CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Paralysie du Sommeil] J'attend la lumière du jour pour dormir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Baysangur Baysangur
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 04:56:52

Le 05 mai 2018 à 04:56:05 LeConfesseur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:54:44 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:53:58 Jean-Kuriboh a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:45:53 Macburger a écrit :
Comme dit sur l'autre topic, quand vous voyez des «hallus» (trucs glauques) ce sont en fait des démons. Je suis étonné que si peu de gens fassent le rapprochement

Exactement, j'en ai fais des dizaines et des dizaine (à une periode 1/3 nuit minimum).
Au début tu comprends pas donc tu te documente sur internet avec el famoso explication scientifique sauf que à force multiplier les experience de paralysie, tu te rends compte que ce sont de réel démon (et je suis totalement athée à la base faut le vivre pour comprendre)

pourquoi t'es athée alors? :hap:

Un athée refuse l'existence de divinités et non de puissances subalternes

ça veut absolument rien dire

nomasnopor0918 nomasnopor0918
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 04:57:25

Moi c'est horrible j'ai l'impression qu'un demon/sorcière/entité approche je me sens paralysé mais je sens sa présence je me force à me reveiller mais j'arrive pas

Jean-Kuriboh Jean-Kuriboh
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 04:57:35

Le 05 mai 2018 à 04:54:44 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:53:58 Jean-Kuriboh a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:45:53 Macburger a écrit :
Comme dit sur l'autre topic, quand vous voyez des «hallus» (trucs glauques) ce sont en fait des démons. Je suis étonné que si peu de gens fassent le rapprochement

Exactement, j'en ai fais des dizaines et des dizaine (à une periode 1/3 nuit minimum).
Au début tu comprends pas donc tu te documente sur internet avec el famoso explication scientifique sauf que à force multiplier les experience de paralysie, tu te rends compte que ce sont de réel démon (et je suis totalement athée à la base faut le vivre pour comprendre)

pourquoi t'es athée alors? :hap:

bah disons que j'aime pas le fait de devoir se soumettre à un sois disant dieu, également que je doute fortement de son existence (l’existence des démon ne me prouve pas du tout l’existence d'un dieu perso) et que de toute facon plus je crois en dieu plus je suis convaincu que ce n'est pas lui le bon coté

Message édité le 05 mai 2018 à 04:59:11 par Jean-Kuriboh
battrix010 battrix010
MP
Niveau 34
05 mai 2018 à 04:57:42

[04:53:09] <Vallyr>

Le 05 mai 2018 à 04:49:55 battrix010 a écrit :

[04:48:40] <Vallyr>

Le 05 mai 2018 à 04:45:08 battrix010 a écrit :

[04:43:33] <Vallyr>

> Le 05 mai 2018 à 04:38:10 battrix010 a écrit :

>>[04:35:37] <Vallyr>

> >>[04:31:17] <battrix010>

> >>>[04:30:25] <Vallyr>

> >>>J'en fais souvent et je trouve ça même agréable, ça sert à rien de psychoter.

> >>>

> >>>Suffit de se calmer et de profiter, dans cet état tu ressens pas le contact de ton corps sur ton lit, du coup perso ça me donne l'impression de flotter :coeur:

> >>>

> >>>Et les hallus n'ont pas à être inquiétantes, je pense que le type d'hallu correspond juste à ton état d'esprit du moment. Si t'es calme tu verras des trucs sympas.

> >>

> >>Des trucs sympa ?? Mais WTF donne moi ton psychisme, j'en fais régulièrement j'ai toujours vu des monstres

> >

> >Oui souvent je vois des formes geometriques/de l'art abstrait (genre trip lsd) ce genre de truc.

> >

> >Tu fais quoi quand tu es paralysé ?

> >Perso je me concentre juste sur ma respiration, je trouve que ça détend bien. Faut pas que le fait d'être bloqué te fasse paniquer, a priori dans cet état t'es semi-conscient donc quand t'es paralysé essaie de réaliser que tout ce que tu vois est produit par ton esprit, et au final c'est toi qui contrôle tes hallucinations, tu peux choisir ce que tu vois

>

> T'as vraiment énormément de chance !

> Perso j'y arrive pas a me concentrer sur ma respiration, c'est ultra bizarre je suis pas maître de moi, je vais d'abord paniquer énorment et parfois juste après je "tombe dans mon oreiller" et la je suis contraint de fermer les yeux et j'ai la vision collé à mes yeux c'est horrible

Comment ça tu es contraint de fermer les yeux ? Tes yeux sont pas fermés tout le long ?

Non, c'est le principe de l'hallu, tu la vois les yeux ouverts !
Et de temps en temps elle se change en cauchemard quand je tombe dans mon oreiller (compliqué à expliquer c'est comme si j'étais forcé) et que je ferme les yeux

Sérieux ? Pourtant il me semble que quand je fais des paralysies j'ai les yeux fermés

Je vois ma chambre mais je crois que c'est juste mon esprit qui la modélise dans ma tête de mémoire

Je crois ça parce qu'une fois mon père était dans ma chambre pendant que je faisais une paralysie, je l'entendais marcher et je lui demandais de me bouger pour me débloquer, mais il m'a dit ensuite que je lui avais rien dit (normal), que j'avais les yeux fermés et que j'avais un air "figé"

Normalement tu ne peux pas parler pendant une paralysie donc normal qu'il n'ait pas entendu
Mais dans ton cas c'est un peu étrange, tu n'as pas fais de paralysie, c'est juste que tu as rêvé que tu faisais une paralysie

Ça me paraît bizarre ce que tu dis puisque j'avais conscience de mon environnement (je l'entends marcher, je me sens bloqué, j'essaie de bouger mes membres pour me débloquer etc)
Et oui c'est juste que je lui parlais dans ma tête et que j'avais l'impression que mes lèvres bougeaient (j'ai aussi l'impression de pouvoir cligner des yeux mais c'est pas vrai)

Alors dans ce cas là, tu avais ton ouï de "réveillée" et le reste d'endormie ? Genre elle était connectée au vrai monde mais pas le reste ?

battrix010 battrix010
MP
Niveau 34
05 mai 2018 à 04:57:53

[04:53:25] <LeConfesseur>
Vous voyez en 360° non ?

Yep

Baysangur Baysangur
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 04:58:18

Le 05 mai 2018 à 04:57:35 Jean-Kuriboh a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:54:44 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:53:58 Jean-Kuriboh a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:45:53 Macburger a écrit :
Comme dit sur l'autre topic, quand vous voyez des «hallus» (trucs glauques) ce sont en fait des démons. Je suis étonné que si peu de gens fassent le rapprochement

Exactement, j'en ai fais des dizaines et des dizaine (à une periode 1/3 nuit minimum).
Au début tu comprends pas donc tu te documente sur internet avec el famoso explication scientifique sauf que à force multiplier les experience de paralysie, tu te rends compte que ce sont de réel démon (et je suis totalement athée à la base faut le vivre pour comprendre)

pourquoi t'es athée alors? :hap:

bah disons que j'aime pas le fait de devoir se soumettre à un sois disant dieu, également que je doute fortement de son existence et que de toute facon plus je crois en dieu plus je suis convaincu que ce n'est pas lui le bon coté

et ça serait quoi le bon coté?

battrix010 battrix010
MP
Niveau 34
05 mai 2018 à 04:58:26

[04:53:58] <Jean-Kuriboh>

Le 05 mai 2018 à 04:45:53 Macburger a écrit :
Comme dit sur l'autre topic, quand vous voyez des «hallus» (trucs glauques) ce sont en fait des démons. Je suis étonné que si peu de gens fassent le rapprochement

Exactement, j'en ai fais des dizaines et des dizaine (à une periode 1/3 nuit minimum).
Au début tu comprends pas donc tu te documente sur internet avec el famoso explication scientifique sauf que à force multiplier les experience de paralysie, tu te rends compte que ce sont de réel démon (et je suis totalement athée à la base faut le vivre pour comprendre)

Mais tu veux dire quoi par demons?

battrix010 battrix010
MP
Niveau 34
05 mai 2018 à 05:00:15

[04:55:29] <BaronHEIWA>

Le 05 mai 2018 à 04:52:44 battrix010 a écrit :

[04:49:10] <BaronHEIWA>

Le 05 mai 2018 à 04:40:56 Baysangur a écrit :
je suis le seul a trouvé que c'est pas du tout un truc "scientifique"
c'est plus un truc paranormal j'trouve :(

Non mais la paralysie c’est normal, La paralysie du sommeil c’est un phénomène naturel se produisant toutes les nuits. C’est une paralysie musculaire pendant la phase de sommeil paradoxal, à l’exception des muscles de la respiration, de la circulation sanguine et des yeux. Sans cette paralysie le dormeur imiterait dans le monde réel les mouvements qu’il effectue durant ses rêves, ce qui pourrait le mettre en danger ou le réveiller.

Ce qui est pas normal c’est que tu te réveilles en restant dans cet état de paralysie
Je sais pas veaiment pourquoi ça arrive
Mais le fait que tu sois endormi provoque des hallucinations, et comme t’es paralysé + sensation d’étouffement bah ces hallus sont négatives

Si tu te calmes et que tu visualises des choses appaisantes ce sera plus paisibles mais en étant paralysé c’est normal d’être en panique

Oui ça je le savais que c'était un phenomene pour protéger ton corps
Et j'avais entendu dire dans une vidéo que en fait les paralysies du sommeil, ce sont tes muscles oculaires qui se sont "reveillés" trop tôt par rapport au reste de ton corps, d'où les hallus

C’est surement ça, j’avais souvent des PS quand j’étais petit après des cauchemards, mon esprit se réveillait en sursaut mais pas mon corps, les seuls muscles que je pouvais bouger c’était ceux des yeux

Et ça t'es passé ajd ?

vitessephoton vitessephoton
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 05:00:15

Le 05 mai 2018 à 04:28:07 battrix010 a écrit :

[04:27:20] <vitessephoton>
Se réveiller et sentir un doigt chatouiller notre pied et en fait on dormait encore et on se réveille en sursaut dans la même position que dans le rêve

Te réveiller et avoir la none de the conjuring au pied de ton lit (true story)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png les sorcières sont farceuses

LeConfesseur LeConfesseur
MP
Niveau 4
05 mai 2018 à 05:00:24

Le 05 mai 2018 à 04:56:52 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:56:05 LeConfesseur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:54:44 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:53:58 Jean-Kuriboh a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:45:53 Macburger a écrit :
Comme dit sur l'autre topic, quand vous voyez des «hallus» (trucs glauques) ce sont en fait des démons. Je suis étonné que si peu de gens fassent le rapprochement

Exactement, j'en ai fais des dizaines et des dizaine (à une periode 1/3 nuit minimum).
Au début tu comprends pas donc tu te documente sur internet avec el famoso explication scientifique sauf que à force multiplier les experience de paralysie, tu te rends compte que ce sont de réel démon (et je suis totalement athée à la base faut le vivre pour comprendre)

pourquoi t'es athée alors? :hap:

Un athée refuse l'existence de divinités et non de puissances subalternes

ça veut absolument rien dire

Désolé, je suis assez fatigué :hap:
Je voulais qu'un athée ne croit pas en l'existence de Dieu, et qu'un esprit maléfique n'est pas Dieu

Message édité le 05 mai 2018 à 05:01:15 par LeConfesseur
battrix010 battrix010
MP
Niveau 34
05 mai 2018 à 05:01:14

[05:00:15] <vitessephoton>

Le 05 mai 2018 à 04:28:07 battrix010 a écrit :

[04:27:20] <vitessephoton>
Se réveiller et sentir un doigt chatouiller notre pied et en fait on dormait encore et on se réveille en sursaut dans la même position que dans le rêve

Te réveiller et avoir la none de the conjuring au pied de ton lit (true story)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png les sorcières sont farceuses

C'est pas une sorcière la none
Et rigole pas trop demain matin tu pourrais moins faire le malin :peur:

Baysangur Baysangur
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 05:01:18

Le 05 mai 2018 à 05:00:24 LeConfesseur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:56:52 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:56:05 LeConfesseur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:54:44 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:53:58 Jean-Kuriboh a écrit :

> Le 05 mai 2018 à 04:45:53 Macburger a écrit :

>Comme dit sur l'autre topic, quand vous voyez des «hallus» (trucs glauques) ce sont en fait des démons. Je suis étonné que si peu de gens fassent le rapprochement

Exactement, j'en ai fais des dizaines et des dizaine (à une periode 1/3 nuit minimum).
Au début tu comprends pas donc tu te documente sur internet avec el famoso explication scientifique sauf que à force multiplier les experience de paralysie, tu te rends compte que ce sont de réel démon (et je suis totalement athée à la base faut le vivre pour comprendre)

pourquoi t'es athée alors? :hap:

Un athée refuse l'existence de divinités et non de puissances subalternes

ça veut absolument rien dire

Désolé, je suis assez fatigué :hap:
Je voulais qu'un athée ne croit pas en l'existence de Dieu, et qu'un esprit maléfique n'est pas Dieu

bah c'est normal qu'on esprit maléfique n'est pas Dieu :(
mais comment on peut croire à un esprit maléfique, sans croire en un Dieu?

LeConfesseur LeConfesseur
MP
Niveau 4
05 mai 2018 à 05:02:00

Le 05 mai 2018 à 05:01:18 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 05:00:24 LeConfesseur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:56:52 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:56:05 LeConfesseur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:54:44 Baysangur a écrit :

> Le 05 mai 2018 à 04:53:58 Jean-Kuriboh a écrit :

>> Le 05 mai 2018 à 04:45:53 Macburger a écrit :

> >Comme dit sur l'autre topic, quand vous voyez des «hallus» (trucs glauques) ce sont en fait des démons. Je suis étonné que si peu de gens fassent le rapprochement

>

> Exactement, j'en ai fais des dizaines et des dizaine (à une periode 1/3 nuit minimum).

> Au début tu comprends pas donc tu te documente sur internet avec el famoso explication scientifique sauf que à force multiplier les experience de paralysie, tu te rends compte que ce sont de réel démon (et je suis totalement athée à la base faut le vivre pour comprendre)

pourquoi t'es athée alors? :hap:

Un athée refuse l'existence de divinités et non de puissances subalternes

ça veut absolument rien dire

Désolé, je suis assez fatigué :hap:
Je voulais qu'un athée ne croit pas en l'existence de Dieu, et qu'un esprit maléfique n'est pas Dieu

bah c'est normal qu'on esprit maléfique n'est pas Dieu :(
mais comment on peut croire à un esprit maléfique, sans croire en un Dieu?

On peut très bien exister sans Dieu. Je ne vois pas pourquoi le démon en sera privé, lui.

Vallyr Vallyr
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 05:02:09

Le 05 mai 2018 à 04:57:42 battrix010 a écrit :

[04:53:09] <Vallyr>

Le 05 mai 2018 à 04:49:55 battrix010 a écrit :

[04:48:40] <Vallyr>

Le 05 mai 2018 à 04:45:08 battrix010 a écrit :

>[04:43:33] <Vallyr>

>> Le 05 mai 2018 à 04:38:10 battrix010 a écrit :

>>>[04:35:37] <Vallyr>

>> >>[04:31:17] <battrix010>

>> >>>[04:30:25] <Vallyr>

>> >>>J'en fais souvent et je trouve ça même agréable, ça sert à rien de psychoter.

>> >>>

>> >>>Suffit de se calmer et de profiter, dans cet état tu ressens pas le contact de ton corps sur ton lit, du coup perso ça me donne l'impression de flotter :coeur:

>> >>>

>> >>>Et les hallus n'ont pas à être inquiétantes, je pense que le type d'hallu correspond juste à ton état d'esprit du moment. Si t'es calme tu verras des trucs sympas.

>> >>

>> >>Des trucs sympa ?? Mais WTF donne moi ton psychisme, j'en fais régulièrement j'ai toujours vu des monstres

>> >

>> >Oui souvent je vois des formes geometriques/de l'art abstrait (genre trip lsd) ce genre de truc.

>> >

>> >Tu fais quoi quand tu es paralysé ?

>> >Perso je me concentre juste sur ma respiration, je trouve que ça détend bien. Faut pas que le fait d'être bloqué te fasse paniquer, a priori dans cet état t'es semi-conscient donc quand t'es paralysé essaie de réaliser que tout ce que tu vois est produit par ton esprit, et au final c'est toi qui contrôle tes hallucinations, tu peux choisir ce que tu vois

>>

>> T'as vraiment énormément de chance !

>> Perso j'y arrive pas a me concentrer sur ma respiration, c'est ultra bizarre je suis pas maître de moi, je vais d'abord paniquer énorment et parfois juste après je "tombe dans mon oreiller" et la je suis contraint de fermer les yeux et j'ai la vision collé à mes yeux c'est horrible

>

>Comment ça tu es contraint de fermer les yeux ? Tes yeux sont pas fermés tout le long ?

Non, c'est le principe de l'hallu, tu la vois les yeux ouverts !
Et de temps en temps elle se change en cauchemard quand je tombe dans mon oreiller (compliqué à expliquer c'est comme si j'étais forcé) et que je ferme les yeux

Sérieux ? Pourtant il me semble que quand je fais des paralysies j'ai les yeux fermés

Je vois ma chambre mais je crois que c'est juste mon esprit qui la modélise dans ma tête de mémoire

Je crois ça parce qu'une fois mon père était dans ma chambre pendant que je faisais une paralysie, je l'entendais marcher et je lui demandais de me bouger pour me débloquer, mais il m'a dit ensuite que je lui avais rien dit (normal), que j'avais les yeux fermés et que j'avais un air "figé"

Normalement tu ne peux pas parler pendant une paralysie donc normal qu'il n'ait pas entendu
Mais dans ton cas c'est un peu étrange, tu n'as pas fais de paralysie, c'est juste que tu as rêvé que tu faisais une paralysie

Ça me paraît bizarre ce que tu dis puisque j'avais conscience de mon environnement (je l'entends marcher, je me sens bloqué, j'essaie de bouger mes membres pour me débloquer etc)
Et oui c'est juste que je lui parlais dans ma tête et que j'avais l'impression que mes lèvres bougeaient (j'ai aussi l'impression de pouvoir cligner des yeux mais c'est pas vrai)

Alors dans ce cas là, tu avais ton ouï de "réveillée" et le reste d'endormie ? Genre elle était connectée au vrai monde mais pas le reste ?

Oui j'imagine, après je sais pas si c'était le seul sens de réveillé. Dans cet état j'ai du mal à différencier ce que je crois ressentir et ce que je ressens vraiment. Par exemple j'ai souvent l'impression d'avoir la respiration bloquée mais je sais pas si c'est vraiment le cas

Message édité le 05 mai 2018 à 05:02:29 par Vallyr
BaronHEIWA BaronHEIWA
MP
Niveau 3
05 mai 2018 à 05:02:31

Le 05 mai 2018 à 05:00:15 battrix010 a écrit :

[04:55:29] <BaronHEIWA>

Le 05 mai 2018 à 04:52:44 battrix010 a écrit :

[04:49:10] <BaronHEIWA>

Le 05 mai 2018 à 04:40:56 Baysangur a écrit :
je suis le seul a trouvé que c'est pas du tout un truc "scientifique"
c'est plus un truc paranormal j'trouve :(

Non mais la paralysie c’est normal, La paralysie du sommeil c’est un phénomène naturel se produisant toutes les nuits. C’est une paralysie musculaire pendant la phase de sommeil paradoxal, à l’exception des muscles de la respiration, de la circulation sanguine et des yeux. Sans cette paralysie le dormeur imiterait dans le monde réel les mouvements qu’il effectue durant ses rêves, ce qui pourrait le mettre en danger ou le réveiller.

Ce qui est pas normal c’est que tu te réveilles en restant dans cet état de paralysie
Je sais pas veaiment pourquoi ça arrive
Mais le fait que tu sois endormi provoque des hallucinations, et comme t’es paralysé + sensation d’étouffement bah ces hallus sont négatives

Si tu te calmes et que tu visualises des choses appaisantes ce sera plus paisibles mais en étant paralysé c’est normal d’être en panique

Oui ça je le savais que c'était un phenomene pour protéger ton corps
Et j'avais entendu dire dans une vidéo que en fait les paralysies du sommeil, ce sont tes muscles oculaires qui se sont "reveillés" trop tôt par rapport au reste de ton corps, d'où les hallus

C’est surement ça, j’avais souvent des PS quand j’étais petit après des cauchemards, mon esprit se réveillait en sursaut mais pas mon corps, les seuls muscles que je pouvais bouger c’était ceux des yeux

Et ça t'es passé ajd ?

Ouais, ça m’arrive plus depuis mes 11 ans sauf quand j’en fais volontairement (pour faire des rêves lucides)

battrix010 battrix010
MP
Niveau 34
05 mai 2018 à 05:03:49

[05:02:09] <Vallyr>

Le 05 mai 2018 à 04:57:42 battrix010 a écrit :

[04:53:09] <Vallyr>

Le 05 mai 2018 à 04:49:55 battrix010 a écrit :

[04:48:40] <Vallyr>

> Le 05 mai 2018 à 04:45:08 battrix010 a écrit :

>>[04:43:33] <Vallyr>

> >> Le 05 mai 2018 à 04:38:10 battrix010 a écrit :

> >>>[04:35:37] <Vallyr>

> >> >>[04:31:17] <battrix010>

> >> >>>[04:30:25] <Vallyr>

> >> >>>J'en fais souvent et je trouve ça même agréable, ça sert à rien de psychoter.

> >> >>>

> >> >>>Suffit de se calmer et de profiter, dans cet état tu ressens pas le contact de ton corps sur ton lit, du coup perso ça me donne l'impression de flotter :coeur:

> >> >>>

> >> >>>Et les hallus n'ont pas à être inquiétantes, je pense que le type d'hallu correspond juste à ton état d'esprit du moment. Si t'es calme tu verras des trucs sympas.

> >> >>

> >> >>Des trucs sympa ?? Mais WTF donne moi ton psychisme, j'en fais régulièrement j'ai toujours vu des monstres

> >> >

> >> >Oui souvent je vois des formes geometriques/de l'art abstrait (genre trip lsd) ce genre de truc.

> >> >

> >> >Tu fais quoi quand tu es paralysé ?

> >> >Perso je me concentre juste sur ma respiration, je trouve que ça détend bien. Faut pas que le fait d'être bloqué te fasse paniquer, a priori dans cet état t'es semi-conscient donc quand t'es paralysé essaie de réaliser que tout ce que tu vois est produit par ton esprit, et au final c'est toi qui contrôle tes hallucinations, tu peux choisir ce que tu vois

> >>

> >> T'as vraiment énormément de chance !

> >> Perso j'y arrive pas a me concentrer sur ma respiration, c'est ultra bizarre je suis pas maître de moi, je vais d'abord paniquer énorment et parfois juste après je "tombe dans mon oreiller" et la je suis contraint de fermer les yeux et j'ai la vision collé à mes yeux c'est horrible

> >

> >Comment ça tu es contraint de fermer les yeux ? Tes yeux sont pas fermés tout le long ?

>

> Non, c'est le principe de l'hallu, tu la vois les yeux ouverts !

> Et de temps en temps elle se change en cauchemard quand je tombe dans mon oreiller (compliqué à expliquer c'est comme si j'étais forcé) et que je ferme les yeux

Sérieux ? Pourtant il me semble que quand je fais des paralysies j'ai les yeux fermés

Je vois ma chambre mais je crois que c'est juste mon esprit qui la modélise dans ma tête de mémoire

Je crois ça parce qu'une fois mon père était dans ma chambre pendant que je faisais une paralysie, je l'entendais marcher et je lui demandais de me bouger pour me débloquer, mais il m'a dit ensuite que je lui avais rien dit (normal), que j'avais les yeux fermés et que j'avais un air "figé"

Normalement tu ne peux pas parler pendant une paralysie donc normal qu'il n'ait pas entendu
Mais dans ton cas c'est un peu étrange, tu n'as pas fais de paralysie, c'est juste que tu as rêvé que tu faisais une paralysie

Ça me paraît bizarre ce que tu dis puisque j'avais conscience de mon environnement (je l'entends marcher, je me sens bloqué, j'essaie de bouger mes membres pour me débloquer etc)
Et oui c'est juste que je lui parlais dans ma tête et que j'avais l'impression que mes lèvres bougeaient (j'ai aussi l'impression de pouvoir cligner des yeux mais c'est pas vrai)

Alors dans ce cas là, tu avais ton ouï de "réveillée" et le reste d'endormie ? Genre elle était connectée au vrai monde mais pas le reste ?

Oui j'imagine, après je sais pas si c'était le seul sens de réveillé. Dans cet état j'ai du mal à différencier ce que je crois ressentir et ce que je ressens vraiment. Par exemple j'ai souvent l'impression d'avoir la respiration bloquée mais je sais pas si c'est vraiment le cas

Confusion des sens, c'est normal ça m'arrive aussi, c'est parce que généralement t'es pas en pleine possession de tes capacités intellectuelles quand tu fais une paralysie :hap:

Vallyr Vallyr
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 05:03:55

Le 05 mai 2018 à 04:57:53 battrix010 a écrit :

[04:53:25] <LeConfesseur>
Vous voyez en 360° non ?

Yep

Mais ça comment tu l'expliques si tu as les yeux ouverts je comprends pas

barta barta
MP
Niveau 18
05 mai 2018 à 05:04:17

Le 05 mai 2018 à 04:23:05 _Azlok a écrit :
Dans noir je peux voir des trucs floue bouger mais sa passe.

Ce qui me fait peur c'est que soudainement je sens un malaise et comme l'impression je suis observer avec une énergie malsaine.

Quand sa arrive je courtpour ouvrir la lumière

Les gars je veux pas vous affolé mais c'est sûrement une demon ou un fantôme malveillant.

battrix010 battrix010
MP
Niveau 34
05 mai 2018 à 05:05:06

[05:03:55] <Vallyr>

Le 05 mai 2018 à 04:57:53 battrix010 a écrit :

[04:53:25] <LeConfesseur>
Vous voyez en 360° non ?

Yep

Mais ça comment tu l'expliques si tu as les yeux ouverts je comprends pas

Bah c'est pas du vrai 360 vu que tu peux pas bouger
Mais vu que mes yeux sont "reveillés" ils bougent comme ils veulent eux

Baysangur Baysangur
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 05:05:14

Le 05 mai 2018 à 05:04:17 Barta a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:23:05 _Azlok a écrit :
Dans noir je peux voir des trucs floue bouger mais sa passe.

Ce qui me fait peur c'est que soudainement je sens un malaise et comme l'impression je suis observer avec une énergie malsaine.

Quand sa arrive je courtpour ouvrir la lumière

Les gars je veux pas vous affolé mais c'est sûrement une demon ou un fantôme malveillant.

le pire truc qu'un démon ça serait toi :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment