CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Combien de % d'HOMMES méritent de se reproduire, d'avoir des enfants, de fonder une famille ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TexasBabybel TexasBabybel
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:45:22

est-ce que tu parles de reproduction ou de rapport sexuel ? je pense qu'une société où 20% des hommes peuvent se reproduire mais 100% ont accés au sexe peut tenir en place

Grotadmorv- Grotadmorv-
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 15:46:11

Aucun,les cathares avaient raison

needforspeedAE needforspeedAE
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:56:58

Le 17 mars 2018 à 15:45:22 TexasBabybel a écrit :
est-ce que tu parles de reproduction ou de rapport sexuel ? je pense qu'une société où 20% des hommes peuvent se reproduire mais 100% ont accés au sexe peut tenir en place

Je parle de reproduction. Pour ton idée, je pense pas perso

Cela va de soi, mais je préfère le préciser, certains hommes vraiment tout tout en bas de l'échelle n'auront droit ni à la reproduction, ni au sexe, ni à l'affection

Et plus les années avancent, plus c'est compliqué pour eux, puisque contrairement à tout ce que les idiots redpill/MGTOW disent :

1) Vieillir rend moins beau/attirant, même pour un homme
2) Naturellement, 90% des filles ne sont pas attirés physiquement/sexuellement par des mecs plus vieux qu'elles, mais par des mecs de leur tranche d'âge (voire un peu plus jeune si la femme a déjà un certain âge), un peu comme nous

77VOtrepseudo77 77VOtrepseudo77
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 16:07:26

Le 17 mars 2018 à 15:14:46 needforspeedAE a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:04:06 Moratuwa a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie s'ils veulent des enfants alors pourquoi leur interdire ?

Ce n'est pas une question d'interdire, c'est une question de sélection sexuelle

Le patriarcat pur c'est un homme = une femme, tous les hommes sont contents, même les meca de mauvaise qualité qui arrivent quand même à avoir des gosses

La nature, c'est une petite majorité d'hommes (60%) qui ne laisse aucune descendance, parce que les alphas dominent

Une société libétale et féministe avec des concepts comme le polyamour, le plan cul, les relations libres etc., ça filtre nécessairement les plus mauvais éléments masculins

Je ne serais pas étonné si j'apprenais que même aujourd'hui, un tiers du 18-25 n'aura jamais d'enfants, un quart des hommes à bas salaire n'auront jamais d'enfants etc.

Une sélection se fait par les femmes, et c'est tant mieux, les cons, les très très moches, les éléments à risque (prisonniers), les autistes, et les puceaux avec aucune qualité qui peuvent quasiment TOUS se reproduire dans un système patriarcal pur, c'est NON

Reste à savoir quand est-ce que la sélection sexuelle des hommes est trop sévère. Perso j'ai voté 60-69%

"Une selection se fait part les femmes et c'est tant mieux"
Justement c'est bien là le problème. Car celà veut dire que les femmes sont plus intelligentes donc elles selectionnent. C'est généralement l'inverse, les femmes à faible QI vont plus facilement tomber enceinte ( avec le bad boy de l'ecole ou du quartier) et auront plus d'enfants( parfois avec 2 ou 3 pères differents).

TexasBabybel TexasBabybel
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:21:10

Le 17 mars 2018 à 16:07:26 77VOtrepseudo77 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:14:46 needforspeedAE a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:04:06 Moratuwa a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie s'ils veulent des enfants alors pourquoi leur interdire ?

Ce n'est pas une question d'interdire, c'est une question de sélection sexuelle

Le patriarcat pur c'est un homme = une femme, tous les hommes sont contents, même les meca de mauvaise qualité qui arrivent quand même à avoir des gosses

La nature, c'est une petite majorité d'hommes (60%) qui ne laisse aucune descendance, parce que les alphas dominent

Une société libétale et féministe avec des concepts comme le polyamour, le plan cul, les relations libres etc., ça filtre nécessairement les plus mauvais éléments masculins

Je ne serais pas étonné si j'apprenais que même aujourd'hui, un tiers du 18-25 n'aura jamais d'enfants, un quart des hommes à bas salaire n'auront jamais d'enfants etc.

Une sélection se fait par les femmes, et c'est tant mieux, les cons, les très très moches, les éléments à risque (prisonniers), les autistes, et les puceaux avec aucune qualité qui peuvent quasiment TOUS se reproduire dans un système patriarcal pur, c'est NON

Reste à savoir quand est-ce que la sélection sexuelle des hommes est trop sévère. Perso j'ai voté 60-69%

"Une selection se fait part les femmes et c'est tant mieux"
Justement c'est bien là le problème. Car celà veut dire que les femmes sont plus intelligentes donc elles selectionnent. C'est généralement l'inverse, les femmes à faible QI vont plus facilement tomber enceinte ( avec le bad boy de l'ecole ou du quartier) et auront plus d'enfants( parfois avec 2 ou 3 pères differents).

tu mets le doigt sur quelquechose d'interessant, là en effet il met en évidence la selection feminine, or la sélection ne dois pas passer par des êtres conformistes et sous l'emprise de leurs émotions...elles voient que l'homme parfait c'est blablabla et résultat 80% des hommes ne trouvent plus de partenaires...

Il faut une sélection certes mais les femmes sont trop facilement manipulable, il faudrait au contraire mettre l'homme au centre de cette selection, les mauvais se mettront avec des mauvaises en limitant la reproduction ce qui au fur et à mesure des années faciliterait l'extinction des êtres inférieurs, car oui les hommes ne sont pas seuls fautifs dans ce problème de "bétatitude"

Message édité le 17 mars 2018 à 16:24:28 par TexasBabybel
TexasBabybel TexasBabybel
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:26:07

Le 17 mars 2018 à 15:56:58 needforspeedAE a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:45:22 TexasBabybel a écrit :
est-ce que tu parles de reproduction ou de rapport sexuel ? je pense qu'une société où 20% des hommes peuvent se reproduire mais 100% ont accés au sexe peut tenir en place

Je parle de reproduction. Pour ton idée, je pense pas perso

Cela va de soi, mais je préfère le préciser, certains hommes vraiment tout tout en bas de l'échelle n'auront droit ni à la reproduction, ni au sexe, ni à l'affection

Et plus les années avancent, plus c'est compliqué pour eux, puisque contrairement à tout ce que les idiots redpill/MGTOW disent :

1) Vieillir rend moins beau/attirant, même pour un homme
2) Naturellement, 90% des filles ne sont pas attirés physiquement/sexuellement par des mecs plus vieux qu'elles, mais par des mecs de leur tranche d'âge (voire un peu plus jeune si la femme a déjà un certain âge), un peu comme nous

Oui en effet l'âge d'or de l'homme c'est 23-30 ans pas 40-50 comme ils le disent, mais je pense qu'il faut une propagande pour pousser les inférieurs avec les inférieurs, au bout d'un moment si les hommes se rendent compte de l'arnaque ils se rebelleront

needforspeedAE needforspeedAE
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 17:59:22

Le 17 mars 2018 à 16:21:10 TexasBabybel a écrit :

Le 17 mars 2018 à 16:07:26 77VOtrepseudo77 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:14:46 needforspeedAE a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:04:06 Moratuwa a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie s'ils veulent des enfants alors pourquoi leur interdire ?

Ce n'est pas une question d'interdire, c'est une question de sélection sexuelle

Le patriarcat pur c'est un homme = une femme, tous les hommes sont contents, même les meca de mauvaise qualité qui arrivent quand même à avoir des gosses

La nature, c'est une petite majorité d'hommes (60%) qui ne laisse aucune descendance, parce que les alphas dominent

Une société libétale et féministe avec des concepts comme le polyamour, le plan cul, les relations libres etc., ça filtre nécessairement les plus mauvais éléments masculins

Je ne serais pas étonné si j'apprenais que même aujourd'hui, un tiers du 18-25 n'aura jamais d'enfants, un quart des hommes à bas salaire n'auront jamais d'enfants etc.

Une sélection se fait par les femmes, et c'est tant mieux, les cons, les très très moches, les éléments à risque (prisonniers), les autistes, et les puceaux avec aucune qualité qui peuvent quasiment TOUS se reproduire dans un système patriarcal pur, c'est NON

Reste à savoir quand est-ce que la sélection sexuelle des hommes est trop sévère. Perso j'ai voté 60-69%

"Une selection se fait part les femmes et c'est tant mieux"
Justement c'est bien là le problème. Car celà veut dire que les femmes sont plus intelligentes donc elles selectionnent. C'est généralement l'inverse, les femmes à faible QI vont plus facilement tomber enceinte ( avec le bad boy de l'ecole ou du quartier) et auront plus d'enfants( parfois avec 2 ou 3 pères differents).

tu mets le doigt sur quelquechose d'interessant, là en effet il met en évidence la selection feminine, or la sélection ne dois pas passer par des êtres conformistes et sous l'emprise de leurs émotions...elles voient que l'homme parfait c'est blablabla et résultat 80% des hommes ne trouvent plus de partenaires...

Il faut une sélection certes mais les femmes sont trop facilement manipulable, il faudrait au contraire mettre l'homme au centre de cette selection, les mauvais se mettront avec des mauvaises en limitant la reproduction ce qui au fur et à mesure des années faciliterait l'extinction des êtres inférieurs, car oui les hommes ne sont pas seuls fautifs dans ce problème de "bétatitude"

Mettre les hommes au cœur de la sélection ? Beaucoup de jeunes hommes ne savent même pas quel type (mental, pas physique) de femmes les intéresse :rire: :noel:

needforspeedAE needforspeedAE
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:04:28

Le 17 mars 2018 à 16:26:07 TexasBabybel a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:56:58 needforspeedAE a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:45:22 TexasBabybel a écrit :
est-ce que tu parles de reproduction ou de rapport sexuel ? je pense qu'une société où 20% des hommes peuvent se reproduire mais 100% ont accés au sexe peut tenir en place

Je parle de reproduction. Pour ton idée, je pense pas perso

Cela va de soi, mais je préfère le préciser, certains hommes vraiment tout tout en bas de l'échelle n'auront droit ni à la reproduction, ni au sexe, ni à l'affection

Et plus les années avancent, plus c'est compliqué pour eux, puisque contrairement à tout ce que les idiots redpill/MGTOW disent :

1) Vieillir rend moins beau/attirant, même pour un homme
2) Naturellement, 90% des filles ne sont pas attirés physiquement/sexuellement par des mecs plus vieux qu'elles, mais par des mecs de leur tranche d'âge (voire un peu plus jeune si la femme a déjà un certain âge), un peu comme nous

Oui en effet l'âge d'or de l'homme c'est 23-30 ans pas 40-50 comme ils le disent, mais je pense qu'il faut une propagande pour pousser les inférieurs avec les inférieurs, au bout d'un moment si les hommes se rendent compte de l'arnaque ils se rebelleront

Je pense surtout qu'il faut surtout que les deux sexes se rencontrent à nouveau, au lieu de faire durer cette guerre des sexes stérile qui se termine par stigmatisation et pucellerie avancée d'un côté, et miaogynie et agressions de l'autres

Aujourd'hui plus personne ne se comprend, pire, plus personne ne veut se comprendre, et on a jamais aussi peu baisé du côté des hommes

Roger_Leuseum Roger_Leuseum
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 18:07:14

Moins de 5%, ça doit être réservé au top du top, afin de transmettre les meilleures gènes possible et de faire évoluer la race humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

needforspeedAE needforspeedAE
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:10:33

Le 17 mars 2018 à 16:07:26 77VOtrepseudo77 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:14:46 needforspeedAE a écrit :

Le 17 mars 2018 à 15:04:06 Moratuwa a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie s'ils veulent des enfants alors pourquoi leur interdire ?

Ce n'est pas une question d'interdire, c'est une question de sélection sexuelle

Le patriarcat pur c'est un homme = une femme, tous les hommes sont contents, même les meca de mauvaise qualité qui arrivent quand même à avoir des gosses

La nature, c'est une petite majorité d'hommes (60%) qui ne laisse aucune descendance, parce que les alphas dominent

Une société libétale et féministe avec des concepts comme le polyamour, le plan cul, les relations libres etc., ça filtre nécessairement les plus mauvais éléments masculins

Je ne serais pas étonné si j'apprenais que même aujourd'hui, un tiers du 18-25 n'aura jamais d'enfants, un quart des hommes à bas salaire n'auront jamais d'enfants etc.

Une sélection se fait par les femmes, et c'est tant mieux, les cons, les très très moches, les éléments à risque (prisonniers), les autistes, et les puceaux avec aucune qualité qui peuvent quasiment TOUS se reproduire dans un système patriarcal pur, c'est NON

Reste à savoir quand est-ce que la sélection sexuelle des hommes est trop sévère. Perso j'ai voté 60-69%

"Une selection se fait part les femmes et c'est tant mieux"
Justement c'est bien là le problème. Car celà veut dire que les femmes sont plus intelligentes donc elles selectionnent. C'est généralement l'inverse, les femmes à faible QI vont plus facilement tomber enceinte ( avec le bad boy de l'ecole ou du quartier) et auront plus d'enfants( parfois avec 2 ou 3 pères differents).

Ouais je suis malheureusement d'accord avec ce point. Si on voudrait une VRAIE sélection juste et efficace, qui aille pour le mieux pour l'humanité (:noel:), il faudrait que les meufs à QI faible se reproduisent avec des mecs à QI élevé, ou ne se reproduisent pas du tout.

Or ce n'est pas le cas.

Mais bon les femmes arrivent toutes à se reproduire elles, même les 2/10. Les seules qui n'y arrivent pas sont vraiment les 3% du bas du bas du panier, celles qui n'arrivent pas à avoir d'enfants et qui doivent adopter, et les quelques idiotes qui ont attendu trop longtemps et qui se retrouvent quasi-ménoposées à quand même en vouloir

Chronos32-7 Chronos32-7
MP
Niveau 34
17 mars 2018 à 18:11:04

Je trouves qu'on ne devrait pas avoir le droit d'avoir des enfants quand on a un QI inférieur à 120 pour un homme et 110 pour une femme :ok:

needforspeedAE needforspeedAE
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:11:37

Le 17 mars 2018 à 18:07:14 Roger_Leuseum a écrit :
Moins de 5%, ça doit être réservé au top du top, afin de transmettre les meilleures gènes possible et de faire évoluer la race humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Donc le fait que 95%+ du forum n'aura jamais d'enfants te convient tout à fait ?

Passedemot4 Passedemot4
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:11:41

Go patriarcat

needforspeedAE needforspeedAE
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:12:39

Le 17 mars 2018 à 18:11:04 Chronos32-7 a écrit :
Je trouves qu'on ne devrait pas avoir le droit d'avoir des enfants quand on a un QI inférieur à 120 pour un homme et 110 pour une femme :ok:

Quel est ton QI ?

Passedemot4 Passedemot4
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:12:55

Le 17 mars 2018 à 18:07:14 Roger_Leuseum a écrit :
Moins de 5%, ça doit être réservé au top du top, afin de transmettre les meilleures gènes possible et de faire évoluer la race humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

T’est conscient que tu n’en ferais probablement pas partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Kragneu Kragneu
MP
Niveau 5
17 mars 2018 à 18:14:38

L'auteur es tu un justement un alpha ?

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:14:40

Grosse stupidité ce topic

Déjà ce n'est pas "En France" mais dans le monde entier, car si on réduit la population dans ce pays, on va se prendre un blitzkrieg dans la gueule et ça dira rien car tout le monde se fout de notre pays de toute façon.

needforspeedAE needforspeedAE
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:19:00

Le 17 mars 2018 à 18:14:38 kragneu a écrit :
L'auteur es tu un justement un alpha ?

Je me considère comme un bêta++, j'arrive à baiser régulièrement, mais delà à me mettre en relation longue avec une 8/10 qui me plaît vraiment, je pense que je n'ai pas encore les épaules assez larges

Quand j'avais 13-15 ans j'étais avec une 8/10 pendant 7 mois, mais bon c'est différent j'étais jeune et elle aussi

Tresseule Tresseule
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 18:19:46

Pq tu pars du principe que dans une société libérale comme la notre c'est la sélection naturelle/sexuelle qui agit sur les individus (au contraire des sociétés tradi ou les choix de partenaire seraient régulés de manière artificielle par les coutumes)? Je pense qu'il y a d'autres facteurs explicatifs des choix du partenaire que la simple nature (selon les milieux sociaux/affinités notamment)

needforspeedAE needforspeedAE
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:20:01

Le 17 mars 2018 à 18:14:40 Gutrune a écrit :
Grosse stupidité ce topic

Déjà ce n'est pas "En France" mais dans le monde entier, car si on réduit la population dans ce pays, on va se prendre un blitzkrieg dans la gueule et ça dira rien car tout le monde se fout de notre pays de toute façon.

by hitlering

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment