CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2018

Dakea
Dakea
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:07:22

Le trailer de cyberpunk 2077 est magnifique :bave: je savais pas pour le reboot :(
Bon apres on a pas encore beaucoup d'infos, j'espere que l'ambince restera la meme que le trailer 1 qui en jettait quand meme plus

DNA--
DNA--
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:07:43

Le 11 juin 2018 à 11:00:15 Jintaro a écrit :
Killzone, Dead Space, Armored Core, Mass Effect... Ces licences qu'on ne reverra jamais. :snif:

Burnout, Tony Hawk, Skate, Prince of Percia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 11:07:59

Le 11 juin 2018 à 11:07:09 n0ble10 a écrit :
Halo Infinite :bave:
KH 3 :bave:
DMC 5 :bave:

J'aurais voulu en voir un peu plus sur Halo :-(

KiDxStriKeR
KiDxStriKeR
Niveau 29
11 juin 2018 à 11:08:27

Jump Force avec Naruto, DBZ, One Piece :bave:
En attendant des vidéos du prochain AC, the Last Of Us et Spider Man :hap:

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
11 juin 2018 à 11:09:28

[11:07:43] <DNA-->

Killzone, Dead Space, Armored Core, Mass Effect... Ces licences qu'on ne reverra jamais. :snif:

Tony fuckin' Hawk. Putain je passais des heures à créer mon skatepark et de jouer avec mon frère :bave:

RIP.. :-(

DNA--
DNA--
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:09:29

Le 11 juin 2018 à 11:08:27 KiDxStriKeR a écrit :

Jump Force ce nom :malade:

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
11 juin 2018 à 11:10:15

[11:09:29] <DNA-->

Le 11 juin 2018 à 11:08:27 KiDxStriKeR a écrit :

Jump Force ce nom :malade:

Sûrement pour référer au magazine Weekly Shonen Jump. :oui:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:10:51

https://youtu.be/AIhKcsL_Hvg

Lien du trailer de 2014....

Univers sombre Indeed, des flics dans une rue la nuit ( il fait donc nuit H24 dans vos têtes depuis 2014 :rire: mais bon passons) qui tirent au ralenti sur une meuf avec des implants robotiques, et y a des néons....

Grosse différence avec le trailer d'hier effectivement :sarcastic:

Allez, on va être intelligents et on va attendre des vrais extraits de jeu pour se faire une idée :ok:

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:11:23

Le 11 juin 2018 à 11:05:32 Cybersoldier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:02:28 Cocuck a écrit :

Tous Les jeux ne sont pas Duke nukem :hap:

Même, c'est pas parce que c'est CD Projeckt et Cyberpunk que ça en devient une décision intelligente et qu'on doit être rassurer par ça, faut arrêter de faire passer tout ce que fait CD Projeckt pour des actes intelligents de passionnés.
Parce que ce que vous applaudissez chez CDPR, vous le huez chez les autres studios.

C'est pas non plus parce que ça parle de reboot qu'il faut voir le mal directement.
T'es juste pas plus objectif que moi. T'as tes a prioris où tu crois que redémarrer un projet quand ça fonctionne pas ça conduit à l'échec, je te souhaite pas d'avoir à redémarrer quoi que ce soit dans ta vie, sinon tu vas tirer la gueule.

Je relève simplement l'hypocrisie des joueurs comme toi doivent se palucher sur chaque décisions de ce studio (ou des studios comme Bethesda ou Rockstar ) et qui doivent cracher sur les autres studios quand ils font pareil.

Je me base sur ce qui a été fait auparavant et pas sur la réputation du studio, un reboot de développement n'a jamais été bon. Plus un développement dure longtemps, moins c'est moins bon signe, surtout si y'a un ou plusieurs reboot entre temps.

T'es juste pas plus objectif que moi

M'enfin toi sous prétexte que CDPR tu applaudis la chose, moi tu peux me mettre n'importe quel studio, même le studio pour lequel j'ai le plus confiance, si on me sors un reboot de développement je vais pas applaudir la chose. Reboot de développement ça veut dire qu'il y a eu des problèmes dans le développement.

Dans la vie jusqu'à maintenant j'ai pas eu a recommencer quoi que ce soit parce qu'à chaque fois que j'ai entreprit quelques choses je savais où je voulais aller dès le départ et je n'ai eu aucun problème à le faire :)

Message édité le 11 juin 2018 à 11:12:28 par Cocuck
DNA--
DNA--
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:11:39

Le 11 juin 2018 à 11:09:28 Jintaro a écrit :

Tony fuckin' Hawk. Putain je passais des heures à créer mon skatepark et de jouer avec mon frère :bave:

Putain je viens de voir que y'a un pro Skater 5 qui est sorti en 2015 sur PS4 :rire:

5/20 sur JVC :rire:

birra
birra
Niveau 31
11 juin 2018 à 11:11:49

Le 11 juin 2018 à 11:10:51 Cybersoldier a écrit :

Univers sombre Indeed, des flics dans une rue la nuit ( il fait donc nuit H24 dans vos têtes depuis 2014 :rire: mais bon passons) qui tirent au ralenti sur une meuf avec des implants robotiques, et y a des néons....

Allez, on va être intelligents et on va attendre des vrais extraits de jeu pour se faire une idée :ok:

Mais tu le fais exprès putain :rire:

On voulait un jeu avec de la nuit car les immeubles bloquent la lumière tu comprends ? A la manière de Corruscant dans Star Wars.

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
11 juin 2018 à 11:12:39

[11:11:39] <DNA-->

Le 11 juin 2018 à 11:09:28 Jintaro a écrit :

Putain je viens de voir que y'a un pro Skater 5 qui est sorti en 2015 sur PS4 :rire:

5/20 sur JVC :rire:

Merde j'étais même pas au courant. Pour moi TH ça s'arrête à la PS2 :rire:

Gizmo345
Gizmo345
Niveau 21
11 juin 2018 à 11:13:07

Le 11 juin 2018 à 11:10:51 Cybersoldier a écrit :

Bah clairement la ville correspond 1000 fois plus à ce que j'attendais de ce jeu, après comme je l'ai dit plus tôt, ce qu'on a vu hier n'est peut-être qu'un segment minime, j'attends d'en savoir plus

Bumblebite
Bumblebite
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:17:38

Par contre The Division 2, ok ils sortent du gameplay avec des images sans retouches mais je sens la quenelle arrivée à 1000 kms comme pour le premier, des animations enlevées, un monde sans ambiance

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
11 juin 2018 à 11:18:06

Par contre, je suis le seul à avoir ressenti une inspiration GTA dans la façon dont est monté le trailer de Cyberpunk ?

Genre les plans large sur la ville. Le focus sur des pnj. Des pnj qui font des mouvement de "pas content" avec les armes aux bras façon cinématique GTA..

Perso wait and see. Ce n'est vraiment pas ma priorité et ça ne le sera pas ce jeu. Il est aussi incertain et lointain que TES6.

On ne sait même pas le type du jeu. Ni même le speech de base et sur quoi l'intrigue va se tourner. :(

Corrigez moi si je me trompe.

Gizmo345
Gizmo345
Niveau 21
11 juin 2018 à 11:18:40

Le 11 juin 2018 à 11:17:38 Bumblebite a écrit :
Par contre The Division 2, ok ils sortent du gameplay avec des images sans retouches mais je sens la quenelle arrivée à 1000 kms comme pour le premier, des animations enlevées, un monde sans ambiance

Clairement, y avait plein de petits mouvements / détails je vois très mal le jeu garder ça, ou alors ce sera une perle d'animation, ce dont je doute :hap:

Bumblebite
Bumblebite
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:21:31

Le 11 juin 2018 à 11:18:40 Gizmo345 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:17:38 Bumblebite a écrit :

Clairement, y avait plein de petits mouvements / détails je vois très mal le jeu garder ça, ou alors ce sera une perle d'animation, ce dont je doute :hap:

Le comble ça serait qu'il foire le lancement comme au premier, à faire la file derrière X joueurs pour utiliser le PC :rire:

loto974
loto974
Niveau 77
11 juin 2018 à 11:22:28

C'est vraiment bien pour nous, Européens, que la conférence de Nintendo tombe à 18h :bave:

Mais franchement, après avoir vu le trailer de Pokémon Let's Go vous vous attendez vraiment à du gameplay ? Qui veut regarder quelqu'un jouer à Pokémon Go sur grand écran ? :nah:

Je vois sur le topic que ça se plaint des conférences qui ont 10% d'exclus et 90% de jeux indés ou non exclus : Nintendo fera peut-être pareil, regardez le nombre de jeux indés présentés au dernier Nintendo Direct, et regardez l'eShop, ils sont pleins à craquer de jeux indés... :(

Et c'est con mais j'ai presque envie que Smash 5 soit un Smash 4.5, le 4 est excellent mais il est sur WiiU/3DS, et surtout il manquait de contenu.

Si ils sortent une nouvelle licence par contre ça va faire du bruit.
Ou un nouveau Zelda Switch mais ce serait trop beau :hap:

Gizmo345
Gizmo345
Niveau 21
11 juin 2018 à 11:26:12

Le 11 juin 2018 à 11:22:28 loto974 a écrit :
C'est vraiment bien pour nous, Européens, que la conférence de Nintendo tombe à 18h :bave:

Mais franchement, après avoir vu le trailer de Pokémon Let's Go vous vous attendez vraiment à du gameplay ? Qui veut regarder quelqu'un jouer à Pokémon Go sur grand écran ? :nah:

Je vois sur le topic que ça se plaint des conférences qui ont 10% d'exclus et 90% de jeux indés ou non exclus : Nintendo fera peut-être pareil, regardez le nombre de jeux indés présentés au dernier Nintendo Direct, et regardez l'eShop, ils sont pleins à craquer de jeux indés... :(

Et c'est con mais j'ai presque envie que Smash 5 soit un Smash 4.5, le 4 est excellent mais il est sur WiiU/3DS, et surtout il manquait de contenu.

Si ils sortent une nouvelle licence par contre ça va faire du bruit.
Ou un nouveau Zelda Switch mais ce serait trop beau :hap:

Nintendo on aura en théorie :

- Ce Pokemon de merde dont je ne veux même pas entendre parler

- Pokemon 2019?

- Smash 5

- Zelda 3 remake sur 3DS (dernière cartouche de la 3DS)

- Un famoso Starfox grand prix

- Bayonetta 3 qui a été annoncé l'an dernier ne l'oubliez pas

- Metroid 4

- Yoshi carton (j'annonce un étrange portage de Yoshi laine d'ailleurs :) )

- Un nouvel animal crossing?

- Une date de sortie pour Dark Souls Switch?

OnBanPourRien
OnBanPourRien
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:27:54

Salut , c'est ou que je peux trouver des résumés de jeux qui vont sortir ect en français si possible ? :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment