Le 05 mai 2018 à 06:34:59 WCWMondayOswild a écrit :
[06:31:01] <seubmarine>
Le 05 mai 2018 à 06:29:42 WCWMondayOswild a écrit :
[06:29:13] <seubmarine>
Si tu veux WCWMondayOswild je peut aussi te parler de "sortie de corps" on peut s'amuser a débattre dessusDepuis tout petit je fait des sorties de corps j'ai même apprit a les contrôler mais je ne vois pas ça comme une séparation de l'âme et du corps mais juste d'hallucination physique et mentale je me sers régulièrement de ces hallu pour baiser aussi
Des forumeurs NORMAUX
Tu veux pas débattre ?
Débattre de ? Couchez vous a 22H et mettez un cache œil. Problème réglé
Nan je voulais savoir si tu croyais vraiment a tous ça enfaîte
Et non comme dit plutôt les paralysie du sommeil c'est des hallucination sur tout les sens, impossible a éviter dans quand on a des horaires de travaille de nuit même si c'est vrai qu'avoir une bonne hygiène de sommeil empêche de voir fréquemment d'en faire.
Ainsi que les mauvaises hallucination sont dut a la peur.
Si j'étais un habitué des paralysies du sommeil comme vous, j'écouterai et regarderai Pelagea en boucle pour saturer mon cerveau jusqu'à ce que ce soit elle qui vienne dans ma piaule.
[06:44:34] <seubmarine>
Si tu veux WCWMondayOswild je peut aussi te parler de "sortie de corps" on peut s'amuser a débattre dessusDepuis tout petit je fait des sorties de corps j'ai même apprit a les contrôler mais je ne vois pas ça comme une séparation de l'âme et du corps mais juste d'hallucination physique et mentale je me sers régulièrement de ces hallu pour baiser aussi
Des forumeurs NORMAUX
Tu veux pas débattre ?
Et non comme dit plutôt les paralysie du sommeil c'est des hallucination sur tout les sens, impossible a éviter dans quand on a des horaires de travaille de nuit même si c'est vrai qu'avoir une bonne hygiène de sommeil empêche de voir fréquemment d'en faire.
Paix
j'en fais enormement depuis 1 ans sa menerve
Le 05 mai 2018 à 06:44:34 seubmarine a écrit :
Des forumeurs NORMAUX
Tu veux pas débattre ?
C’est chelou j’ai toujours dormi à des heures à se faire péter le cerveau, jamais régulier et je crois que j’ai jamais fait de paralysies
Le 05 mai 2018 à 06:42:57 PipeDeFer a écrit :
Le 05 mai 2018 à 06:39:10 seubmarine a écrit :
Le 05 mai 2018 à 06:31:06 PipeDeFer a écrit :
Le 05 mai 2018 à 06:29:13 seubmarine a écrit :
Raconte
En gros j'ai cette sensation de tomber dans mon lit et je connaissais même pas le nom de ce que je faisait bien sur en me renseignant sur les rêves lucides j'ai entendu parler de sortie de corps mais a chaque fois que j’entender toutes ces merde parler de séparation d’âme je les mépriser, c'est toujours le cas d'ailleurs
Mais en regardant y a pas longtemps j'ai vu que parfois il entender un bruit sourd et les symptôme rencontrer pendant les sortie de corps sont les mêmes que je fait depuis tout petit
donc après toutes mes expérimentation sur les rêves lucides, paralysie du sommeil, et sortie de corps j'en conclue que tout ça n'est du qu'au hallucination et je continuerai a expérimenté sur ces rêves et ces sous parties de rêves lucidesAh oui j'avais déjà entendu parler de ça, d'après moi c'est juste une faculté à rester conscient pendant certaines phases d'endormissement (et qui est par ailleurs une méthode pour rentrer en rêve lucide), mais si tu commences à me dire que tu voyages dans la réalité là ça m'aurait étonné
Justement je dément sur le fait de pouvoirs voyager entre les réalités j'ai moi même fait ce genre de choses tout est dut a l’imagination qui est amplifier par 100 pendant ces phases a cause de certaine zone activer ou non mais dans le contexte d'une personne qui en fait par hasard il croira pouvoir voyager et s'imaginera encore dans sa chambre mais avec l’âme sortie de son corps.
Puis il en parleront autours d'eux et ça finit en endoctrinement
Sa me fait penser que quand j'étais petite je rêvais souvent de mecs sans tête en costume cravate qui venait me chercher pour me manger moi et ma famille
Ils arrivaient toujours par la forêt
Le 05 mai 2018 à 06:58:13 LadyMiraculous a écrit :
Sa me fait penser que quand j'étais petite je rêvais souvent de mecs sans tête en costume cravate qui venait me chercher pour me manger moi et ma familleIls arrivaient toujours par la forêt
C'est le Slenderman. Go chercher google.
Le 05 mai 2018 à 06:58:13 LadyMiraculous a écrit :
Sa me fait penser que quand j'étais petite je rêvais souvent de mecs sans tête en costume cravate qui venait me chercher pour me manger moi et ma familleIls arrivaient toujours par la forêt
Ils auraient fait comment pour manger vu qu’ils n’avaient pas de tête ?
Le slenderman lui il a une tête, c'est juste le visage qui lui manque... Et des tentacules bizarres dans le dos
Ils auraient fait comment pour manger vu qu’ils n’avaient pas de tête ?
Ils avaient des trucs bizarres au niveau du cou
Le 05 mai 2018 à 07:05:09 LadyMiraculous a écrit :
Le slenderman lui il a une tête, c'est juste le visage qui lui manque... Et des tentacules bizarres dans le dos
Ouais y'a plusieurs variantes, mais c'est lui.
M'enfin après c'est juste une légende urbaine le machin
Même si quand j'avais 5 ans je savais pas ce que s'était, c'est terrifiant
Le 05 mai 2018 à 06:49:57 seubmarine a écrit :
Le 05 mai 2018 à 06:42:57 PipeDeFer a écrit :
Le 05 mai 2018 à 06:39:10 seubmarine a écrit :
Le 05 mai 2018 à 06:31:06 PipeDeFer a écrit :
Le 05 mai 2018 à 06:29:13 seubmarine a écrit :
Raconte
En gros j'ai cette sensation de tomber dans mon lit et je connaissais même pas le nom de ce que je faisait bien sur en me renseignant sur les rêves lucides j'ai entendu parler de sortie de corps mais a chaque fois que j’entender toutes ces merde parler de séparation d’âme je les mépriser, c'est toujours le cas d'ailleurs
Mais en regardant y a pas longtemps j'ai vu que parfois il entender un bruit sourd et les symptôme rencontrer pendant les sortie de corps sont les mêmes que je fait depuis tout petit
donc après toutes mes expérimentation sur les rêves lucides, paralysie du sommeil, et sortie de corps j'en conclue que tout ça n'est du qu'au hallucination et je continuerai a expérimenté sur ces rêves et ces sous parties de rêves lucidesAh oui j'avais déjà entendu parler de ça, d'après moi c'est juste une faculté à rester conscient pendant certaines phases d'endormissement (et qui est par ailleurs une méthode pour rentrer en rêve lucide), mais si tu commences à me dire que tu voyages dans la réalité là ça m'aurait étonné
Justement je dément sur le fait de pouvoirs voyager entre les réalités j'ai moi même fait ce genre de choses tout est dut a l’imagination qui est amplifier par 100 pendant ces phases a cause de certaine zone activer ou non mais dans le contexte d'une personne qui en fait par hasard il croira pouvoir voyager et s'imaginera encore dans sa chambre mais avec l’âme sortie de son corps.
Puis il en parleront autours d'eux et ça finit en endoctrinement
J'ai déjà fait des rêves que j'étais dans ma chambre avec cette effet réel, par exemple que je me suis réveiller alors que c'était pas le cas, ou alors la venu d'un être suprême (l'anthécriste?) et que j'avais un sifflement dans le cerveau et la lumière allumé dans ma chambre.
Pour la première ça peut être l'âme qui se détache du corps? La deuxième je sais pas vraiment vu que c'est plus spéciale.
j'ai déjà fait une paralysie mais je trouve ça kiffant perso
t'essaye de bouger ton corps bouge pas et pourtant t'es éveillé, tu vois une tête flippante en face de toi
après j'ai juste à fermer les yeux et à me concentrer pour que ça se barre
Wtf on a supprimé mon message ?
Le 05 mai 2018 à 07:10:14 LadyMiraculous a écrit :
M'enfin après c'est juste une légende urbaine le machin
Même si quand j'avais 5 ans je savais pas ce que s'était, c'est terrifiant
La légende urbaine du Slenderman vient des paralysies du sommeil justement.
J'en ai déjà eu avec la lumière du jour
Le 05 mai 2018 à 07:11:57 Sarona a écrit :
j'ai déjà fait une paralysie mais je trouve ça kiffant persot'essaye de bouger ton corps bouge pas et pourtant t'es éveillé, tu vois une tête flippante en face de toi
après j'ai juste à fermer les yeux et à me concentrer pour que ça se barre
C'est flippant, moi j'ai déjà fait avec une grosse bête accrocher au mur, j'avais les yeux semi ouvert et quand j'étais vraiment réveiller y avait rien.
https://vocaroo.com/i/s1DA1LokNWAs
J'en ai qu'une seule mais suite à ça j'ai dormi 3 ans avec la lumière allumée autant vous dire que ça m'a fait un petit effet