Des bombes atomiques n'importe ou et on peut en faire ce que l'on veutPutain les serveurs qui vont crash au lancement
Bordel ... mais c'est vraiment pire que EA
Le 11 juin 2018 à 04:36:31 Moe-Chan-Desu a écrit :Le 11 juin 2018 à 04:35:19 Galerians a écrit :J'dois être la seule personne du forum à avoir une foutue grosse hype. Nop khey, mega hype de mon côté, les gens ici sont devenus très négligent
Le 11 juin 2018 à 04:36:31 Moe-Chan-Desu a écrit :
Le 11 juin 2018 à 04:35:19 Galerians a écrit :J'dois être la seule personne du forum à avoir une foutue grosse hype.
Nop khey, mega hype de mon côté, les gens ici sont devenus très négligent
neglicence=/= exigeance
Putain Bethesda est tombé bien bas
Sa va être ça toute la fin de Putin de conférence.
Le 11 juin 2018 à 04:37:10 Moluscus a écrit :Purifié par l'atome
Les kikoos qui vont détruire toute la map et toute les trucs qui auront été construits par les joueurs
Le 11 juin 2018 à 04:36:17 shittaste a écrit :Ouais en gros le Housing ambiance tu te deco tu reco dylan 13 ans a tout détruit
ça veut dire que tu pourras aussi détruire leurs machins
ça va RAGER BEAUCOUP
- OUI- NON (OUI)- PEUT-ÊTRE (OUI)- SARCASTIQUE (OUI)
Mais en multijoueur et avec de la construction partout !
bordel j'ai envie de dégueuler en mattant ça...
cool des joueurs vont pouvoir te niquer ta game en te balancant des bombes alors que tu joues en solo C'est très marrant
Qui y croit encore pour TES 6 ?
Les kheys qui vont rentrer chez eux demain pour voir cette merde
La conférence va finir a 4h?
Le 11 juin 2018 à 04:37:24 [Capotes30] a écrit :[04:36:59] <Babaquartz>S'ils avaient une intégrité artistique, ils auraient fait une nouvelle IP pour ce jeu. Mais faut que ça soit Fallout On arrive pas à écrire une quête sur Fallout 4 donc on change carrement de genre de jeu
Le 11 juin 2018 à 04:37:24 [Capotes30] a écrit :
[04:36:59] <Babaquartz>S'ils avaient une intégrité artistique, ils auraient fait une nouvelle IP pour ce jeu. Mais faut que ça soit Fallout On arrive pas à écrire une quête sur Fallout 4 donc on change carrement de genre de jeu
[04:36:59] <Babaquartz>S'ils avaient une intégrité artistique, ils auraient fait une nouvelle IP pour ce jeu.
Mais faut que ça soit Fallout
On arrive pas à écrire une quête sur Fallout 4 donc on change carrement de genre de jeu
Et ce fdp de Todd Howard et son sourrire alors qu'il viole cette licence depuis 10 ans mtnt
[04:37:54] <Halve>- OUI- NON (OUI)- PEUT-ÊTRE (OUI)- SARCASTIQUE (OUI)Mais en multijoueur et avec de la construction partout !
[04:37:54] <Halve>- OUI- NON (OUI)- PEUT-ÊTRE (OUI)- SARCASTIQUE (OUI)
Le 11 juin 2018 à 04:37:58 Jirsten a écrit :bordel j'ai envie de dégueuler en mattant ça...
pareil putain je vais tomber malade je crois ça m'a foutus la migraine ce massacre
TES Online version Fallout...
Prions l'atome
Le 11 juin 2018 à 04:38:06 WayToGo a écrit :Qui y croit encore pour TES 6 ?
C'est mort kheyou
Bordel le chat "This is amazing"
Les kévins qui vont tout péter sur la map