Le 10 mars 2018 à 14:48:59 Parodex a écrit :
Le 10 mars 2018 à 14:40:54 Kenny-Omega a écrit :
Le 10 mars 2018 à 14:37:27 Parodex a écrit :
dès que Risitas repassera en tête du sondage quand la majorité du forum aura pu s'exprimer, je suis certain que le topic va se faire 410 de rage par les pro-Sebchaud la mauvaise foi khey
j'ai vu aucun pro seb rager,juste des pyjs fans de risitas qui spamment depuis tout a l'heure de voter en masse pour leur idole car ils sont en sueur pour un simple sondage qui ne changera rienSinon tu m'explique pourquoi clore a 5000 votes plutot qu'a 2500 voir 3000:(
en se basant sur l'ancien sondage CLOS à 2000 votes alors qu'il y avait un retour de Risitas comme dit dans le first post.
C'est comme au football, tu laisses l'action se terminer à la 90'
5000 votes ,alors qu'en moyenne il y a entre 1800 2500 kheys sur le forum l'ancien sondage est bien plus objectif que celui ci.
Puis on en parle de la remontée de 4% de risitas en moins de deux heures ,alors qu'il a tenu toute la nuit et matinée?
https://www.youtube.com/watch?v=WtXYvTvCS10
Le 10 mars 2018 à 14:51:42 Kenny-Omega a écrit :
dès que Risitas repassera en tête du sondage quand la majorité du forum aura pu s'exprimer, je suis certain que le topic va se faire 410 de rage par les pro-Sebchaud la mauvaise foi khey
j'ai vu aucun pro seb rager,juste des pyjs fans de risitas qui spamment depuis tout a l'heure de voter en masse pour leur idole car ils sont en sueur pour un simple sondage qui ne changera rienSinon tu m'explique pourquoi clore a 5000 votes plutot qu'a 2500 voir 3000:(
en se basant sur l'ancien sondage CLOS à 2000 votes alors qu'il y avait un retour de Risitas comme dit dans le first post.
5000 votes ,alors qu'en moyenne il y a entre 1800 2500 kheys sur le forum l'ancien sondage est bien plus objectif que celui ci.
Puis on en parle de la remontée de 4% de risitas en moins de deux heures ,alors qu'il a tenu toute la nuit et matinée?
on a peur du retour du maître alors ? ![]()
Le sondage précédent qui se ferme pendant que risitas allait prendre l'avantage ![]()
Le delire seb qui se résume à 3 stickers et 2 sondages ![]()
Des hommes risitois ont été tués, après une invitation dans une conférence en plein Dordogne que les adorateurs de Seb contrôlent actuellement, le colonel José Bagnador meurt, la vidéo a été filmée, le corps a été transferé aux risitois 
Nos armées se sont principalement focalisés sur le département de Creuse, et se décideront bientôt d'attaquer selon le général Sylvain DuPaelleras 
Le 10 mars 2018 à 14:53:32 Parodex a écrit :
on a peur du retour du maître alors ?
Aucun risque que Seb perde, nous n'avons pas peur 
Le 10 mars 2018 à 14:54:57 MouchoirRisitas a écrit :
Le sondage précédent qui se ferme pendant que risitas allait prendre l'avantage
Le delire seb qui se résume à 3 stickers et 2 sondages
Seb qui reste devant 
Le 10 mars 2018 à 14:55:49 Neptune-sama a écrit :
Le 10 mars 2018 à 14:54:57 MouchoirRisitas a écrit :
Le sondage précédent qui se ferme pendant que risitas allait prendre l'avantage
Le delire seb qui se résume à 3 stickers et 2 sondagesSeb qui reste devant
d'où l'intérêt des 5k votes ![]()
Le 10 mars 2018 à 14:53:32 Parodex a écrit :
on a peur du retour du maître alors ?
bon je stop ici je vais me faire une partie de TW3
c'est impossible de debattre avec toi kheyou
Profite bien de ta victoire a 5000 votes avec vos
secondaires kheys objectifs et totalement neutres
On fait un sondage 10min après une defaite a 5000 votes alors qu'il y a 2500 kheys maxi on se sent TOLERANT 
Seb 
L'offensive de l'armée Risitoise est toujours attendue, le colonel des armées du Sud ne s'est pas encore prononcé sur le sujet.
En revanche, il y'a eu une grosse rixe violente de tirs, des tanks, des mortiers vers la Loire et la Vendée, les tribus Seb n'abandonnent pas et prennent un avantage

Vouloir faire voter 5K personnes, c'est compter les casuals du forum qui ne sont pas au courant de la VAGUE SEB. Complot contre le digne vainqueur.

Seb est tellement supérieur ![]()
Donc là on compare ce mec un peu fort avec les cheveux gras au possible qui joue à des jeux vidéos rétro à 35 ans
à cet humoriste espagnol 10/10 très connu qui fait se tordre de rire tout un pays par son seul rire ?
Je comprend pas..
Les mages sebistes ne cesse de menacer les armées Risitoises 
La bataille de la Vendée s'est terminée avec une énorme perte de civils Risitois et de métèques 
On remarque une forte présence de Risitois sur les extrémités d'Aurier et Creuse

Selon certains gendarmes Sebistes, les armées Risitoises auraient arrêtés des immigrés sebistes qui étaient venus s'installer

Carte actuelle : 
Armand Augustin Louis, 5e marquis de Caulaincourt, grand Général et le plus fidèle écuyer de l'Empereur Napoléon Risitas, débarque à grand renfort avec ses troupes Risitois aux portes de la capital du 18-25 

les pro résitas aime se faire sodoculer ![]()
Les pro-Risitas qui font tout pour ne pas admettre qu'ils font partie du vieux monde 
Les casu font aussi parti du forum les fachos
Le 10 mars 2018 à 15:07:06 GrosPouceA5 a écrit :
Les mages sebistes ne cesse de menacer les armées Risitoises
La bataille de la Vendée s'est terminée avec une énorme perte de civils Risitois et de métèquesOn remarque une forte présence de Risitois sur les extrémités d'Aurier et Creuse
![]()
![]()
Selon certains gendarmes Sebistes, les armées Risitoises auraient arrêtés des immigrés sebistes qui étaient venus s'installer
![]()
Carte actuelle :
![]()