CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aizen VS Goku

EconomiePassion
EconomiePassion
Niveau 5
08 mai 2018 à 01:46:54

Yhwach a quand même été berné par Ishida, Aizen et Ichigo alors que son pouvoir consiste à modifier l'avenir des évènements et des choses grâce à l'illusion d'Aizen qui je le rappelle est immortel.

UnbanMePlease
UnbanMePlease
Niveau 9
08 mai 2018 à 01:47:32

Goku est débile mais une fois en combat il devient un génie. Il trouvera une solution pour biffler votre Aizen :)

Ippo
Ippo
Niveau 10
08 mai 2018 à 01:47:46

Le 08 mai 2018 à 01:44:37 EconomiePassion a écrit :

Le 08 mai 2018 à 01:43:52 EauTaupePsy a écrit :

Le 08 mai 2018 à 01:39:55 Yoouuss a écrit :
Gneugneu c dan le manga :snif:

On se rassure comme on peut :rire:

Bah soit tu prends le manga soit l'anime mais pas les 2 en même temps c'est complètement con.

:rire:

Animé ou manga aizen défonce goku dans les 2 sens :)

EconomiePassion
EconomiePassion
Niveau 5
08 mai 2018 à 01:48:02

Le 08 mai 2018 à 01:46:05 Yoouuss a écrit :
Aizen est mon antagoniste préféré mais vous commencez à me le faire détester

C'est pas mon problème. On débat sur des faits concrets des œuvres, si tu tiens pas émotionnellement tu peux t'en prendre qu'à toi.

EauTaupePsy
EauTaupePsy
Niveau 24
08 mai 2018 à 01:48:43

Parce qu'ils t'ont démontré par des contres-arguments qu'Aizen met une PLS a Goku ?

EauTaupePsy
EauTaupePsy
Niveau 24
08 mai 2018 à 01:50:08

Post avant "genkidama dan la geul 2 aizen é c fini".

EconomiePassion
EconomiePassion
Niveau 5
08 mai 2018 à 01:50:16

Le 08 mai 2018 à 01:47:32 UnbanMePlease a écrit :
Goku est débile mais une fois en combat il devient un génie. Il trouvera une solution pour biffler votre Aizen :)

Biffler un esprit ? immortel ? qui est d'une race supérieure à l'humanité et aux shinigamis, qui peut utiliser des techniques spirituelles ? Non. Goku perd quand même face à un lazer et perd ses pouvoirs avec son énergie qui se vide je le rappelle. Les esprits ne connaissent pas ça.

Message édité le 08 mai 2018 à 01:51:12 par EconomiePassion
Ippo
Ippo
Niveau 10
08 mai 2018 à 01:50:29

Aizen est le personnage le plus charismatique de tout les manga confondu :)
Meme en terme de beauté il poudre goku :)

Cindia
Cindia
Niveau 37
08 mai 2018 à 01:50:39

"Yamamoto n'a jamais combattu Aizen, il l'a juste encerclé dans du feu et ils n'ont même cherché à se débattre que ce soit lui, Gin ou Tocen. Ensuite Yhwach a tranché une illusion de Aizen et il est immortel donc cela ne la strictement pas vaincu ni tué."

:d) Après que l'attaque de Yamamoto fut scellée, il avait l'attention de l'affronter. Aizen utilise Wonder Weiss et un stratagème sorti de son chapeau pour contraindre Yamamoto à se sacrifier. Il admet d'ailleurs qu'en 1v1 Yamamoto est le plus fort. Donc non.
Yhwach absorbé Aizen si ma mémoire est bonne, donc non, par définition il est vaincu.

Cuckdegauche
Cuckdegauche
Niveau 7
08 mai 2018 à 01:50:45

Aizen qui se fait OS par Yhwach. :rire: Bien votre branleur immortel avec ses "just a plan". :rire:
Goku le désintègre rien qu'en lui soufflant dessus. :ok:

Message édité le 08 mai 2018 à 01:50:55 par Cuckdegauche
EconomiePassion
EconomiePassion
Niveau 5
08 mai 2018 à 01:52:39

Le 08 mai 2018 à 01:50:39 Cindia a écrit :
"Yamamoto n'a jamais combattu Aizen, il l'a juste encerclé dans du feu et ils n'ont même cherché à se débattre que ce soit lui, Gin ou Tocen. Ensuite Yhwach a tranché une illusion de Aizen et il est immortel donc cela ne la strictement pas vaincu ni tué."

:d) Après que l'attaque de Yamamoto fut scellée, il avait l'attention de l'affronter. Aizen utilise Wonder Weiss et un stratagème sorti de son chapeau pour contraindre Yamamoto à se sacrifier. Il admet d'ailleurs qu'en 1v1 Yamamoto est le plus fort. Donc non.
Yhwach absorbé Aizen si ma mémoire est bonne, donc non, par définition il est vaincu.

Aizen avant fusion avec Hogyoku c'est évident qu'il a du mal face à Yamamoto. On parle de Goku à son niveau actuel et de Aizen actuellement donc c'est-à-dire quand il a dépassé le stade de shinigami.

3-Gotenks
3-Gotenks
Niveau 5
08 mai 2018 à 01:53:28

Le 08 mai 2018 à 01:47:32 UnbanMePlease a écrit :

Goku a jamais était un "génie" en combat. Ceux qui disent ça n'ont juste rien compris à Dragon Ball.
Si Goku était un génie alors le message du manga sur la persévérance, qui pousse à arriver à ses fins, serait vain.

EconomiePassion
EconomiePassion
Niveau 5
08 mai 2018 à 01:54:31

Le 08 mai 2018 à 01:50:45 Cuckdegauche a écrit :
Aizen qui se fait OS par Yhwach. :rire: Bien votre branleur immortel avec ses "just a plan". :rire:

Yhwach a attaqué une copie d'Aizen, et ne l'a pas OS il l'a juste tranché. À preuve du contraire le perdant a été justement Yhwach berné par l'illusion de Aizen avec Ichigo et le coup d'Ishida. Aizen est immortel il ne peut pas mourir face au Roi des Quincys.

EauTaupePsy
EauTaupePsy
Niveau 24
08 mai 2018 à 01:54:47

Le 08 mai 2018 à 01:50:45 Cuckdegauche a écrit :

Tu parles de Goku qui se prend des clés de bras par chichi ?
Tu parles de Goku qui a mal quand Krillin lui jette un caillou dessus ? Tu parles de Goku qui est blessé juste avant le tournoi du pouvoir mar une balle ?

Ippo
Ippo
Niveau 10
08 mai 2018 à 01:54:58

Le 08 mai 2018 à 01:50:39 Cindia a écrit :

Ta pensé a Aizen avec le hogyoku ? Il peut avoir la Génération instantané :)
Tu le blesse, il guerit en meme pas 1 secondes :)
le Hōgyoku est au-delà de la compréhension. C'est meme lui qui a créé le Hogyoku. Celui de Kisuke est un échec :)

A ce niveau il y a meme plus besoin d'etre malin. :)

Message édité le 08 mai 2018 à 01:57:07 par Ippo
crement2schnek
crement2schnek
Niveau 7
08 mai 2018 à 01:55:02

déjà les mortels ne peuvent pas voir aizen, donc goku ne peut pas ce faire avoir par ses illusions.
Ensuite goku est trop fort pour s'évanouir, il lui reste juste détruire l'endroie ou aizen est, et il gagne easy je vouys dit

EconomiePassion
EconomiePassion
Niveau 5
08 mai 2018 à 01:56:19

Le 08 mai 2018 à 01:55:02 Crement2schnek a écrit :
déjà les mortels ne peuvent pas voir aizen, donc goku ne peut pas ce faire avoir par ses illusions.
Ensuite goku est trop fort pour s'évanouir, il lui reste juste détruire l'endroie ou aizen est, et il gagne easy je vouys dit

Tu aurais pu t'arrêter à la première phrase.
C'est justement ça qui fait que les mortels n'ont aucune chance face à des esprits et encore plus face à Aizen qui a surpassé les 3 races humaines, shinigamis et hollows.

Ippo
Ippo
Niveau 10
08 mai 2018 à 01:59:14

Le 08 mai 2018 à 01:55:02 Crement2schnek a écrit :

Goku est un saiyan :)
Donc logiquement avec son ki destructeur il peut le voir :)

Eclate Kyoka Suigetsu :banzai:

Message édité le 08 mai 2018 à 01:59:36 par Ippo
Cindia
Cindia
Niveau 37
08 mai 2018 à 02:00:25

"Aizen avant fusion avec Hogyoku c'est évident qu'il a du mal face à Yamamoto. On parle de Goku à son niveau actuel et de Aizen actuellement donc c'est-à-dire quand il a dépassé le stade de shinigami."

:d) Je ne me souviens plus s'il avait déjà assimilé le Hogyoku, donc je ne vais pas me prononcer là-dessus. Reste qu'il se fait poutrer par Yhwach en un instant; son immortalité n'est pas synonyme d'invincibilite. Un Hakai de Goku ou simplement le Mafuba suffisent à le vaincre.

Yoouuss
Yoouuss
Niveau 8
08 mai 2018 à 02:03:25

Aizen n’a même pas la puissance pour blesser un Goku Arc Namek deja et vous voulez le faire combattre le Goku de DBS :rire:

« Gneugneu illusion :-( « 

Aizen ne pourra jamais suivre les déplacements de Goku car trop rapide pour lui donc regarder son shikai c’est mort :rire:

« Gneugbeu immortelle :-(« 

Hakai :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment