Beyond Good and Evil 2 j'ai peur de regretter le duo Jade et Pey'j:coeur:
Le 11 juin 2018 à 16:25:24 RavenOldDown7 a écrit :
Par contre on est d'accord le Skull and Bones c'est un futur pétard mouillé?En gros c'est Assassin'S Creed 4 online mais uniquement sur un bateau.
Ma hype avait pris un putain de coup quand j'avais appris Skull and Bones only PvP
Le trailer était bandant, je veux un mode story en plus l'univers de la piraterie

Le 11 juin 2018 à 16:27:13 Niflheim45 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:25:01 Globi-Globi a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:24:24 Niflheim45 a écrit :
Par contre c'est un troll le skyrim very spécial édition ou il veulent que je les baise ?![]()
ça vous arrache la gueule de tafer sur le prochain Elder Scroll plutôt que cette merde la bugthesda ?
T'es un peu con
Non
Euh si. ![]()
Le 11 juin 2018 à 16:23:59 ViandeDeVeau a écrit :
Personne n'attend SCUM ici ? Ce survival qui va enterrer le genre et faire passer DayZ et Rust pour des attardés mentaux ?
Franchement non, c'est juste un jeu qui surf sur les tendances actuels
En plus le nom me fais bien trop penser à Cum pour que je prenne du plaisir dessus ![]()
Il y a quoi sur Square Enix de prevu ? 
Il y a quoi en "sur que ce sera la" ? Splinter Cell, Watch Dogs 3, AC Odissey, BG&E2, ... ?
Le 11 juin 2018 à 16:20:43 Nerkfari a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:17:22 lebbowski6 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:00:54 9crimes a écrit :
Contrairement à tout le monde, j'attends avec impatience la conf Ubisoftbcq de gens attendent cette conf
Pour la plupart, ils attendent BGE2, à raison
Perso je suis curieux de voir si les équipes d'Ubisoft ont appris de leurs erreurs et vont enfin nous fournir LE concurrent majeur de GTA 5, à savoir Watch Dogs 3
Et en tant que fan d'AC, j'attends bien sûr de voir la nouvelle formule pur RPG qu'Odyssey va proposer
pareil que toi, je suis aussi hypé par le potentiel retour de splinter cell 
Par contre c'est un troll le skyrim very spécial édition ou il veulent que je les baise ?![]()
ça vous arrache la gueule de tafer sur le prochain Elder Scroll plutôt que cette merde la bugthesda ?
Bien sûr que c'est un troll kheyou 
D'ailleurs avec le troll du Gears Pocket, les dévs ont décidés de se foutre un peu de notre gueule et de jouer avec nos sentiments, c'est fun 
Le 11 juin 2018 à 16:30:01 GroupamaFDJ a écrit :
Il y a quoi sur Square Enix de prevu ?
ff7 remake, just cause 4, KH3, tomb raider. Je crois que c'est tout 
Le 11 juin 2018 à 16:30:12 Cekell a écrit :
Il y a quoi en "sur que ce sera la" ? Splinter Cell, Watch Dogs 3, AC Odissey, BG&E2, ... ?
Encore du gameplay de The Division 2, et la fameuse traditionnelle dance de Just Dance à la fin 
Et la en fin de conf... Rayman 4. Imaginez
Le 11 juin 2018 à 16:30:49 lebbowski6 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:20:43 Nerkfari a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:17:22 lebbowski6 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:00:54 9crimes a écrit :
Contrairement à tout le monde, j'attends avec impatience la conf Ubisoftbcq de gens attendent cette conf
Pour la plupart, ils attendent BGE2, à raison
Perso je suis curieux de voir si les équipes d'Ubisoft ont appris de leurs erreurs et vont enfin nous fournir LE concurrent majeur de GTA 5, à savoir Watch Dogs 3
Et en tant que fan d'AC, j'attends bien sûr de voir la nouvelle formule pur RPG qu'Odyssey va proposer
pareil que toi, je suis aussi hypé par le potentiel retour de splinter cell
En espérant un retour aux sources et un jeu beaucoup plus "solo" (même si selon les rumeurs, on est repartis pour avoir un jeu avec du coop, le gameplay qui va être dévoilé sera justement du coop), pareil 
Le 11 juin 2018 à 16:34:43 Estragon03 a écrit :
Et la en fin de conf... Rayman 4. Imaginez
Ancel n'est pas un couteau Suisse 
Le 11 juin 2018 à 16:31:40 Nerkfari a écrit :
D'ailleurs avec le troll du Gears Pocket, les dévs ont décidés de se foutre un peu de notre gueule et de jouer avec nos sentiments, c'est fun
C'est des bons quand même, le troll est pas mal
Par contre Elder scroll VI enfin annoncé, bon vu le trailer de mort on aura rien cette année, le premierVRAI trailler pour l'E3 2019 surement, que c'est long
J'espère que le jeu sera aussi bon que ces prédécesseurs 
Bon, et Resident Evil 2 remake alors ?? Je vais finir par croire que le jeu a été annulé sans déconner ! Toujours silence radio ou ya eu des infos ![]()
TES VI entre tout juste en pré-production, 2025 incoming 
Le 11 juin 2018 à 16:36:17 Niflheim45 a écrit :
![]()
Par contre Elder scroll VI enfin annoncé, bon vu le trailer de mort on aura rien cette année, le premierVRAI trailler pour l'E3 2019 surement, que c'est long
![]()
Ouais j'aime bien cueillir des fleurs aussi 
Le 11 juin 2018 à 16:36:17 Niflheim45 a écrit :
![]()
![]()
Mais attendez
Vous êtes sérieux à dire tous "J'espère que TES sera aussi bon que les précédents?"
Le 11 juin 2018 à 16:25:48 Nessuu a écrit :
Le 11 juin 2018 à 16:20:43 Niflheim45 a écrit :
BGE2 ce soir bordel![]()
Autant je déteste Ubi, autant la je suis hype
J'ai pu faire qu'une petite heure sur BGE1 est c'était vachement prometteur, je peux comprendre une telle hype pour Beyond Good and Evil 2 j'ai hate aussi
T'as pas fait le 1 au complet fréro ? Lance toi maintenant bon dieu
Sur PS2 bon dieu
Le remaster après sur 360 
Ce qui me hype pour l'instant personellement 
(je fais pas ordre chronologique d'annoncement et pas de préférence)
-Jedi Fallen Order pour fin 2019.
-Cyberpunk 2077 pour dans plusieurs années
-Starfield pour dans plusieurs années
-TES VI pour dans plusieurs années
Le reste c'est soit plutôt bien, soit osef soit nul.
Bon ben je vais devoir attendre longtemps