Le 29 mai 2025 à 16:28:24 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 16:26:02 MamadouSegpaX22 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 16:00:11 Tirie14_3 a écrit :
Je propose qu'on se cotise pour payer une escorte à Rand0 et MamadouSegpa
Par contre, vous la partagerez... On n'est pas Crésus non plus 
Ayaaa 
Pour ma part, j'ai encore rien fait/contribué
J'attends de voir si ils vont vraiment tout fixer et si ça tient. Dans l'absolu je voudrais refaire le script entier de A à Z, car il y a beaucoup trop de chose qui ne vas pas dedans, mais bon, si leur fix tient la route, autant ne pas perdre de temps inutilement.
On pourrait diviser par 5 la taille du code... 
Dans ce cas, tu auras juste le droit de les regarder faire leur petite affaire 
Le 29 mai 2025 à 16:29:49 Tirie14_3 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 16:26:02 MamadouSegpaX22 a écrit :
Le 29 mai 2025 à 16:00:11 Tirie14_3 a écrit :
Je propose qu'on se cotise pour payer une escorte à Rand0 et MamadouSegpa
Par contre, vous la partagerez... On n'est pas Crésus non plus 
Ayaaa 
Pour ma part, j'ai encore rien fait/contribué
J'attends de voir si ils vont vraiment tout fixer et si ça tient. Dans l'absolu je voudrais refaire le script entier de A à Z, car il y a beaucoup trop de chose qui ne vas pas dedans, mais bon, si leur fix tient la route, autant ne pas perdre de temps inutilement.
On pourrait diviser par 5 la taille du code... 
"EDIT"
Pour le code, peut-être le reprendre entièrement plus tard, quand tout sera fixé actuellement et que JVC aura bien fini la MàJ et les correctifs, histoire de ne pas refoutre le bordel dans 1 semaine 
Ben justement, je but de tout refaire c'était d'être moins dépendant des mises à jours.
Le problème avec JVChat c'est qu'il rajoute du code par dessus du code de JVC pour faire les mêmes actions que JVC, au lieu de rajouter du code uniquement pour ce que JVC ne fait pas. Donc a chaque fois que JVC va changer quelque chose, rebelote, il faudra fixer JVChat.
J'ai l'habitude de faire plein de script pour les sites, et je recycle le code des sites en question le plus possible pour justement ne pas avoir à mettre à jour 60 scripts toutes les semaines.
Message édité le 29 mai 2025 à 16:36:53 par MamadouSegpaX22