Je viens de me reveiller, resumé de le conf bethesda ? 
Les spéculations c'est autre chose mais le message laissé par Cd Projekt c'est du concret hein ![]()
Le 11 juin 2018 à 09:54:23 Estragon03 a écrit :
Alors vos réactions a froid maintenant pour le trailer de cyberpunk ? Hype ou douche froide?
Bof
intéressant mais j'attend de voir du gameplay parce que là tout ce que je vois dans ce trailer c'est un GTA futuriste ![]()
Alors vos réactions a froid maintenant pour le trailer de cyberpunk ? Hype ou douche froide?
Entre ça et Halo 6 qui serait PC, je suis content que ça sorte dans 2/3 ans, ça laisse le temps d'upgrade mon PC tranquille.
Cyberpunk à l'air intéressant, donc à voir.
Il me manque clairement cet aspect "microbe dans la ville", une ville étouffante où tu ne vois quasi pas le ciel, j'espère que la zone du trailer n'est qu'une petite zone et que le reste du jeu est dans et esprit ![]()
Après oui on a quasi rien vu, mais je ne sais pas, j'accroche moyen au trailer ![]()
Le 11 juin 2018 à 09:59:36 goudja13 a écrit :
Je viens de me reveiller, resumé de le conf bethesda ?
Rendors toi il vaut mieux ![]()
Le 11 juin 2018 à 10:04:43 IlATueFallout a écrit :
Je viens de me reveiller, resumé de le conf bethesda ?Rendors toi il vaut mieux
Pourquoi donc ? J'ai entendu parler d'un TES 6 
Doom Eternal cette blague
Ils ont forcés sur les "fausses" annonces de 4 secondes avec un décors et le titre juste pour monter la hype de la conf mais non ça le fait pas pour moi ![]()
Le 11 juin 2018 à 10:07:01 goudja13 a écrit :
Ouais, t'as "entendu parler", Bethesda aussi ![]()
Le 11 juin 2018 à 10:07:40 Ballionso a écrit :
Ils ont forcés sur les "fausses" annonces de 4 secondes avec un décors et le titre juste pour monter la hype de la conf mais non ça le fait pas pour moi
Pour faire ça il faut avoir la force de frappe d'un Nintendo ou d'un Sony, dans leur cas... ![]()
Le 11 juin 2018 à 10:07:40 Ballionso a écrit :
Ils ont forcés sur les "fausses" annonces de 4 secondes avec un décors et le titre juste pour monter la hype de la conf mais non ça le fait pas pour moi
Comme chez Nintendo pourtant tout le monde a bandé pour Metroid 4 mais bon ![]()
Sony qui va montrer ses gameplays sur PC ![]()
On voit bien que la prochaine gen arrive à grand pas, Microsoft travaille déjà dessus pour pas louper le coche et j'imagine que Sony aussi.
Le 11 juin 2018 à 09:50:52 Cybersoldier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 09:46:53 Thoomaas_2009 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 09:42:29 quinnsoft a écrit :
Bon ca c'est fait, le jeu avec la plus grande hype a été annonçait merci Bethesda avec TES VI et Starfield qui sera du même gabarit. Maintenant place à Sony et Nintendo pour répondre avec un FF VII et le projet Pokémon RPG 2019Y a peu de chances que Nintendo parle de Pokemon 2019, ils vont pas prendre le risque d'eclipser smash qui est leur gros jeu de cet E3 et en plus ça ferait carrément de l'ombre à let's go pikachu/Evee
Oula t'enflamme pas. Les Nsex ils s'en foutent, ils sont contents d'avoir 15 worlds premieres sur leur console en 720p
Les gars tu leur annonce dos à dos Metroid Prime, Pokefion 2019 et du gameplay de pika/evee, un Smash Bros, eux ça leur fera leur branlette du mois
Ils achèteront le tout de toutes façons.
Manquera juste un phénix Wright ou un Layton pour une cerise sur le gâteau.
Je suis un fanboy Nintendo et crois moi que si ils annoncent pokemon 2019, genre qu'ils montrent juste une image je dis pas que j'en aurait plus rien à foutre du reste mais ça va vachement amoindrir ma réaction par rapport à smash ou à du gameplay pikachu/Evee ![]()
Le 11 juin 2018 à 10:13:47 Thoomaas_2009 a écrit :
Bon ca c'est fait, le jeu avec la plus grande hype a été annonçait merci Bethesda avec TES VI et Starfield qui sera du même gabarit. Maintenant place à Sony et Nintendo pour répondre avec un FF VII et le projet Pokémon RPG 2019Y a peu de chances que Nintendo parle de Pokemon 2019, ils vont pas prendre le risque d'eclipser smash qui est leur gros jeu de cet E3 et en plus ça ferait carrément de l'ombre à let's go pikachu/Evee
Oula t'enflamme pas. Les Nsex ils s'en foutent, ils sont contents d'avoir 15 worlds premieres sur leur console en 720p
Les gars tu leur annonce dos à dos Metroid Prime, Pokefion 2019 et du gameplay de pika/evee, un Smash Bros, eux ça leur fera leur branlette du mois
Manquera juste un phénix Wright ou un Layton pour une cerise sur le gâteau.Je suis un fanboy Nintendo et crois moi que si ils annoncent pokemon 2019, genre qu'ils montrent juste une image je dis pas que j'en aurait plus rien à foutre du reste mais ça va vachement amoindrir ma réaction par rapport à smash ou à du gameplay pikachu/Evee
Après ça dépend de tes préférences en matière de jeux c'est sur. Mais bon, on est d'accord que tu finiras par tous les acheter ![]()
Tu veux sûrement parler du trailer de 30 secondes avec de la brume partout pour cacher la map inexistante et de la musique recyclée de pirate des Caraïbes en accompagnant le titre "THE ELDER SCHROLL 6" en police Morrowind pixelisée
?
Ils ont entre autre flingué la franchise Fallout en annonçant un jeu en ligne, sans PNJ, ou ça tire partout, avec une végétation plus verte qu'avant les bombes ![]()
Le 11 juin 2018 à 10:13:47 Thoomaas_2009 a écrit :
Manquera juste un phénix Wright ou un Layton pour une cerise sur le gâteau.Je suis un fanboy Nintendo et crois moi que si ils annoncent pokemon 2019, genre qu'ils montrent juste une image je dis pas que j'en aurait plus rien à foutre du reste mais ça va vachement amoindrir ma réaction par rapport à smash ou à du gameplay pikachu/Evee
La même, gros fanboy Nintendo, mais si cet E3 est aussi vide que le dernier je songe sérieusement à arrêter d'acheter des consoles chez eux, il faut qu'ils se bougent le cul, la Switch qui tourne avec 90% de remaster...
Ils ont rien compris de la Wii U ou quoi? ![]()
Et autre chose que des Splatoon 2 qui ressemblent trait pour trait au 1 svp ![]()
Ouais au final c'est comme Nintendo et Sony mais au moins avec eux on a du concret sur le moment tandis que là à part Rage 2 et Fallout 76 on a rien avant 2028 mais ouais reste à voir pour ces jeux parce qu'en tout cas Rage 2 il me dit rien et Fallout 76 pourquoi pas mais sans plus ![]()
Tellement chiante cette conférence Bethesda que je me suis endormi devant. 
Le 11 juin 2018 à 10:15:59 IlATueFallout a écrit :
Tu veux sûrement parler du trailer de 30 secondes avec de la brume partout pour cacher la map inexistante et de la musique recyclée de pirate des Caraïbes en accompagnant le titre "THE ELDER SCHROLL 6" en police Morrowind pixelisée
?
Ils ont entre autre flingué la franchise Fallout en annonçant un jeu en ligne, sans PNJ, ou ça tire partout, avec une végétation plus verte qu'avant les bombes
TES VI est loin de sortir, il est surement même pas en pré-production.
Fallout 76 peut se jouer full solo, la végétation est verte car la région est bien épargnée par les bombes (on en saura plus dans le jeu) et il y a des PNJ
mais au vu de ton pseudo puriste/idiot je ne vais pas continuer à débattre, tu es bien trop fermé pour accepter qu'il y a des changements qui sont bons. Retourne en 98 et fait pas chier ceux qui vivent dans le présent.
J’arrive sur ce topic et je sens que je vais remonter quelques pages à la découverte de bon petit trésor post