Le 10 juin 2018 à 22:34:30 SuuMyFriends a écrit :OSEF DE FORZA BANDE DE GROS FDP PUTAIN ILS MONTRENT DU GAMEPLAY DE CETTE BOUZPEZIERFER GFFGEZG
Cette rage
je baise la blonde
JE VEUX MON BANJO
Le 10 juin 2018 à 22:33:07 Lynx_pseudo a écrit :pour l'instant rien de vraiment incroyablec'est l'accumulation des jeux qui fait la hype
Exactement et sans les éditeurs tiers on aurait juste halo, crackmerde, ori 2 et orza
Putain KH !!!! Je suis dégoûtée pour LA reine des neiges, j'aurais adoré voir VaÏana plutôt
J'en reviens pas du bide de Shadow die Twice
Le 10 juin 2018 à 22:34:44 FrDeter a écrit :Tous ces jeux de merde que j'oublierais à la première seconde de gameplay de Cyberpunk 2077
Que j'aurais oublié même si il ne montre que le titre de Cyberpunk
Jolie Rebecca.
En Angleterre
Un peut décevant mais pourquoi pas, je l'achète quand même
Rebecca je la saute
CE TRUCAGE BORDEL ILS ONT HONTE DE RIEN
Le 10 juin 2018 à 22:34:05 Astyage a écrit :Vous savez combien de temps la conférence dure?
2h le temps à Microsoft de faire du blabla sur Forza, Bf, et COD
La meuf en rose vous avez vu
Forza Battle Royale
Y a juste Halo Infinite et Sekiro Shadows die twice qui sont intéressants pour l'instant, le reste on connaissait deja ou c'est de la merde
hier j'ai pris Forza Horizon 3 Ultimate edition, il est en solde pendant l'e3
j'ai aussi le 1 et 2 sur xbox 360
Forza Horizon 4
[22:35:03] <RegimeDukan>VOUS LE SENTEZ LE DOWNGRADE ?
Horizon 3 était super beau donc bon, pas trop de risque, et même si, ça sera quand même beau
[22:34:21] <FatOnion>Le 10 juin 2018 à 22:33:39 Furrio a écrit :Rip leur conf si ils annoncent pas dmc 5 et re2makeCa sera pendant la conf de Sony ça à tout les coups.
[22:34:21] <FatOnion>
Le 10 juin 2018 à 22:33:39 Furrio a écrit :Rip leur conf si ils annoncent pas dmc 5 et re2make
Ca sera pendant la conf de Sony ça à tout les coups.
Justement
Forza Horizon 4 : Battle Royale
Ayaaa putain faut que les grosses aux cheveux roses squattent maintenant on peut pas s'empêcher de les voir.