Le 10 juin 2018 à 10:33:19 GroupamaFDJ a écrit :
J'espère que AC Odyssée ne sera pas une copie de ACO et qu'il y aura encore de la nouveauté 
Pour observer attentivement ce qui se dit à propos d'Odyssey, y'a du bon comme du mauvais en perpective.
Le mauvais: Ubipute s'est remis aux sorties annuelles. M'en bat la race que le jeu a commencé son développement en même temps qu'Origins, quand tu laisses pas la licence, et donc les fans, souffler, ça donne un sentiment de saturation. Perso, j'ai toujours l'impression qu'Origins, c'était y'a un mois qu'il était sorti, j'ai aucune hype 
Le bon: Ils prennent des risques énormes en faisant une sorte de "An Assassin's Creed Story" : Le jeu est une préquelle à toute la saga. Pas d'Assassins, ni de templiers. Ca se passe à l'époque de Léonidas, et le jeu se voudrait beaucoup plus "mythologique", donc ça pourrait offrir beaucoup plus de liberté créative aux développeurs. C'est pas encore totalement confirmé, mais y'a fort à parier qu'on pourrait créer son propre personnage. Le jeu se veut pousser encore plus l'aspect RPG: Grosse customisation du personnage, choix multiples qui impacterait l"histoire principale du jeu, etc. 
Après, avec tout ça, l'aspect historique on peut se la foutre au cul: La première Civilisation serait très présente dans le jeu, donc à moins qu'ils remettent une Discovery Tour, on va se bouffer de la full SF