Le 11 juin 2018 à 03:56:07 [Capotes30] a écrit :Vous allez rester pour Devolver ou pas? Si c'est comme l'année dernière ça va être quelque chose
Bien sûr, c'est d'ailleurs pour ça sue je reste debout
Ah non je vais au pieu.
Je commence le taff à 5h, je suis bien content d’être resté
ils sont au courant que plus personne joue à leur mmo ou ils y croient vraiment ?
Pour Serious Sam 4 ça vaut le coup de rester.
Si ça se trouve Bethesda a vraiment tout mis avant l'E3 alors qu'ils avaient dis qu'ils gardaient de grosses annonces sous le coude.
On va juste avoir un trailer original à tout les coups.
je me suis fait bait par le trailer
Le 11 juin 2018 à 03:56:18 ClaireDearing a écrit :alors un mec est en train de parler de TES online je sais pas ce qu'il dit et je m'en fou
Bordel osef de TESO
Il va pas rester beaucoup de monde pour Devolver
Le 11 juin 2018 à 03:56:26 Zamasucemoi a écrit :du coup pourquoi avoir annoncer Rage 2 avant l'e3 ?
leak walmart
[03:56:07] <[Capotes30]>Vous allez rester pour Devolver ou pas? Si c'est comme l'année dernière ça va être quelque chose
J'ai pas maté l'an dernier, c'était comment ? J'ai ouïe dire que c'était marrant mais creux
Le 11 juin 2018 à 03:56:24 Seyrama a écrit :Ils vont nous faire une EA putain. Les gens qui travaillent allez dormir ça vaut pas le coup là
Non on sait jamasi
Fallout 76 a intérêt à être un vrai RPG Fallout parce que là on se fait chier !
quelle heure Devolver ?
Le 11 juin 2018 à 03:55:57 LouisCroixBaton a écrit :Bon , Starfield a la fin c'est deja ca
Je veux pas de cette merde sérieux
Le 11 juin 2018 à 03:57:00 jean-bet a écrit :ils sont au courant que plus personne joue à leur mmo ou ils y croient vraiment ?
Ca marche malheureusement...
Pratiquement une demi heure de conférence
Le pet montable araignée