanaLangSG-1
Niveau 62
29 mai 2025 à 18:17:23

jvchat ne fonctionne plus :(

PoiliRetour
PoiliRetour
Niveau 19
29 mai 2025 à 18:17:32

Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
jvchat ne fonctionne plus :(

si

SleepyRogue
SleepyRogue
Niveau 65
29 mai 2025 à 18:18:29

Le 29 mai 2025 à 18:16:41 Saint-Raoult a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:15:49 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:14:08 Saint-Raoult a écrit :
vous aussi risibank sur jvchat bug ? les stickers s'affichent que sur une colonne verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu utilises Tampermonkey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

avant oui mais en lisant vos messages j'ai installé violentmonkey et rien n'a changé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

Ca a changé c'est juste que tu le vois pas :noel:

LanaLangSG-1
LanaLangSG-1
Niveau 62
29 mai 2025 à 18:19:10

Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
jvchat ne fonctionne plus :(

si

non :(

SleepyRogue
SleepyRogue
Niveau 65
29 mai 2025 à 18:21:10

Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
jvchat ne fonctionne plus :(

si

non :(

Ben si :hap:

LanaLangSG-1
LanaLangSG-1
Niveau 62
29 mai 2025 à 18:24:09

Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :

Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
jvchat ne fonctionne plus :(

si

non :(

Ben si :hap:

lien ? :(

DjeDjeOuatte
DjeDjeOuatte
Niveau 71
29 mai 2025 à 18:26:27

Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
jvchat ne fonctionne plus :(

si

SleepyRogue
SleepyRogue
Niveau 65
29 mai 2025 à 18:42:04

Le 29 mai 2025 à 18:24:09 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:21:10 :

Le 29 mai 2025 à 18:19:10 LanaLangSG-1 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:17:32 poiliretour a écrit :

Le 29 mai 2025 à 18:17:23 LanaLangSG-1 a écrit :
jvchat ne fonctionne plus :(

si

non :(

Ben si :hap:

lien ? :(

Tu supprime d'abord le script jvchat premium que t'a et ensuite tu met lui https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment