CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2018

2ComptesBans
2ComptesBans
Niveau 7
11 juin 2018 à 11:28:41

Au pire, des news sur un borderlands quelqu'un y croit ?

Faut savoir déjà qu'on nous à rabâcher "Borderlands 3 ne sera pas présent à l'E3", a chaque fois qu'on parlait du PROCHAIN Borderlands, on avait que des stop lorsqu'on y ajoutait le "3".
A chaque fois par exemple Randy nous parlait du futur Borderlands, il n'éméttait jamais le nom de Borderlands 3 mais bien des phrases du genre "Le prochain Borderlands" ou "Le Borderlands suivant".

La phrase donc du "Borderlands 3 ne sera pas à l'E3" peut être oubliée ? Parce qu'en soit, il ne va sûrement pas s'appeler de cette manière, je verrais bien Randy troller les gens comme ça, et enfin, aprés 5 ans, on a rien eu exepté un test graphique du moteur (Donc passé les étapes d'études et autres, ils étaient déjà dans le développement)

Vous croyez à un possible trailer mardi à 3h15 ? :question: Moi oui :hap:

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
11 juin 2018 à 11:29:57

Borderlands 3, peut-être chez Sony très rapidement qui sait ?

Pingouin001
Pingouin001
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:31:07

Le 11 juin 2018 à 11:11:49 Birra a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:10:51 Cybersoldier a écrit :
https://youtu.be/AIhKcsL_Hvg

Lien du trailer de 2014....

Univers sombre Indeed, des flics dans une rue la nuit ( il fait donc nuit H24 dans vos têtes depuis 2014 :rire: mais bon passons) qui tirent au ralenti sur une meuf avec des implants robotiques, et y a des néons....

Grosse différence avec le trailer d'hier effectivement :sarcastic:

Allez, on va être intelligents et on va attendre des vrais extraits de jeu pour se faire une idée :ok:

Mais tu le fais exprès putain :rire:

On voulait un jeu avec de la nuit car les immeubles bloquent la lumière tu comprends ? A la manière de Corruscant dans Star Wars.

Non. Un jeu qui se passe uniquement la nuit, c'est de la merde et vous auriez râlé.

Il y a un vrai cycle jour / nuit et c'est une excellente nouvelle :ok:

birra
birra
Niveau 31
11 juin 2018 à 11:33:00

Le 11 juin 2018 à 11:31:07 Pingouin001 a écrit :

Univers sombre Indeed, des flics dans une rue la nuit ( il fait donc nuit H24 dans vos têtes depuis 2014 :rire: mais bon passons) qui tirent au ralenti sur une meuf avec des implants robotiques, et y a des néons....

Allez, on va être intelligents et on va attendre des vrais extraits de jeu pour se faire une idée :ok:

On voulait un jeu avec de la nuit car les immeubles bloquent la lumière tu comprends ? A la manière de Corruscant dans Star Wars.

Non. Un jeu qui se passe uniquement la nuit, c'est de la merde et vous auriez râlé.

Je n'aurais pas râlé moi. C'est exactement ce que je voulais :ok:

2ComptesBans
2ComptesBans
Niveau 7
11 juin 2018 à 11:33:39

Le 11 juin 2018 à 11:29:57 Jintaro a écrit :
Borderlands 3, peut-être chez Sony très rapidement qui sait ?

Je pense aussi, soit Sony, soit PC Gaming show mais ni 2K games, ni GearBox n'a été annoncé dans le planning :snif:

birra
birra
Niveau 31
11 juin 2018 à 11:38:22

Splinter Cell chez Ubisoft je pense.

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:39:35

Je viens de revoir le trailer de cyberpunk, et finalement il est mieux que la première fois.
Cependant je ne reste pas fan de la pâte graphique du trailer, les persos me font penser aux persos de life is Strange :( et honnêtement j'ai l'impression d'avoir vu un nouveau trailer de beyond good and evil 2 :sarcastic:

Sinon pour en revenir à la conf Xbox, suis-je le seul à ne pas avoir aimé cette conf ? Je me suis fais chier, alors que pourtant j'étais sur le live de bboy qui met de l'ambiance heureusement....
Je vois Julien chièze qui dit que c'est la meilleure conf de l'e3 depuis des années, pareil sur le stream jvc, et dans les coms sous le dossier du résumé de la conf c'est la même chose :ouch2:

Ballionso
Ballionso
Niveau 5
11 juin 2018 à 11:40:14

J'ai hâte de voir Death Stranding aussi

birra
birra
Niveau 31
11 juin 2018 à 11:41:14

Le 11 juin 2018 à 11:39:35 Zaraki6 a écrit :
Je viens de revoir le trailer de cyberpunk, et finalement il est mieux que la première fois.
Cependant je ne reste pas fan de la pâte graphique du trailer, les persos me font penser aux persos de life is Strange :( et honnêtement j'ai l'impression d'avoir vu un nouveau trailer de beyond good and evil 2 :sarcastic:

Sinon pour en revenir à la conf Xbox, suis-je le seul à ne pas avoir aimé cette conf ? Je me suis fais chier, alors que pourtant j'étais sur le live de bboy qui met de l'ambiance heureusement....
Je vois Julien chièze qui dit que c'est la meilleure conf de l'e3 depuis des années, pareil sur le stream jvc, et dans les coms sous le dossier du résumé de la conf c'est la même chose :ouch2:

Moi j'ai bien aimé, pas de blabla et beaucoup de jeux :hap: Marcus a pas aimé non plus. C'est partagé.

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:41:23
  • Patte graphique
Jintaro
Jintaro
Niveau 38
11 juin 2018 à 11:42:18

[11:39:35] <Zaraki6>

La conf Xbox était correct. Beaucoup mieux que les années précédentes où l'on passait une demi heure à parler de l'industrie du jv et de ses chiffres ...

Là au moins, il balance que les jeux. Gros Trailer pour leurs plus gros jeux et montage des jeux Indés qui parmi eux, certains ont l'air vraiment cool.

OnBanPourRien
OnBanPourRien
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:43:28

Le 11 juin 2018 à 11:27:54 OnBanPourRien a écrit :
Salut , c'est ou que je peux trouver des résumés de jeux qui vont sortir ect en français si possible ? :)

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:44:05

Birra :d) J'avoue que pour le coup c'était dynamique, rien à dire la dessus :ok:

birra
birra
Niveau 31
11 juin 2018 à 11:45:06

Le 11 juin 2018 à 11:44:05 Zaraki6 a écrit :
Birra :d) J'avoue que pour le coup c'était dynamique, rien à dire la dessus :ok:

Ils ont bien fais le show aussi. Pour les phases de gameplay (Forza/Division) j'étais pas intéressé donc je suis aller pisser :hap: elle était bien, surtout quand on la compare aux autres années.

Pingouin001
Pingouin001
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:46:06

Le 11 juin 2018 à 11:33:00 Birra a écrit :

Au pire rien ne t'empêche de jouer uniquement la nuit. :ok:

Du coup je ne vois pas pourquoi vous râlez vu qu'il y a la possibilité de jouer de nuit et jour :)

Un jeu uniquement la nuit: "olala mais c'est ca le grand studio derrière Tw3 le surcôté ? Pas de cycle jour/nuit pour un jeu de 2020 alors que The Witcher 1 en avait un ? Ca sera sans moi". On vous connait. :)

Gizmo345
Gizmo345
Niveau 21
11 juin 2018 à 11:47:47

Bayonetta 3, je l'espère putain :-(

birra
birra
Niveau 31
11 juin 2018 à 11:49:05

Le 11 juin 2018 à 11:46:06 Pingouin001 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:33:00 Birra a écrit :

Univers sombre Indeed, des flics dans une rue la nuit ( il fait donc nuit H24 dans vos têtes depuis 2014 :rire: mais bon passons) qui tirent au ralenti sur une meuf avec des implants robotiques, et y a des a​ntikns....

Au pire rien ne t'empêche de jouer uniquement la nuit. :ok:

Du coup je ne vois pas pourquoi vous râlez vu qu'il y a la possibilité de jouer de nuit et jour :)

Un jeu uniquement la nuit: "olala mais c'est ca le grand studio derrière Tw3 le surcôté ? Pas de cycle jour/nuit pour un jeu de 2020 alors que The Witcher 1 en avait un ? Ca sera sans moi". On vous connait. :)

Non tu ne me connais pas justement :ok:

Pour moi ce genre de jeux avec une ville immense c'est l'obscurité parce que c'est plus cohérent, plus immersif. Si toute la map est éclairée en permanence c'est non :)

Si c'est que le haut de la ville ça va :)

Et si je prend le jeu le premier truc que je fais c'est mettre un mod pour la nuit :ok:

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
11 juin 2018 à 11:52:31

Si SE annonce un nouveau NieR ce soir, je bande.

TintinSSB3
TintinSSB3
Niveau 8
11 juin 2018 à 11:53:53

Ya un résumé des confs de ce matin ? :o))

zaraki6
zaraki6
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:56:01

Ok je commence à comprendre l'engouement autour de la conf Xbox, c'est sûr que comparé aux éditions précédentes elle était pas si mal que ça :oui:
Après les exclus Xbox ne m'intéresse pas des masses aussi :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment