Seul jeu a préco les yeux fermés
PAS DE THE LASTNIGHT PFFF
Le 10 juin 2018 à 23:42:21 Killmonger a écrit :Pas assez sombre à mon goût
Le 10 juin 2018 à 23:42:06 [ZN] a écrit :Attendez ! C'est Open world !? Dans un mode futuriste ? Si c'est le cas c'est énorme.
Oui ! Un RPG d'anticipation bordel !
Le 10 juin 2018 à 23:42:29 Alkatsu a écrit :Pourquoi il vous hype ce jeu en fait ?
CD Project
+1 normalement cyberpunk rime avec NUIT
On sait toujours pas le type du jeu, calmez vos érections.
4 ans d'attente pour ça ?
Cyberpunk qui n'est même pas une exclu Xbox...
Même pas de gameplay
[23:42:23] <LibertusBAN6>0 exclus Microsoft
OSEF, ça c'est le problème des xbouseux, PC MASTER RACE
Le 10 juin 2018 à 23:41:57 teov a écrit :Ouais Bah en vérité BOF BOF je m'attendais a autre chose
Je m'attendais à un truc plus dark aussi, là les feels ça fait un peu watchdog
Y'a pas à chier, j'ai pas la One, je joue que sur PC/PS4/Nintendo mais c'était une bonne conf.
Le 10 juin 2018 à 23:42:24 Nerkfari a écrit :Le 10 juin 2018 à 23:40:20 Ocktenie a écrit :IL EST OU LAUTRE BOUFFON AVEC SA VIDEO SOURCE????? AYYYAAAAJE SUIS PROFONDEMENT DESOLE
Le 10 juin 2018 à 23:42:24 Nerkfari a écrit :
Le 10 juin 2018 à 23:40:20 Ocktenie a écrit :IL EST OU LAUTRE BOUFFON AVEC SA VIDEO SOURCE????? AYYYAAAA
JE SUIS PROFONDEMENT DESOLE
tu es pardonné car tu as un avatar master race
Bon, rien de fou, pas cette conférence qui me fera acheter une One en tout cas
décu du trailer cyberpunk, je m'attendais a un truc plus sombre a la blade runner
Le 10 juin 2018 à 23:42:41 MontreEnDiamant a écrit :C'est ça Cyberpunk ? Sérieux c'est quoi qui vout faire bander là dedans ?On a même pas vu de gameplay on sait même pas de quoi le jeu va parler mais vous êtes hypé à mort calmez vous les puceaux
Le 10 juin 2018 à 23:42:41 MontreEnDiamant a écrit :C'est ça Cyberpunk ? Sérieux c'est quoi qui vout faire bander là dedans ?
On a même pas vu de gameplay on sait même pas de quoi le jeu va parler mais vous êtes hypé à mort calmez vous les puceaux
ta gueule putain de cas
Mais c'était pas terrible ce trailer de Cyberpunk, tout ça pour ça j'ai envie de dire
au final on savat déjà que ça allait etre une ambiance cyberpunk vu le titre, on voulait plutot du gameplay
0 EXCLU0 EXCLU