VITE METROID ET ADVANCE WARS !!!
Le 12 juin 2018 à 18:30:36 anboo a écrit :PUTAIN MAIS ILS SONT SÉRIEUX DE SPOILEZ TOUT LE JEU ??
regarde pas
Le 12 juin 2018 à 18:30:22 Pingouin001 a écrit :Ganondorf a du sang algérien ou pas ?
Le sang de Saladin coule dans ses veines
0 suprise du coup pour la sortie du jeu
Y a des gens qui suivent encore ?
[18:30:37] <Drrrrr88Hermano>De la belle merde, comme d'hab chez Nintendo Heureusement que les ProN sont totalement décérébrés et qu'ils vont avoir la hype pour de la soupe qu'ils ont déjà bu plusieurs fois
[18:30:37] <Drrrrr88Hermano>De la belle merde, comme d'hab chez Nintendo
Heureusement que les ProN sont totalement décérébrés et qu'ils vont avoir la hype pour de la soupe qu'ils ont déjà bu plusieurs fois
On se sent NINTENDO
Par contre les final smash sont devenus pourris, on les contrôlep lus, c'est juste des cinématiques
Putain j'ai du arrêter le live tellement c'est interminable
Bordel 15 minutes qu'ils sont sur SSB
Vous avez qu'à pas regarder
Le 12 juin 2018 à 18:31:27 SouIja a écrit :BON JME CASSE, J'EN PEUX PLUS
Les nintendo haters qui dégage
Le 12 juin 2018 à 18:31:30 NintendoAndCo a écrit :Quel intérêt de montrer chaque personnage en détail ? On les connait déjà
Gagner du temps sur la conf
Meubler la conf
On meuble le manque de jeu
ce remplissage
Le 12 juin 2018 à 18:30:37 Drrrrr88Hermano a écrit :De la belle merde, comme d'hab chez Nintendo Heureusement que les ProN sont totalement décérébrés et qu'ils vont avoir la hype pour de la soupe qu'ils ont déjà bu plusieurs fois
Le 12 juin 2018 à 18:30:37 Drrrrr88Hermano a écrit :De la belle merde, comme d'hab chez Nintendo
drrrr
Mais pourquoi il spoil tout le jeu ?
Le 12 juin 2018 à 18:31:16 Lorka-Alork a écrit :skoi un roster
Le casting de personnages.
kumatora avec lucas, je suis ému
si la conf se finit sur ça