CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La FRANCE est le pays le plus ANTI-VACCIN

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
KheyDuBusiness KheyDuBusiness
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 18:45:30

La non confiance vient surtout du passage en force, du jour au lendemain si t'as pas 11 vaccins t'es en danger de mort

TintinDucobu TintinDucobu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:45:56

Le 28 février 2018 à 18:44:46 ANOVA a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:43:15 TintinDucobu a écrit :
L'auteur qui nous sort des graphes sans aucun lien de causalité :)

Le lien de causalité entre réapparition de la rougeole et baisse des vaccinations au ROR existe hein Jean-Mongole :pf:

Bah voyons, t'es sûr que c'est pas plutôt lié à l'immigration de masse ? :)

ANOVA ANOVA
MP
Niveau 17
28 février 2018 à 18:47:04

Le 28 février 2018 à 18:43:16 ThugBourdiaux a écrit :
Pas le temps pour ces connerie ! Avant la medecine moderne, la sélection naturelle faisait son œuvre.
Ce qui n'est plus le cas maintenant, causa par la suite l'explosion démographique humaine pour un appauvrissement accéléré des ressources et de la biodiversité sur Terre.

Si tu veux de la vraie sélection naturelle je te conseilles de bouffer cru, de vivre nu ( ça va être froid en plus ces jours ci :) ) et dehors et de ne jamais te servir d'outils :)

Moi je reste avec la technologie et la médecine moderne, on se revoit dans 1 mois pour voir qui a gagné le jeu de la vie :)

ANOVA ANOVA
MP
Niveau 17
28 février 2018 à 18:48:01

Le 28 février 2018 à 18:45:56 TintinDucobu a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:44:46 ANOVA a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:43:15 TintinDucobu a écrit :
L'auteur qui nous sort des graphes sans aucun lien de causalité :)

Le lien de causalité entre réapparition de la rougeole et baisse des vaccinations au ROR existe hein Jean-Mongole :pf:

Bah voyons, t'es sûr que c'est pas plutôt lié à l'immigration de masse ? :)

Oui j'en suis sûr :pf:

C'est pas poster des smileys " :) " à côté de tes inepties qui te rend pertinent pauvre cerveau atrophié :pf:

Ventmond Ventmond
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 18:48:08

Le 28 février 2018 à 18:35:38 PoesieLeSoir a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:32:33 Ventmond a écrit :
Ça ne veut rien dire une telle comparaison de statistiques.
D'ailleurs les Français sont peut-être hostiles aux vaccins mais ils font quand même vacciner leurs enfants en très grande majorité car ils n'ont pas le choix sinon pas d'école.

C'est peut-être bien la preuve que la vaccination n'est pas efficace. Dans notre pays on mange n'importe quoi, du gluten et du lait à gogo, pas de fruits et légumes, des plats préparés et on s'étonne d'avoir un système immunitaire peu efficace avec toutes nos carences.

Avec nos connaissances actuelles, en ayant un budget alimentation suffisant (quitte à ne pas avoir le dernier iPhone) et en faisant un minimum de sport on peut renforcer son système immunitaire.

" .Dans notre pays on mange n'importe quoi, du gluten et du lait à gogo, pas de fruits et légumes,"

gluten et lait ne sont pas nocifs :hap:
on mange des fruits et des légumes :hap:

On a franchement les meilleures produits d'Europe voir du monde en France :bave:

Pour la toxicité du lait et du gluten, je t'invite à te renseigner sur les études sérieuses indépendantes qui ont été menées.
Mais même à côté de ça, quand je vois les caddies des gens au supermarché ça fait peur :peur:
Les céréales bourrées de sucre pour les enfants, le nutella, les plats préparés, les gâteaux, les bonbons, les jus de fruits et sodas, les œufs de poules élevées en cage aux antibiotiques :pf:

TintinDucobu TintinDucobu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:49:40

Le 28 février 2018 à 18:48:01 ANOVA a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:45:56 TintinDucobu a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:44:46 ANOVA a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:43:15 TintinDucobu a écrit :
L'auteur qui nous sort des graphes sans aucun lien de causalité :)

Le lien de causalité entre réapparition de la rougeole et baisse des vaccinations au ROR existe hein Jean-Mongole :pf:

Bah voyons, t'es sûr que c'est pas plutôt lié à l'immigration de masse ? :)

Oui j'en suis sûr :pf:

C'est pas poster des smileys " :) " à côté de tes inepties qui te rend pertinent pauvre cerveau atrophié :pf:

Et les punaises de lit elles réapparaissent à cause de la diminution des traitements du bois j'imagine :)

ThugBourdiaux ThugBourdiaux
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:50:46

Le 28 février 2018 à 18:44:16 Immortan a écrit :
Sélection naturelle, ils auront l'air bien cons quand leurs gosses crèveront de la rougeole. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Faire des gosses pour leur laisser une planète dévasté. Monsieur consomme à outrance, priviligie le transport individuel, utilise l'avion pour ce baigner à barcelone, importe des produits à l'autre bout du monde alors qu'on en produit en France comme les asperges. Mais on vaccine ses gosses et on ce sens RESPONSABLE ! :)

Message édité le 28 février 2018 à 18:51:07 par ThugBourdiaux
ANOVA ANOVA
MP
Niveau 17
28 février 2018 à 18:52:20

Le 28 février 2018 à 18:49:40 TintinDucobu a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:48:01 ANOVA a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:45:56 TintinDucobu a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:44:46 ANOVA a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:43:15 TintinDucobu a écrit :
L'auteur qui nous sort des graphes sans aucun lien de causalité :)

Le lien de causalité entre réapparition de la rougeole et baisse des vaccinations au ROR existe hein Jean-Mongole :pf:

Bah voyons, t'es sûr que c'est pas plutôt lié à l'immigration de masse ? :)

Oui j'en suis sûr :pf:

C'est pas poster des smileys " :) " à côté de tes inepties qui te rend pertinent pauvre cerveau atrophié :pf:

Et les punaises de lit elles réapparaissent à cause de la diminution des traitements du bois j'imagine :)

Rien à foutre des punaises de lit, on parlait des vaccins là, et t'étais en train de te ridiculiser :)

Là aussi on pourrait établir une corrélation entre le changement de sujet et le fait que tu n'ais plus rien à dire :)

Voir même une causalité :)

Vigarde Vigarde
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:52:26

Pourquoi le Chikungunya?

Makudonarudo Makudonarudo
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 18:55:58

d'où il existe des youtuber anti-système https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519840555-1466366209-risitas24.png

Pseudalopex Pseudalopex
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 18:59:57

Le 28 février 2018 à 18:35:38 PoesieLeSoir a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:32:33 Ventmond a écrit :
Ça ne veut rien dire une telle comparaison de statistiques.
D'ailleurs les Français sont peut-être hostiles aux vaccins mais ils font quand même vacciner leurs enfants en très grande majorité car ils n'ont pas le choix sinon pas d'école.

C'est peut-être bien la preuve que la vaccination n'est pas efficace. Dans notre pays on mange n'importe quoi, du gluten et du lait à gogo, pas de fruits et légumes, des plats préparés et on s'étonne d'avoir un système immunitaire peu efficace avec toutes nos carences.

Avec nos connaissances actuelles, en ayant un budget alimentation suffisant (quitte à ne pas avoir le dernier iPhone) et en faisant un minimum de sport on peut renforcer son système immunitaire.

" .Dans notre pays on mange n'importe quoi, du gluten et du lait à gogo, pas de fruits et légumes,"

gluten et lait ne sont pas nocifs :hap:
on mange des fruits et des légumes :hap:

On a franchement les meilleures produits d'Europe voir du monde en France :bave:

Le gluten et le lait ont été avéré néfaste.
Les fruits et les légumes sont énormément moins consommée, suffit de voir mes potes, ce qu'ils mangent se sont majoritairement de la mal-bouffe.

ThugBourdiaux ThugBourdiaux
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 19:03:51

Le 28 février 2018 à 18:47:04 ANOVA a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:43:16 ThugBourdiaux a écrit :
Pas le temps pour ces connerie ! Avant la medecine moderne, la sélection naturelle faisait son œuvre.
Ce qui n'est plus le cas maintenant, causa par la suite l'explosion démographique humaine pour un appauvrissement accéléré des ressources et de la biodiversité sur Terre.

Si tu veux de la vraie sélection naturelle je te conseilles de bouffer cru, de vivre nu ( ça va être froid en plus ces jours ci :) ) et dehors et de ne jamais te servir d'outils :)

Moi je reste avec la technologie et la médecine moderne, on se revoit dans 1 mois pour voir qui a gagné le jeu de la vie :)

Je m'en branle de tes conseils. :) Je parle uniquement d'un point de vu médical. :)
Les faibles c'est non. :)
Merci à ces mêmes faible de se bourrer de médicaments au moindre truc et qui provoque des maladies benine quel soit virale, bacterienne, fongique, etc... En maladie ultra résistante :)

Message édité le 28 février 2018 à 19:06:51 par ThugBourdiaux
Carnivore-Deter Carnivore-Deter
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 19:05:46

Les anti-vaccin :rire:

ANOVA ANOVA
MP
Niveau 17
28 février 2018 à 19:07:49

Le 28 février 2018 à 19:03:51 ThugBourdiaux a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:47:04 ANOVA a écrit :

Le 28 février 2018 à 18:43:16 ThugBourdiaux a écrit :
Pas le temps pour ces connerie ! Avant la medecine moderne, la sélection naturelle faisait son œuvre.
Ce qui n'est plus le cas maintenant, causa par la suite l'explosion démographique humaine pour un appauvrissement accéléré des ressources et de la biodiversité sur Terre.

Si tu veux de la vraie sélection naturelle je te conseilles de bouffer cru, de vivre nu ( ça va être froid en plus ces jours ci :) ) et dehors et de ne jamais te servir d'outils :)

Moi je reste avec la technologie et la médecine moderne, on se revoit dans 1 mois pour voir qui a gagné le jeu de la vie :)

Je m'en branle de tes conseils. :) Je parle uniquement d'un point de vu médical. :)
Les faibles c'est non. :)
Merci à ces mêmes faible de se bourrer de médicaments au moindre truc et qui provoque des maladies benine quel soit virale, bacterienne, fongique, etc... ultra résistante :)

T'es lent toi non ?

Je viens de t'expliquer que tu es un faible, pourquoi que d'un point de vue médical ? Tu sais que tu pourrais bouffer ta viande crue et chopper la salmonelle, on verra qui résiste, ça fait office de sélection naturelle au moins autant que la prise de médicaments :)

ANOVA ANOVA
MP
Niveau 17
28 février 2018 à 19:11:58

Et au passage si un agent pathogène mute par sélection naturelle pour résister à un vaccin ça a strictement le même effet que si elle le faisait sur une personne immunisée naturellement :)

Puisque le mécanisme d'un vaccin est justement de sensibiliser ton système immunitaire à un antigène pathogène :)

Cela signifie donc qu'un agent pathogène qui mute pour échapper à la vigilance de ton système immunitaire = un agent pathogène qui mute pour échapper à un vaccin.

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 19:16:16

Salut. je ne comprends pas la légende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519835788-ebnae3v.jpg

Pourquoi il y a deux couleurs pour "haut risque probable ?"

MrWillyWonka MrWillyWonka
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 19:20:25

Le 28 février 2018 à 17:45:59 Carbocation a écrit :
En France on pense que les Vaccins c'est ce qui rapporte un max aux Laos, mais on adore l'oméhopathie :rire:

J'ai pas compris. https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519842020-1493434880-1480465536-1475531584-risitascomplotdefonce.png

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 41
28 février 2018 à 19:21:21

J'avais deja fait vider un topic de ce genre en evouant la video de bill gate sur les vaccin :)

Vous savez cette video qui parle de démographie ? Vous avez de la chance , je suis sur mobile :)

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 19:23:08

Quelqu'un pour me rep svp ?

MrWillyWonka MrWillyWonka
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 19:23:55

Le 28 février 2018 à 18:52:26 Vigarde a écrit :
Pourquoi le Chikungunya?

Parce-qu'il fallait bien trouver des graphiques à mettre.
C'est comme le H1N1, avec 6 millions de vaccinés, la France n'est pas un mauvais élève comparé aux autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment