Je veux un remaster de mass effect
Le nom de la femme SVP
L'équipe d'EA dans le public pour applaudir et crier
Les confs EA ont toujours un peu pués c'est chaud
C'était trop bien l'an dernier avec A Way Out
2/10 cette conf
Encore de la coop, ils ne pensent pas aux Célestins qui sont seuls.
Unravel était un bon jeu
SKATE 4 BORDEL OU T'ES
Les trailers sont ratés + on annonce des trucs (Star Wars) sans rien montrer, c'est quoi cette conférence
Mais ça a l'air d'être un jeu PASSIONNANT
Le 09 juin 2018 à 20:27:59 GroupamaFDJ a écrit :même pas d'image de BF2 Clone Wars ou de l'autre RPG Star wars
- Un nouveau Star Wars doit arriver en décembre 2019
Voila a quoi on eu droit
Le 09 juin 2018 à 20:29:21 TFW-NO-GF a écrit :Unravel était un bon jeu
Il y a que les graphismes qui sont bons
Oh la détresse dans le regard du mec sur le canap bon dieu
Le 09 juin 2018 à 20:28:52 Sanger a écrit :Je veux un remaster de mass effect
Pas besoin.
CEUX QUI VEULENT UFC PENDANT QUE CERTAINS ATTENDENT FIGHT NIGHT DEPUIS UN MOMENT
Ils vont nous faire le coup de "on joue en live"
Le 09 juin 2018 à 20:29:35 WCWMondayTOON a écrit :Mais ça a l'air d'être un jeu PASSIONNANT
cette conf de merde
Plein le cul des remasters plutot crever