Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic [Paralysie du Sommeil] J'attend la lumière du jour pour dormir  / 

Topic [Paralysie du Sommeil] J'attend la lumière du jour pour dormir - Page 14

Sujet : [Paralysie du Sommeil] J'attend la lumière du jour pour dormir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Seubmarine
Seubmarine
MP
05 mai 2018 à 06:44:34

Le 05 mai 2018 à 06:34:59 WCWMondayOswild a écrit :

[06:31:01] <seubmarine>

Le 05 mai 2018 à 06:29:42 WCWMondayOswild a écrit :

[06:29:13] <seubmarine>
Si tu veux WCWMondayOswild je peut aussi te parler de "sortie de corps" on peut s'amuser a débattre dessus :noel:

Depuis tout petit je fait des sorties de corps j'ai même apprit a les contrôler mais je ne vois pas ça comme une séparation de l'âme et du corps mais juste d'hallucination physique et mentale je me sers régulièrement de ces hallu pour baiser aussi :noel:

Des forumeurs NORMAUX

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525344688-4etoileskheyou.png

Tu veux pas débattre ? :)

Débattre de ? Couchez vous a 22H et mettez un cache œil. Problème réglé

Nan je voulais savoir si tu croyais vraiment a tous ça enfaîte :)
Et non comme dit plutôt les paralysie du sommeil c'est des hallucination sur tout les sens, impossible a éviter dans quand on a des horaires de travaille de nuit même si c'est vrai qu'avoir une bonne hygiène de sommeil empêche de voir fréquemment d'en faire.
Ainsi que les mauvaises hallucination sont dut a la peur.

SPlisken2
SPlisken2
MP
05 mai 2018 à 06:44:55

Si j'étais un habitué des paralysies du sommeil comme vous, j'écouterai et regarderai Pelagea en boucle pour saturer mon cerveau jusqu'à ce que ce soit elle qui vienne dans ma piaule.

WCWMondayOswild
WCWMondayOswild
MP
05 mai 2018 à 06:45:34

[06:44:34] <seubmarine>

Si tu veux WCWMondayOswild je peut aussi te parler de "sortie de corps" on peut s'amuser a débattre dessus :noel:

Depuis tout petit je fait des sorties de corps j'ai même apprit a les contrôler mais je ne vois pas ça comme une séparation de l'âme et du corps mais juste d'hallucination physique et mentale je me sers régulièrement de ces hallu pour baiser aussi :noel:

Des forumeurs NORMAUX

Et non comme dit plutôt les paralysie du sommeil c'est des hallucination sur tout les sens, impossible a éviter dans quand on a des horaires de travaille de nuit même si c'est vrai qu'avoir une bonne hygiène de sommeil empêche de voir fréquemment d'en faire.

Paix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525344688-4etoileskheyou.png

drogba-93
drogba-93
MP
05 mai 2018 à 06:45:36

j'en fais enormement depuis 1 ans sa menerve

GhostTracker_LF
GhostTracker_LF
MP
05 mai 2018 à 06:46:15

Le 05 mai 2018 à 06:44:34 seubmarine a écrit :

Des forumeurs NORMAUX

C’est chelou j’ai toujours dormi à des heures à se faire péter le cerveau, jamais régulier et je crois que j’ai jamais fait de paralysies :(

Seubmarine
Seubmarine
MP
05 mai 2018 à 06:49:57

Le 05 mai 2018 à 06:42:57 PipeDeFer a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:39:10 seubmarine a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:31:06 PipeDeFer a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:29:13 seubmarine a écrit :

Raconte :hap:

En gros j'ai cette sensation de tomber dans mon lit et je connaissais même pas le nom de ce que je faisait bien sur en me renseignant sur les rêves lucides j'ai entendu parler de sortie de corps mais a chaque fois que j’entender toutes ces merde parler de séparation d’âme je les mépriser, c'est toujours le cas d'ailleurs :noel:

Mais en regardant y a pas longtemps j'ai vu que parfois il entender un bruit sourd et les symptôme rencontrer pendant les sortie de corps sont les mêmes que je fait depuis tout petit
donc après toutes mes expérimentation sur les rêves lucides, paralysie du sommeil, et sortie de corps j'en conclue que tout ça n'est du qu'au hallucination et je continuerai a expérimenté sur ces rêves et ces sous parties de rêves lucides

Ah oui j'avais déjà entendu parler de ça, d'après moi c'est juste une faculté à rester conscient pendant certaines phases d'endormissement (et qui est par ailleurs une méthode pour rentrer en rêve lucide), mais si tu commences à me dire que tu voyages dans la réalité là ça m'aurait étonné :hap:

Justement je dément sur le fait de pouvoirs voyager entre les réalités j'ai moi même fait ce genre de choses tout est dut a l’imagination qui est amplifier par 100 pendant ces phases a cause de certaine zone activer ou non mais dans le contexte d'une personne qui en fait par hasard il croira pouvoir voyager et s'imaginera encore dans sa chambre mais avec l’âme sortie de son corps. :oui:
Puis il en parleront autours d'eux et ça finit en endoctrinement :hap:

LadyMiraculous
LadyMiraculous
MP
05 mai 2018 à 06:58:13

Sa me fait penser que quand j'étais petite je rêvais souvent de mecs sans tête en costume cravate qui venait me chercher pour me manger moi et ma famille :hap:

Ils arrivaient toujours par la forêt :peur:

SPlisken2
SPlisken2
MP
05 mai 2018 à 06:59:42

Le 05 mai 2018 à 06:58:13 LadyMiraculous a écrit :
Sa me fait penser que quand j'étais petite je rêvais souvent de mecs sans tête en costume cravate qui venait me chercher pour me manger moi et ma famille :hap:

C'est le Slenderman. Go chercher google.

Message édité le 05 mai 2018 à 07:01:58 par SPlisken2
GhostTracker_LF
GhostTracker_LF
MP
05 mai 2018 à 07:00:26

Le 05 mai 2018 à 06:58:13 LadyMiraculous a écrit :

Ils auraient fait comment pour manger vu qu’ils n’avaient pas de tête ?

LadyMiraculous
LadyMiraculous
MP
05 mai 2018 à 07:05:09

Le slenderman lui il a une tête, c'est juste le visage qui lui manque... Et des tentacules bizarres dans le dos

Ils auraient fait comment pour manger vu qu’ils n’avaient pas de tête ?

Ils avaient des trucs bizarres au niveau du cou :peur:

SPlisken2
SPlisken2
MP
05 mai 2018 à 07:06:37

Le 05 mai 2018 à 07:05:09 LadyMiraculous a écrit :

Le slenderman lui il a une tête, c'est juste le visage qui lui manque... Et des tentacules bizarres dans le dos

Ouais y'a plusieurs variantes, mais c'est lui.

LadyMiraculous
LadyMiraculous
MP
05 mai 2018 à 07:10:14

M'enfin après c'est juste une légende urbaine le machin :(

Même si quand j'avais 5 ans je savais pas ce que s'était, c'est terrifiant :peur:

Faozitoun
Faozitoun
MP
05 mai 2018 à 07:11:51

Le 05 mai 2018 à 06:49:57 seubmarine a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:42:57 PipeDeFer a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:39:10 seubmarine a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:31:06 PipeDeFer a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:29:13 seubmarine a écrit :

Raconte :hap:

En gros j'ai cette sensation de tomber dans mon lit et je connaissais même pas le nom de ce que je faisait bien sur en me renseignant sur les rêves lucides j'ai entendu parler de sortie de corps mais a chaque fois que j’entender toutes ces merde parler de séparation d’âme je les mépriser, c'est toujours le cas d'ailleurs :noel:

Mais en regardant y a pas longtemps j'ai vu que parfois il entender un bruit sourd et les symptôme rencontrer pendant les sortie de corps sont les mêmes que je fait depuis tout petit
donc après toutes mes expérimentation sur les rêves lucides, paralysie du sommeil, et sortie de corps j'en conclue que tout ça n'est du qu'au hallucination et je continuerai a expérimenté sur ces rêves et ces sous parties de rêves lucides

Ah oui j'avais déjà entendu parler de ça, d'après moi c'est juste une faculté à rester conscient pendant certaines phases d'endormissement (et qui est par ailleurs une méthode pour rentrer en rêve lucide), mais si tu commences à me dire que tu voyages dans la réalité là ça m'aurait étonné :hap:

Justement je dément sur le fait de pouvoirs voyager entre les réalités j'ai moi même fait ce genre de choses tout est dut a l’imagination qui est amplifier par 100 pendant ces phases a cause de certaine zone activer ou non mais dans le contexte d'une personne qui en fait par hasard il croira pouvoir voyager et s'imaginera encore dans sa chambre mais avec l’âme sortie de son corps. :oui:
Puis il en parleront autours d'eux et ça finit en endoctrinement :hap:

J'ai déjà fait des rêves que j'étais dans ma chambre avec cette effet réel, par exemple que je me suis réveiller alors que c'était pas le cas, ou alors la venu d'un être suprême (l'anthécriste?) et que j'avais un sifflement dans le cerveau et la lumière allumé dans ma chambre.
Pour la première ça peut être l'âme qui se détache du corps? La deuxième je sais pas vraiment vu que c'est plus spéciale.

Sarona
Sarona
MP
05 mai 2018 à 07:11:57

j'ai déjà fait une paralysie mais je trouve ça kiffant perso

t'essaye de bouger ton corps bouge pas et pourtant t'es éveillé, tu vois une tête flippante en face de toi :bave:

après j'ai juste à fermer les yeux et à me concentrer pour que ça se barre

Pseudo supprimé
05 mai 2018 à 07:12:03

Wtf on a supprimé mon message ? :ouch:

SPlisken2
SPlisken2
MP
05 mai 2018 à 07:13:17

Le 05 mai 2018 à 07:10:14 LadyMiraculous a écrit :

M'enfin après c'est juste une légende urbaine le machin :(

Même si quand j'avais 5 ans je savais pas ce que s'était, c'est terrifiant :peur:

La légende urbaine du Slenderman vient des paralysies du sommeil justement.

Tanida-Hohei
Tanida-Hohei
MP
05 mai 2018 à 07:16:07

J'en ai déjà eu avec la lumière du jour

Faozitoun
Faozitoun
MP
05 mai 2018 à 07:17:36

Le 05 mai 2018 à 07:11:57 Sarona a écrit :
j'ai déjà fait une paralysie mais je trouve ça kiffant perso

t'essaye de bouger ton corps bouge pas et pourtant t'es éveillé, tu vois une tête flippante en face de toi :bave:

après j'ai juste à fermer les yeux et à me concentrer pour que ça se barre

C'est flippant, moi j'ai déjà fait avec une grosse bête accrocher au mur, j'avais les yeux semi ouvert et quand j'étais vraiment réveiller y avait rien.

WCWMondayOswild
WCWMondayOswild
MP
05 mai 2018 à 07:18:38

https://vocaroo.com/i/s1DA1LokNWAs

L_herboriste
L_herboriste
MP
05 mai 2018 à 07:22:09

J'en ai qu'une seule mais suite à ça j'ai dormi 3 ans avec la lumière allumée autant vous dire que ça m'a fait un petit effet :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer