CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Script] JVChat Premium

PoiliRetour
PoiliRetour
Niveau 19
29 mai 2025 à 11:22:29

Le 28 mai 2025 à 23:42:17 :
https://pastecode.io/s/cbnr7ip8

j'ai fait une version avec l'ajout des DDB et une zone de texte plus grande, ça rend comme ça : https://imgur.com/Btz7Z5R

Et quand tu commences à écrire ça redimensionne plus la zone de texte aussi, bon c'est fait à l'arrache mais osef :noel:

test edit + oubliez pas de désac les mises à jour auto si vous le prenez

ça rend bcp mieux sans la bande "victime harcelement"

Kheyjetable
Kheyjetable
Niveau 83
29 mai 2025 à 11:25:10

Le 28 mai 2025 à 23:42:17 :
https://pastecode.io/s/cbnr7ip8

j'ai fait une version avec l'ajout des DDB et une zone de texte plus grande, ça rend comme ça : https://imgur.com/Btz7Z5R

Et quand tu commences à écrire ça redimensionne plus la zone de texte aussi, bon c'est fait à l'arrache mais osef :noel:

test edit + oubliez pas de désac les mises à jour auto si vous le prenez

ça rend plutôt bien,
Je vais l’essayer tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746728242-finallyriche.jpg

DarkSylux
DarkSylux
Niveau 73
29 mai 2025 à 12:33:37

Test
Putain CIMER RANDOMAX

griffithx2
griffithx2
Niveau 64
29 mai 2025 à 12:55:25

Le 28 mai 2025 à 23:42:17 :
https://pastecode.io/s/cbnr7ip8

j'ai fait une version avec l'ajout des DDB et une zone de texte plus grande, ça rend comme ça : https://imgur.com/Btz7Z5R

Et quand tu commences à écrire ça redimensionne plus la zone de texte aussi, bon c'est fait à l'arrache mais osef :noel:

test edit + oubliez pas de désac les mises à jour auto si vous le prenez

:cimer: :cimer: :cimer: :cimer: :cimer:

Rand0max7
Rand0max7
Niveau 7
29 mai 2025 à 15:31:18

Mise à jour du script :

  • Correction des citations dont le message original a été supprimé
  • Agrandissement automatiquement de la zone de saisie
  • Correction du bug des citations après que le message soit édité
  • Retour du bouton DDB

https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654433573-cavillax.png

Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 15:34:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496190881-eco-cimer2.png

Pour l'agrandissement, si je peux être chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png , ce serait bien que la zone de saisie redevienne petite si on a juste cliqué dedans, mais rien écrit au final et qu'on reclique ailleurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

EDIT: toast edit

Message édité le 29 mai 2025 à 15:35:32 par Tirie14_3
AvantTuRiais
AvantTuRiais
Niveau 78
29 mai 2025 à 15:37:08

Le 29 mai 2025 à 15:31:18 Rand0max7 a écrit :
Mise à jour du script :

  • Correction des citations dont le message original a été supprimé
  • Agrandissement automatiquement de la zone de saisie
  • Correction du bug des citations après que le message soit édité
  • Retour du bouton DDB

https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654433573-cavillax.png

Excellent, merci ! :oui:

Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 15:37:41

Le 29 mai 2025 à 15:34:58 Tirie14_3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496190881-eco-cimer2.png

Pour l'agrandissement, si je peux être chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png , ce serait bien que la zone de saisie redevienne petite si on a juste cliqué dedans, mais rien écrit au final et qu'on reclique ailleurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

EDIT: toast edit

Niquel la correction de la citation des messages édités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je ne sais pas si tu as vu hier, mais je demandais aussi si c'est possible de supprimer le message "Le topic ne retourne plus d'erreur" après qques secondes... ?
Parce-que c'est pas vraiment utile d'avoir ce bandeau, surtout quand il reste à vie et qu'il s'accumule à chaque 403 (par exemple sur des topics qu'on garde dans un onglet, mais qu'on ne consulte pas après chaque 403...)

Como_Estas
Como_Estas
Niveau 59
29 mai 2025 à 15:39:09

le retour des DDB c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550504020-zorro0.png

SleepyRogue
SleepyRogue
Niveau 65
29 mai 2025 à 15:56:12

Le 29 mai 2025 à 15:34:58 Tirie14_3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496190881-eco-cimer2.png

Pour l'agrandissement, si je peux être chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png , ce serait bien que la zone de saisie redevienne petite si on a juste cliqué dedans, mais rien écrit au final et qu'on reclique ailleurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

EDIT: toast edit

Toast https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png

Kheyjetable
Kheyjetable
Niveau 83
29 mai 2025 à 15:58:12

Le 29 mai 2025 à 15:31:18 :
Mise à jour du script :

  • Correction des citations dont le message original a été supprimé
  • Agrandissement automatiquement de la zone de saisie
  • Correction du bug des citations après que le message soit édité
  • Retour du bouton DDB

https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654433573-cavillax.png

CIMER CHEF https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/2/1744741474-saulgoodman.jpg

Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 16:00:11

Je propose qu'on se cotise pour payer une escorte à Rand0 et MamadouSegpa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Par contre, vous la partagerez... On n'est pas Crésus non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

AnaDeHamasFEET
AnaDeHamasFEET
Niveau 8
29 mai 2025 à 16:18:14

Le 29 mai 2025 à 15:31:18 Rand0max7 a écrit :
Mise à jour du script :

  • Correction des citations dont le message original a été supprimé
  • Agrandissement automatiquement de la zone de saisie
  • Correction du bug des citations après que le message soit édité
  • Retour du bouton DDB

https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654433573-cavillax.png

Cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

PnjLANDISSOU
PnjLANDISSOU
Niveau 57
29 mai 2025 à 16:20:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

MamadouSegpaX22
MamadouSegpaX22
Niveau 57
29 mai 2025 à 16:26:02

Le 29 mai 2025 à 16:00:11 Tirie14_3 a écrit :
Je propose qu'on se cotise pour payer une escorte à Rand0 et MamadouSegpa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Par contre, vous la partagerez... On n'est pas Crésus non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pour ma part, j'ai encore rien fait/contribué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'attends de voir si ils vont vraiment tout fixer et si ça tient. Dans l'absolu je voudrais refaire le script entier de A à Z, car il y a beaucoup trop de chose qui ne vas pas dedans, mais bon, si leur fix tient la route, autant ne pas perdre de temps inutilement.

On pourrait diviser par 5 la taille du code... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 16:28:24

Le 29 mai 2025 à 16:26:02 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 16:00:11 Tirie14_3 a écrit :
Je propose qu'on se cotise pour payer une escorte à Rand0 et MamadouSegpa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Par contre, vous la partagerez... On n'est pas Crésus non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pour ma part, j'ai encore rien fait/contribué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'attends de voir si ils vont vraiment tout fixer et si ça tient. Dans l'absolu je voudrais refaire le script entier de A à Z, car il y a beaucoup trop de chose qui ne vas pas dedans, mais bon, si leur fix tient la route, autant ne pas perdre de temps inutilement.

On pourrait diviser par 5 la taille du code... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Dans ce cas, tu auras juste le droit de les regarder faire leur petite affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Tirie14_3
Tirie14_3
Niveau 73
29 mai 2025 à 16:29:49

Le 29 mai 2025 à 16:26:02 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 16:00:11 Tirie14_3 a écrit :
Je propose qu'on se cotise pour payer une escorte à Rand0 et MamadouSegpa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Par contre, vous la partagerez... On n'est pas Crésus non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pour ma part, j'ai encore rien fait/contribué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'attends de voir si ils vont vraiment tout fixer et si ça tient. Dans l'absolu je voudrais refaire le script entier de A à Z, car il y a beaucoup trop de chose qui ne vas pas dedans, mais bon, si leur fix tient la route, autant ne pas perdre de temps inutilement.

On pourrait diviser par 5 la taille du code... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

"EDIT"

Pour le code, peut-être le reprendre entièrement plus tard, quand tout sera fixé actuellement et que JVC aura bien fini la MàJ et les correctifs, histoire de ne pas refoutre le bordel dans 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

MamadouSegpaX22
MamadouSegpaX22
Niveau 57
29 mai 2025 à 16:36:15

Le 29 mai 2025 à 16:28:24 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 16:26:02 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 16:00:11 Tirie14_3 a écrit :
Je propose qu'on se cotise pour payer une escorte à Rand0 et MamadouSegpa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Par contre, vous la partagerez... On n'est pas Crésus non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pour ma part, j'ai encore rien fait/contribué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'attends de voir si ils vont vraiment tout fixer et si ça tient. Dans l'absolu je voudrais refaire le script entier de A à Z, car il y a beaucoup trop de chose qui ne vas pas dedans, mais bon, si leur fix tient la route, autant ne pas perdre de temps inutilement.

On pourrait diviser par 5 la taille du code... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Dans ce cas, tu auras juste le droit de les regarder faire leur petite affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 29 mai 2025 à 16:29:49 Tirie14_3 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 16:26:02 MamadouSegpaX22 a écrit :

Le 29 mai 2025 à 16:00:11 Tirie14_3 a écrit :
Je propose qu'on se cotise pour payer une escorte à Rand0 et MamadouSegpa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Par contre, vous la partagerez... On n'est pas Crésus non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pour ma part, j'ai encore rien fait/contribué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'attends de voir si ils vont vraiment tout fixer et si ça tient. Dans l'absolu je voudrais refaire le script entier de A à Z, car il y a beaucoup trop de chose qui ne vas pas dedans, mais bon, si leur fix tient la route, autant ne pas perdre de temps inutilement.

On pourrait diviser par 5 la taille du code... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

"EDIT"

Pour le code, peut-être le reprendre entièrement plus tard, quand tout sera fixé actuellement et que JVC aura bien fini la MàJ et les correctifs, histoire de ne pas refoutre le bordel dans 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ben justement, je but de tout refaire c'était d'être moins dépendant des mises à jours.

Le problème avec JVChat c'est qu'il rajoute du code par dessus du code de JVC pour faire les mêmes actions que JVC, au lieu de rajouter du code uniquement pour ce que JVC ne fait pas. Donc a chaque fois que JVC va changer quelque chose, rebelote, il faudra fixer JVChat.

J'ai l'habitude de faire plein de script pour les sites, et je recycle le code des sites en question le plus possible pour justement ne pas avoir à mettre à jour 60 scripts toutes les semaines.

Message édité le 29 mai 2025 à 16:36:53 par MamadouSegpaX22
captain_cid31
captain_cid31
Niveau 98
29 mai 2025 à 16:43:25

Le 29 mai 2025 à 15:31:18 Rand0max7 a écrit :
Mise à jour du script :

  • Correction des citations dont le message original a été supprimé
  • Agrandissement automatiquement de la zone de saisie
  • Correction du bug des citations après que le message soit édité
  • Retour du bouton DDB

https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654433573-cavillax.png

Ce GOAT absolu bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png
Test édit 1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872184-capture-rbg.png

Message édité le 29 mai 2025 à 16:43:45 par captain_cid31
captain_cid31
captain_cid31
Niveau 98
29 mai 2025 à 16:47:32

Le 29 mai 2025 à 15:34:58 Tirie14_3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496190881-eco-cimer2.png

Pour l'agrandissement, si je peux être chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png , ce serait bien que la zone de saisie redevienne petite si on a juste cliqué dedans, mais rien écrit au final et qu'on reclique ailleurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

EDIT: toast edit

À mon avis, c'est là que tu peux le régler : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748530027-size.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/2/1744741474-saulgoodman.jpg

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment