Le 12 juin 2018 à 13:48:15 Hubert1 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 13:45:11 Dupree-11 a écrit :
l'homme arraigné qui pense pouvoir détroner la chauve sourisBatman Arkham rigole de cette copie infame
Les batman arkham ont un gameplay déjà bien pomper des premier spiderman
Rocksteady a mis la barre au dessus avec Batman 
Le 12 juin 2018 à 13:50:41 Jintaro a écrit :
Le moment où Spidey se fait hagar par les boubakar de chez Marvel, qui sait qui vient à la fin en mode lampe torche ?![]()
Iron Man ? Bouffon Vert ? Venom ? Carnage ? Gwen ?
Au début je pensais peut être le caïd, mais on a déjà eu une séquence de gameplay ou on le vois donc je pense pas au final 
Donc Norman Osborn qui serait censé être mort au début du jeu me parait le plus probable 
Le 12 juin 2018 à 13:49:17 Mysojean a écrit :
Le 12 juin 2018 à 13:47:53 TintinSSB3 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 13:47:07 Mysojean a écrit :
Je me suis endormi comme une merde juste avant la conférence Sony putainmerci la fameuse Master race avec votre conf toute pétée qui m'a tué
Je vais regarder la rediffusion
Passe les 30 premières minutes
Pourquoi ? c'est the last of us 2
Pourquoi je passerai ce futur chef-d'œuvre ?
10 minute de baiser entre un solo de banjo et de flute pour finir sur un changement de salle qui à niqué le rythme de la conf + le crash du live sur twitch 
Le 12 juin 2018 à 13:54:53 Dupree-11 a écrit :
l'homme arraigné qui pense pouvoir détroner la chauve sourisBatman Arkham rigole de cette copie infame
Insomniac sont talentueux aussi. J'ai refait récemment Sunset Overdrive et c'est une énorme claque donc pourquoi pas sur Spider-Man. 
[13:47:07] <Mysojean>
Je me suis endormi comme une merde juste avant la conférence Sony putainmerci la fameuse Master race avec votre conf toute pétée qui m'a tué
T'as rater la belle Frankie 
En tout cas ce qui est intéressant c'est qu'il semblerait qu'au final ça soit pas le chinois le méchant de spiderman et qu'on aurait une surprise en jouant au jeu.
J'espère qu'il y aura Mysterio dans le jeu 
Le 12 juin 2018 à 13:57:15 Niflheim45 a écrit :
Pourquoi je passerai ce futur chef-d'œuvre ?10 minute de baiser entre un solo de banjo et de flute pour finir sur un changement de salle qui à niqué le rythme de la conf + le crash du live sur twitch
Le baiser entre un trans et Elie. 
Putain je n'ai JAMAIS été un gamer à proprement parlé (mon temps gamer s'est résumé à WoW, CS et Crash Bandicoot quand j'étais gosse
), du coup c'est le premier E3 que je suit et je dois avouer que j'ai bien envie de me prendre les deux consoles et de vous rejoindre
J'ai adoré ce qui a été montré pour Ghost of Tsushima, Sekiro, Cyberpunk, Skull & Bones et Death Stranding.
Le 12 juin 2018 à 13:57:53 RavenOldDown7 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 13:54:53 Dupree-11 a écrit :
Insomniac sont talentueux aussi. J'ai refait récemment Sunset Overdrive et c'est une énorme claque donc pourquoi pas sur Spider-Man.
j'ai pas fais Sunset Overdrive mais les Ratchet et Resistance etaient cools 
Le 12 juin 2018 à 13:58:08 seubmarine a écrit :
[13:47:07] <Mysojean>
T'as rater la belle Frankie

Le 12 juin 2018 à 13:58:41 Hubert1 a écrit :
En tout cas ce qui est intéressant c'est qu'il semblerait qu'au final ça soit pas le chinois le méchant de spiderman et qu'on aurait une surprise en jouant au jeu.![]()
J'espère qu'il y aura Mysterio dans le jeu
On aura les Sinister Six visiblement, et ceux d'après Kraven le chasseur. ![]()
Le 12 juin 2018 à 13:58:43 RavenOldDown7 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 13:57:15 Niflheim45 a écrit :
Pourquoi je passerai ce futur chef-d'œuvre ?10 minute de baiser entre un solo de banjo et de flute pour finir sur un changement de salle qui à niqué le rythme de la conf + le crash du live sur twitch
Le baiser entre un trans et Elie.
Entre une israélienne et Ellie qui à pris 1/3 du trailer 
Le 12 juin 2018 à 13:14:05 MasterPrincipal a écrit :
Qu'est ce que vous attendez de la conf nintendo vous ?
Un borderlands refait pour la switch + un remastered de la version switch sur PC (Donc en gros Borderlands 1 remastered avec les mêmes mécaniques que borderldans 2)
Le 12 juin 2018 à 13:55:21 Hubert1 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 13:50:41 Jintaro a écrit :
Le moment où Spidey se fait hagar par les boubakar de chez Marvel, qui sait qui vient à la fin en mode lampe torche ?![]()
Iron Man ? Bouffon Vert ? Venom ? Carnage ? Gwen ?
Au début je pensais peut être le caïd, mais on a déjà eu une séquence de gameplay ou on le vois donc je pense pas au final
Donc Norman Osborn qui serait censé être mort au début du jeu me parait le plus probable
Norman Osborn n'ets pas mort puisqu'il est en pleine campagne pour être Maire de New-York.
Des gens qui ont été pire que hypé par Ghost of Tsushima ou je suis le seul ? ![]()
Le 12 juin 2018 à 14:05:48 chapmaNN a écrit :
Des gens qui ont été pire que hypé par Ghost of Tsushima ou je suis le seul ?
Mec, quand j'ai vu la séquence à cheval, avec le ciel gris/noir et le soleil blanc au milieu des champs blanc, et la mise en scène du combat de fin, j'ai éjaculé à 5 reprises ![]()
Le 12 juin 2018 à 13:24:32 Pingouin001 a écrit :
Y'a que Cyberpunk 2077 qui me donne vraiment envie. J'hésite de prendre une collector comme un bon pigeon.J'ai acheté que deux éditions collector dans ma vie:
-AC 2 white édition: la figurine d'Ezio est bien classe
AC brotherhood: on m'1 fait la surprise. Je ne l'aurai pas acheté perso. Pas de figurine, juste ac lineage et des cartes des persos multi
Moi deux et un deception ![]()
Celle de Far cry 4 avec la statue de pagan min qui était pas mal du tout (Surtout que je l'ai eu moitié prix donc le prix du jeu de base en fait)
et celle de Thief qui est un jeu daubé as fck
J'attends un possible Borderlands pour en acheter une autre et j'hésite si ils en sortent une sur trial j'achète aussi
Le 12 juin 2018 à 14:06:35 Cocuck a écrit :
Des gens qui ont été pire que hypé par Ghost of Tsushima ou je suis le seul ?Mec, quand j'ai vu la séquence à cheval, avec le ciel gris/noir et le soleil blanc au milieu des champs blanc, et la mise en scène du combat de fin, j'ai éjaculé à 5 reprises
moi c'est le combat contre la meuf sous l'arbre au feuillage rouge qui m'a achevé ![]()
Le 12 juin 2018 à 14:07:43 chapmaNN a écrit :
Le 12 juin 2018 à 14:06:35 Cocuck a écrit :
Des gens qui ont été pire que hypé par Ghost of Tsushima ou je suis le seul ?Mec, quand j'ai vu la séquence à cheval, avec le ciel gris/noir et le soleil blanc au milieu des champs blanc, et la mise en scène du combat de fin, j'ai éjaculé à 5 reprises
moi c'est le combat contre la meuf sous l'arbre au feuillage rouge qui m'a achevé
Franchement, la DA est somptueuse dans ce jeu ![]()
Je suis content pour Nioh 2