Le 11 juin 2018 à 21:02:07 Docteur_Onch15 a écrit :
H-1.Imaginez Ubisoft fait comme Square Enix en faisant une conf' de 30 minutes.
J'irais me coucher pour me lever pour Sony 
Ubi Soft qui annonce un nouveau Splinter Cell ET qui offre les anciens opus pour toute précommande
A up en temps voulu
30mn de conf Square pour apprendre que dans KH3 y aura ratatouille ![]()
Le 11 juin 2018 à 21:01:46 Cocuck a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:59:57 Vestra a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:57:06 Cocuck a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:52:20 Vestra a écrit :
Watch Dogs
J'me demande comment ils ont réussi à vendre Watch Dogs 2, ça reste encore un mystère pour moi à l'heure actuelle.
Des gens ont vraiment accepté d'acheter la suite de ce jeu atrocement nul.
The Division, pareil, genre ce jeu a un public
Les gens qui achètent encore ACParce que le gameplay de Watch Dogs 2 poutre littéralement celui du premier et de GTA (sauf pour les voitures) et que San Francisco est un argument suffisant, après le scénario il est à chié, et l'ambiance jeune c'est pas du tout une mauvaise chose, faut juste arrêter de faire les pseudos papa de 30 ans trop mature je peux pas m'identifier à lui parce qu'il est trop jeune pour apprécier un minimum l'ambiance
J'ai pas dit que WD2 était un mauvais jeu, j'ai juste dit que j'arrivais pas à comprendre comment des gens ont pu accepter d'acheter ce jeu après avoir vu l'arnaque qu'était le premier opus.
Le premier était mauvais donc faut pas acheter le 2ème ?
Ils se sont foiré avec le premier, mais c'est pas pour autant qu'on devrait se priver d'une suite plutôt bonne à cause du premier, parce que dans ce cas y'aurait eu plein de franchise qui se serait arrêtée au premier.
Il était pas seulement mauvais : toute la campagne publicitaire autour était complètement malhonnête et mensongère, c'était du jamais vu.
Mais bon, plus haut quelqu'un a dit que le jeu ne s'est pas énormément vendu, donc ça me rassure. ![]()
Le 11 juin 2018 à 21:03:25 Dupree-11 a écrit :
Ubi Soft qui annonce un nouveau Splinter Cell ET qui offre les anciens opus pour toute précommandeA up en temps voulu
Ubi offrir quelque chose ![]()
Le 11 juin 2018 à 21:02:43 Cocuck a écrit :
Le 11 juin 2018 à 21:00:43 Joel-Ellie6 a écrit :
Watch Dogs
J'me demande comment ils ont réussi à vendre Watch Dogs 2, ça reste encore un mystère pour moi à l'heure actuelle.
Les gens qui achètent encore ACParce que le gameplay de Watch Dogs 2 poutre littéralement celui du premier et de GTA (sauf pour les voitures) et que San Francisco est un argument suffisant, après le scénario il est à chié, et l'ambiance jeune c'est pas du tout une mauvaise chose, faut juste arrêter de faire les pseudos papa de 30 ans trop mature je peux pas m'identifier à lui parce qu'il est trop jeune pour apprécier un minimum l'ambiance
Le gameplay éclate watch dogs 1 mais non l'ambiance du 2 kikoolol était horrible, à tel point que la mort d'un des membre du groupe je m'en foutais (et pourtant je suis très bon public, même la mort du frère dans second son m'a fait plus d'effet...)
La petite grosse à lunette qui spam les chat à l'écran bordel
Et j'ai 19 ans donc je suis pas vieux conElle est toujours mieux que l'ambiance pseudo dark du premier...
Bah perso non c'est le seul point que j'ai préféré sur le 1
Sur le 1er dedsec m'intriguait, dans le 2eme je me suis répété tout le jeu que c'était un autre groupe, et à part Wrench et Tbone les personnages auraient pu être éliminés ça m'aurait pas dérangé...
Je me souviens pas du nom de la petite grosse à lunette, ni le mec chez Blume, ni les membres de dedsec à part Wrench...
Le 11 juin 2018 à 21:00:43 Joel-Ellie6 a écrit :
Watch Dogs
Le gameplay éclate watch dogs 1 mais non l'ambiance du 2 kikoolol était horrible, à tel point que la mort d'un des membre du groupe je m'en foutais (et pourtant je suis très bon public, même la mort du frère dans second son m'a fait plus d'effet...)
La petite grosse à lunette qui spam les chat à l'écran bordel
Et j'ai 19 ans donc je suis pas vieux con
Moi j'ai bien aimer cet opus mais, une fois finis t'a pas d'autre choix de le ranger au placard ![]()

Vous y croyez ? 
Le 11 juin 2018 à 21:01:47 DingDongSong a écrit :
https://www.twitch.tv/limitedrungamesBordel cette conférence c'est du malaise puissance mille
Mon dieu ![]()
Ubisoft qui va nous sortir un lapins cretins ca fait longtemps 
Ubi qui annoncera un autre Lapin crétin et qui fait un doigt à Rayman 4
Le 11 juin 2018 à 21:03:39 Vestra a écrit :
Le 11 juin 2018 à 21:01:46 Cocuck a écrit :
Le 11 juin 2018 à 20:59:57 Vestra a écrit :
Watch Dogs
J'ai pas dit que WD2 était un mauvais jeu, j'ai juste dit que j'arrivais pas à comprendre comment des gens ont pu accepter d'acheter ce jeu après avoir vu l'arnaque qu'était le premier opus.
Le premier était mauvais donc faut pas acheter le 2ème ?
Ils se sont foiré avec le premier, mais c'est pas pour autant qu'on devrait se priver d'une suite plutôt bonne à cause du premier, parce que dans ce cas y'aurait eu plein de franchise qui se serait arrêtée au premier.
Il était pas seulement mauvais : toute la campagne publicitaire autour était complètement malhonnête et mensongère, c'était du jamais vu.
Mais bon, plus haut quelqu'un a dit que le jeu ne s'est pas énormément vendu, donc ça me rassure.
Et donc en quoi ça justifier le fait qu'on devrait pas acheter le second qui est bien meilleur que le premier et avec une campagne marketing plus soft et qui n'était pas mensongère ? ![]()
Comme je l'ai dit, si fallait faire ça à chaque fois qu'un jeu se foire ou qu'il a une campagne marketing mensongère, on serait passer à côté de plein de bon jeu ![]()
Rayman 4 est prévu après Wild et BGE2.
Le 11 juin 2018 à 21:05:25 Mayonniaise a écrit :
Ubisoft qui va nous sortir un lapins cretins ca fait longtemps

Le jeu vidéo en 2018 ![]()
Le 11 juin 2018 à 21:05:32 Ballionso a écrit :
Ubi qui annoncera un autre Lapin crétin et qui fait un doigt à Rayman 4
Ancel étant sur BGE2 peu de chance de voir un vrai Rayman ![]()
Le 11 juin 2018 à 21:05:04 Birra a écrit :
Vous y croyez ?

Le 11 juin 2018 à 21:06:16 Proloscopie4 a écrit :
Le jeu vidéo en 2018
+1
Le 11 juin 2018 à 21:05:04 Birra a écrit :
Vous y croyez ?
évidemment
Ainsi que Bannerlod 
Y'avait pas une petite conférence à 21h non ?