CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aizen VS Goku

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
10 juillet 2018 à 20:04:09

Ca dépend de si Goku lui laisse le temps de sortir son bankai je dirai.
Après si on prend Goku Ultra Instinct, il sera trop puissant pour être blessé par Aizen.

Donc si Goku est à fond et ne le laisse pas sortir son bankai, il l'OS et le speedblitz violemment et gagne
Si Aizen sort son Bankai, Goku ne pourra pas le battre mais Aizen non plus (trop grosse difference de puissance). Il pourra cependant l'avoir à l'usure ==> Aizen gagne

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
10 juillet 2018 à 20:20:58

Ça dépend de la capacité du bankai déjà que Goku sera instant sous KS si il regarde Aizen

bleachverse
bleachverse
Niveau 4
22 février 2021 à 11:30:28

deja aizen avec son shunpo il peut rivaliser avec goku donc avec kyoka suigetsu aizen n'aura aucun mal à battre goku surtout que goku ne connait que la force brute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2021 à 09:28:47

On arrête pas de dire que Goku est bête, la blague !!
Il est au contraire hyper intelligent (dans un combat) car il est capable de vite percer à jour les techniques de son adversaire, de jauger son niveau et de mettre au point une stratégie pour l'éviter.
Et au pire il le TP dans l'espace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2021 à 09:47:10

Et puis tout dépend d'une chose : le KI est-il capable de "contrer" le reiatsu ?
Si on part de ce principe alors Goku désintégré Aizen sur tous les points.

bleachverse
bleachverse
Niveau 4
01 mars 2021 à 18:56:54

il est peut etre intelligent mais face a l'intelligence d'aizen il n'est rien

bleachverse
bleachverse
Niveau 4
01 mars 2021 à 19:15:18

en plus même des personnage plus intelligent que goku ne savait même pas s'il s'était dans l'illusion ou pas + son immortalité + son hado 90 qui change l'espace du temps mais qui n'a pas affecter ichigo car son reiatsu était dans une autre dimension + le hado 99 qui vont apparaître des dragon surpuissant

donc Aizen>>>goku
et ywach>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>goku

YvesRognes_21
YvesRognes_21
Niveau 8
01 mars 2021 à 19:16:50

c ki aizen ??

Amano-iwato
Amano-iwato
Niveau 15
01 mars 2021 à 20:48:14

titeuf contre aizen :')

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:04:36

Goku vas dtomp

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:05:54

Goku n'aura qu'à déployer son énergie t peu importe où aizen se trouvera il se fera toucher.
Comparer goku à ce plouc ....

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:07:08

[01:16:19] <EconomiePassion>
Goku est un stade divin, les autres mortels sont impressionnés, ne voient pas ses coups.

Aizen est un stade divin, les mortels perdent connaissance et s'écroulent sur place.

Tout est dit.

Appele moi quand aizen pourra détruire des planètes en un coup et faire trembler un univers entiers :ok:

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:08:48

[01:23:14] <EconomiePassion>

Le 08 mai 2018 à 01:21:11 Yoouuss a écrit :
Goku SSG arc BOG en une patate à failli détruire l’univers.

Et Aizen ?

C'est dans le film. Dans la série, rien de tout ça. En revanche, Beerus et Champa entame une faille spacio-temporel au sein de l'Univers qui détruit durablement l'environnement stellaire.

Nimporte quoi :rire:
Wiz et vados confirme qu'encore un coup et l'univers était détruit.
C'est justement pour ça qu'ils sont intervenus

JimbeiLaBaleine
JimbeiLaBaleine
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:09:56

[01:27:23] <MadderSky>

Le 08 mai 2018 à 01:25:23 Yoouuss a écrit :
Goku a le Hakai si il le faut oublier pas. :)

Il utilise le hakai sur l'illusion d'Aizen du coup :)

Il peut faire quoi Goku contre une infinité d'illusion? :rire:

Puis Aizen est immortel

Tout comme zamasu l'était.
Et résultat ? Hakai de la part de zenon et de goku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2021 à 23:31:34

Je l'ao dit, si on part du principe que me reiatsu est l'équivalent du KI alors Aizen aura beau être malin il n'a aucun chance.
Désolé mais les dieux de la destruction se sont levés face au passage de Goku en Migatté no Gokui alors franchement je pense qu'il est loin devant Aizen.

LeBgDuForum
LeBgDuForum
Niveau 10
03 avril 2021 à 20:08:09

Goku largement

mapetitefrance
mapetitefrance
Niveau 10
11 avril 2021 à 00:37:41

"goku est tres bete" en matiere de combat c'est un genie mais passons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Vegeto-blue
Vegeto-blue
Niveau 42
11 avril 2021 à 00:43:57

Le 10 juillet 2018 à 20:04:09 :
Après si on prend Goku Ultra Instinct, il sera trop puissant pour être blessé par Aizen.

Donc si Goku est à fond et ne le laisse pas sortir son bankai, il l'OS et le speedblitz violemment et gagne
Si Aizen sort son Bankai, Goku ne pourra pas le battre mais Aizen non plus (trop grosse difference de puissance). Il pourra cependant l'avoir à l'usure ==> Aizen gagne

On ne connais pas le bankai d'Aizen donc inutile d'en parler, tu confonds avec le shikai qui est l'illusion j'imagine, La dif entre Aizen et Goku c'est que Goku évolue en fonction de l'adversaire et se bat pas a fond dès le début et est stupide (il a déjà utilisé 2-3 strat en fight mais en général c'est juste je tape et je tape) Aizen ne va pas hésiter a le tuer frame 1, Goku va vouloir le test au début mais Aizen aura juste a le piégé dans l'illusion de Kyoka et le transpercer de part en part avec son sabre tout simplement, Goku a beau avoir l'Ui il va pas l'utiliser direct+Aizen est également très rapide :(

Vegeto-blue
Vegeto-blue
Niveau 42
11 avril 2021 à 15:57:49

Le 11 avril 2021 à 09:55:15 :

Le 11 avril 2021 à 00:43:57 :

Le 10 juillet 2018 à 20:04:09 :

On ne connais pas le bankai d'Aizen donc inutile d'en parler, tu confonds avec le shikai qui est l'illusion j'imagine, La dif entre Aizen et Goku c'est que Goku évolue en fonction de l'adversaire et se bat pas a fond dès le début et est stupide (il a déjà utilisé 2-3 strat en fight mais en général c'est juste je tape et je tape) Aizen ne va pas hésiter a le tuer frame 1, Goku va vouloir le test au début mais Aizen aura juste a le piégé dans l'illusion de Kyoka et le transpercer de part en part avec son sabre tout simplement, Goku a beau avoir l'Ui il va pas l'utiliser direct+Aizen est également très rapide :(

CECI
Mais même
AIZEN À littéralement fusionner avec son Zanpakuto

Goku va littéralement le regarder il sera dans l'illusion (aucun contre n'existe même être infiniment plus fort que Universe level en terme de puissance brute ne brisera jamais l'illusion)

AIZEN >>>>>>> Goku

Le combats de db c'est du pur nobrain, y'a aucune réelle stratégie à part être plus fort que son adversaire

C'est tellement ça, tout les combats se ressemble d'une certaine façon du coup, trop surcoté Goku

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment