Goku Arc Saiyan contre Vegeta, a la puissance de détruire une planète ![]()
Et Aizen ? ![]()
Le 08 mai 2018 à 01:26:26 Yoouuss a écrit :
Donc Goku a la puissance de détruire l’univers depuis l’arc BOGEt ce Goku là est une merde face au Goku Arc Tournoi Inter Univers.
L'univers le plus faible qualitativement comparé aux autres univers. Ce n'est pas exceptionnel.
Pour que l’illusion passe , Aizen doit dégainer son Zanpakuto , le temps qu’il essaye de le dégainer , il verra même pas Goku se déplacer ![]()
goku qui se fait blesser par un laser
aizen prend goku en leuleu ![]()
Bah aizen peut pas tuer goku.
Goku augmente sa pression spirituel et casse l'illusipn de aizen.
Goku gagne izi
[01:21:11] <Yoouuss>
Goku SSG arc BOG en une patate à failli détruire l’univers.Et Aizen ?
Ouais el famoso et ensuite quand il passe en Blue c'est à dire x50 du SSG et même en Blue Kaioken x20 soit x1000 SSG il se passe rien. ![]()
Cette scène de la destruction de 2-3 planètes avec les coups de Goku et Beerus n'a aucun sens son seul intérêt est de hyper sur la transformation. ![]()
Le 08 mai 2018 à 01:27:28 Yoouuss a écrit :
Goku Arc Saiyan contre Vegeta, a la puissance de détruire une planèteEt Aizen ?
Et ?
Sa reste de la force brute face a un pouvoir psychique il peut rien faire. ![]()
Il restera bloqué dans l'illusion.

Le 08 mai 2018 à 01:28:40 Yoouuss a écrit :
Pour que l’illusion passe , Aizen doit dégainer son Zanpakuto , le temps qu’il essaye de le dégainer , il verra même pas Goku se déplacer
D'où il faut qu'il dégaine son Zanpakuto? Pas besoin, il le contrôle tant que son zanpakuto est avec lui ![]()
Regarde contre Hitsugaya et le capitaine renard dont je ne sais plus le nom, il n'a même pas touché son zanpakuto ![]()
Le 08 mai 2018 à 01:25:23 Yoouuss a écrit :
Goku a le Hakai si il le faut oublier pas.
Aizen a le hogyoku ![]()
Le 08 mai 2018 à 01:29:07 turcSOLIDE a écrit :
goku qui se fait blesser par un laseraizen prend goku en leuleu

Ca dépend de la situation, si Goku attaque directement sans prévenir Aizen a pas la moindre chance. S'ils causent un peu avant vu comment Goku est con c'est grillé ![]()
Après c'est pas impossible qu'il soit suffisamment con pour que le contrôle mental ne marche pas, si y a pas de cerveau à contrôler ça va être compliqué 
edit : sachant que je ne connais absolument pas Aizen à part ce que j'ai lu dans le topic ![]()
Le 08 mai 2018 à 01:30:50 Maddersky a écrit :
Pour que l’illusion passe , Aizen doit dégainer son Zanpakuto , le temps qu’il essaye de le dégainer , il verra même pas Goku se déplacerD'où il faut qu'il dégaine son Zanpakuto? Pas besoin, il le contrôle tant que son zanpakuto est avec lui
Regarde contre Hitsugaya et le capitaine renard dont je ne sais plus le nom, il n'a même pas touché son zanpakuto
tu oublies que pour que l'illusion marche le gens doivent voir le shikai de aizen avant.
Puis goku casse l'illusion de aizen en augmentant son ki donc ya pas de débat
Le 08 mai 2018 à 01:29:12 Crement2schnek a écrit :
Goku gagne izi
Goku n'est pas immortel, c'est Aizen qui le devient après l'affrontement contre Gin qui le fait fusionné totalement avec le Hogyoku. Dans tous les cas, sur la durée, Goku s'épuisera comme face à Jiren et se fera laminé par quelqu'un un esprit, non un humain, et qui est sur des capacités qui dépasse le monde physique humain.
Le 08 mai 2018 à 01:29:12 Crement2schnek a écrit :
Goku gagne izi
Aizen est un maitre en Kido ![]()
Illusion combiné + Hadō 90: Kurohitsugi, goku ne survit pas. ![]()
Et encore c'est sans incantation sinon c'est la mort pour l'éternité ![]()
Soit goku one shoot aizen en le prenant de vitesse (ce qu'il ne fera probablement pas sauf s'il connait les capacités d'aizen), soit il tombe dans l'illusion et il est fini.
Le 08 mai 2018 à 01:31:39 Paladark a écrit :
Ca dépend de la situation, si Goku attaque directement sans prévenir Aizen a pas la moindre chance. S'ils causent un peu avant vu comment Goku est con c'est grillé
Après c'est pas impossible qu'il soit suffisamment con pour que le contrôle mental ne marche pas, si y a pas de cerveau à contrôler ça va être compliquéedit : sachant que je ne connais absolument pas Aizen à part ce que j'ai lu dans le topic
Bah si goku attaque directement il perdra. Ça ne marche pas contre Aizen... ![]()
Le 08 mai 2018 à 01:32:41 Crement2schnek a écrit :
Pour que l’illusion passe , Aizen doit dégainer son Zanpakuto , le temps qu’il essaye de le dégainer , il verra même pas Goku se déplacerD'où il faut qu'il dégaine son Zanpakuto? Pas besoin, il le contrôle tant que son zanpakuto est avec lui
Regarde contre Hitsugaya et le capitaine renard dont je ne sais plus le nom, il n'a même pas touché son zanpakuto
tu oublies que pour que l'illusion marche le gens doivent voir le shikai de aizen avant.
Puis goku casse l'illusion de aizen en augmentant son ki donc ya pas de débat
Ben ça sert à rien de parler de ki, dans bleach c'est le reiatsu, or le reiatsu d'Aizen est infini (donc immortel) et vu que Goku discute toujours avant de combattre, il se fera avoir par l'illusion au bout d'un moment ![]()
Même si je sais que sa lame ne coupera pas Goku, ce dernier ne pourra pas le tuer aussi ![]()
exact
![]()
Aizen en mode décontracté défonce a l'aise Goku je vous dit ![]()
Goku est trop énervé tandis que Aizen le regarde calme et très confiant
![]()
Aizen il ne peut pas être vaicu, c'est impossible.
Surtout par un mortel, lui est un esprit.
Le 08 mai 2018 à 01:24:07 Yoouuss a écrit :
C’est dans DBS le manga et l’animé que Goku a failli détruire l’univers.Try Again.
Et le moment où Whis prévient tout le monde que kaioshin dit de la merde et que l'univers va pas péter t'en fais quoi ? + c'est pas Goku tout seul qui a faillit "détruire l'univers" mais il était accompagné.
Next.