CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Risitas] Mon remontage de pente après cuckerie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Normand14 Normand14
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 03:26:30

Le 17 février 2018 à 03:17:52 Harniballecter a écrit :
Oui je suis completement sort du format risitas sur cette partie, mais comme c'est particulièrement introspectif comme chapitre ça collait pas trop avec les stickers (ils vont revenir hein, mais y'aura surement au moins un autre chapitre dans ce format là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png )

Ah j'ai eu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Lu--K Lu--K
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 03:26:31

Je viens de lire toi ça mon khey et je te fais un gros câlin pour tout ça... :snif:

Maintenant la suite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2018 à 03:29:21

C'est beau, tu écris avec brio

HarnibalLecter HarnibalLecter
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 03:29:24

L'absence de stickers vous gène vraiment ? Je vous cache pas sur le thème précis du moment de la rupture/découverte, c'est chaud, et j'avais pas spécialement envie de tourner ça en très comique, je voulais justement proposer un risitas un peu plus "novelisé" que ce qu'on voit d'habitude sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Praedicator Praedicator
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 03:30:18

Mec je ne sais pas pourquoi mais ton histoire me marque bien ce soir, j'ai plus du tout envie de dormir et j'ai mal pour toi :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 03:30:46

Le 17 février 2018 à 03:29:24 Harniballecter a écrit :
L'absence de stickers vous gène vraiment ? Je vous cache pas sur le thème précis du moment de la rupture/découverte, c'est chaud, et j'avais pas spécialement envie de tourner ça en très comique, je voulais justement proposer un risitas un peu plus "novelisé" que ce qu'on voit d'habitude sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Fais comme tu le souhaites, moi je m'en fous perso

Normand14 Normand14
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 03:30:51

Le 17 février 2018 à 03:29:24 Harniballecter a écrit :
L'absence de stickers vous gène vraiment ? Je vous cache pas sur le thème précis du moment de la rupture/découverte, c'est chaud, et j'avais pas spécialement envie de tourner ça en très comique, je voulais justement proposer un risitas un peu plus "novelisé" que ce qu'on voit d'habitude sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Bouah, tant qu'on a une sweet :)

Sopraca Sopraca
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 03:31:23

Le 17 février 2018 à 03:29:24 Harniballecter a écrit :
L'absence de stickers vous gène vraiment ? Je vous cache pas sur le thème précis du moment de la rupture/découverte, c'est chaud, et j'avais pas spécialement envie de tourner ça en très comique, je voulais justement proposer un risitas un peu plus "novelisé" que ce qu'on voit d'habitude sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Ça me gène pas perso

HarnibalLecter HarnibalLecter
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 03:32:09

Le 17 février 2018 à 03:30:18 Praedicator a écrit :
Mec je ne sais pas pourquoi mais ton histoire me marque bien ce soir, j'ai plus du tout envie de dormir et j'ai mal pour toi :snif:

Bon mais là on n'est qu'à l'introduction, après le coeur du récit ce sera vraiment ma période de depression (il m'est arrivé de ces trucs, même physiquement à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )et ma reprise en main !
À l'heure où j'écris ces lignes je me porte relativement bien, même si on se remet jamais vraiment d'une grosse depression, surtout si on est à la base un peu sensible de ce côté, là ça va :noel:

Message édité le 17 février 2018 à 03:33:28 par HarnibalLecter
Risyrano Risyrano
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 03:33:35

Bordel ce Risikit de Qualitay.

L'air de rien la petite musique met vraiment dans l'ambiance. Je fav le topic, go sauvegarder si il se fait 410 par manque de chance

Regard_Deter Regard_Deter
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 03:35:05

Le 17 février 2018 à 03:32:09 Harniballecter a écrit :

Le 17 février 2018 à 03:30:18 Praedicator a écrit :
Mec je ne sais pas pourquoi mais ton histoire me marque bien ce soir, j'ai plus du tout envie de dormir et j'ai mal pour toi :snif:

Bon mais là on n'est qu'à l'introduction, après le coeur du récit ce sera vraiment ma période de depression (il m'est arrivé de ces trucs, même physiquement à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )et ma reprise en main !
À l'heure où j'écris ces lignes je me porte relativement bien, même si on se remet jamais vraiment d'une grosse depression, surtout si on est à la base un peu sensible de ce côté, là ça va :noel:

te presse pas, fait nous une sweet de qualitey :hap: , je met l'topic en fav :oui:

HarnibalLecter HarnibalLecter
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 03:36:37

Bon du coup je vais dormir mes clés, suite demain, Avant midi si Dieu le veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

RenardMaliin RenardMaliin
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 03:52:04

Le 17 février 2018 à 03:11:44 Harniballecter a écrit :
CHAPITRE 4 : Huit-clos avec toi et une bouteille
La musique d'ambiance of course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015962-risitas-trompette.jpg https://www.youtube.com/watch?v=zdDhinO58ss

Nous "emmenageons" donc dans ce joli F2 avec terrasse, vue sur mer, l'idée que se font les imbéciles heureux du bonheur immobilier " Bien exceptionnel, proximité tout commerces, beaux volumes et climatisé" déballé par un agent au sourire ultra-brite, cet appart ce serait le Graal de notre époque. Le saint-Calice rempli des espoirs des prolétaires en bande comme une meute de chats autour d'un merlan pourri, avoir ce bel appart, c'est déjà quelque part réussir, bientôt le bon poste, le bon salaire, le beau mariage, le premier gosse puis un deuxième, puis l'indifférence crasse d'époux devenus colocataires et la fin dans une chambre glauque d'un hôpital de banlieue empestant la mort. Rideau, "il a eu une belle vie", "il n'aurait peut-être pas du fumer autant".

Après tout, j'en ai quelque part rêvé de cette vie de supermarché, une existence discount à côté de Lisa, parce que comme tout le monde nous nous disions que nous étions différents, et c'est là le point commun de tous les cons de cette planète.

Mais pour l'instant Lisa déballe indifféremment quelques cartons, elle m'ignore presque, et ma présence est celle d'un inconnu.

-Je dors chez Mélanie ce soir, j'ai pas envie de rester là, comme ça; me dit-elle.
-Bien.

Ce sont les seules paroles que nous échangeons, toutes les fins d'après-midi, pendant une semaine. Une semaine c'est long, et c'est très court quand on se nourrit uniquement de whisky, à raison d'une bouteille par jour, et de cigarettes, sur un rythme de croisière à vapeur d'au moins un paquet par jour. Ma vie m'échappe.

Un soir, elle oublie son ordinateur sur la guéridon du salon. Un petit netbook gris. Il est allumé.

C'est idiot à quel point des objets sans âmes, comme un téléphone, une télévision, un téléphone peuvent devenir des obsessions. Je suis seul, ivre depuis 7 jours et 7 nuits, à tel point que je ne ressens aucun effet secondaire, pour l'instant. Et ce petit ordinateur me nargue, il est allumé. Tant pis je l'ouvre, Lisa ne s'est pas déconnectée de Facebook. Innocemment je m'apprête à faire l'erreur de ma vie, le geste qui va finir de me faire basculer.

Je suis tellement confiant, tellement naïf, je l'aime tellement que l'idée qu'il y ait quelqu'un d'autre ne m'avait pas traversé l'esprit. " Voyons ce qu'elle a pu dire à Melanie, après tout c'est sa meilleure ami, et si j'en sais plus je pourrai surement réparer ce qui ne fonctionne plus".

La dernière conversation est avec un type. Je ne le connais pas, elle ne m'en a jamais parlé. Et pourtant je connais tous ses proches : 5 ensemble, on n'a aucun secret !

La conversation avec cet inconnu est immense. Plus de 800 messages, et déjà l'idée s'installe dans mon cortex imbibé. Les derniers sont sans équivoques.
-"Je t'aime, à ce soir :) "
-" J'ai hâte ! "

Je remonte frénétiquement, je sais déjà que je suis fini, mais la curiosité malsaine est plus forte que tout.
Quelques messages, ils parlent de sexe. De ce qu'ils font, de ce qu'ils vont faire, il mentionne son bureau "sans dessus-dessous :) ". C'est cru, presque excitant dans un autre contexte. Une photo, c'est Lisa, nue, qui s'offre à un autre, quelques jours avant notre dernier repas.

Je remonte toute la conversation, débutée en juin, à notre retour de Florence. Je déduis qu'ils ont commencé à coucher ensemble fin juillet, 15 jours après le début de mon travail de saisonnier.

Dans un flou je l'appelle, me content de lui dire " Comment t'as pu ?". Elle choisit de me prendre pour un con : "Comment ça, de quoi tu parles". Et en choisissant de me prendre pour le dernier des cons, c'est le dernier reliquat de mon ego qu'elle jette à la corbeille.

La fille que j'aime depuis 5 ans m'a trompé, me trompe, et me prend pour un con.
Je me suis endormi sur le canapé.

J'en ai les larmes aux yeux :snif:

Jetdaiioh7 Jetdaiioh7
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 05:23:26

Waouw super encore ! La musique est parfaitement trouvée pour ce dernier chapitre, merci et vite la suite !

Thesuperboy5567 Thesuperboy5567
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 05:34:25

Sweeeeet

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 05:55:34

J'pose mon message pour me souvenir de ce topic et penser à le lire lorsque la suite viendra.
J'aime ta façon d'écrire, ça me correspond.
J'suis encore dans une phase finale de reconstruction après ma plus douloureuse rupture, même si elle ne s'est pas faite dans la tristesse (j'ai pas été trompé, ni de clash, les sentiments n'étaient juste plus là pour elle, quelqu'un de bien cette fille j'en garde de super souvenirs) et lire ça me fait du bien dans un certain sens. Continue je lirai tout avec enthousiasme! Mais là je vais me coucher il est presque minuit ici :hap:

RenardMaliin RenardMaliin
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 05:57:53

Le 17 février 2018 à 05:55:34 Eiffel[65] a écrit :
J'pose mon message pour me souvenir de ce topic et penser à le lire lorsque la suite viendra.
J'aime ta façon d'écrire, ça me correspond.
J'suis encore dans une phase finale de reconstruction après ma plus douloureuse rupture, même si elle ne s'est pas faite dans la tristesse (j'ai pas été trompé, ni de clash, les sentiments n'étaient juste plus là pour elle, quelqu'un de bien cette fille j'en garde de super souvenirs) et lire ça me fait du bien dans un certain sens. Continue je lirai tout avec enthousiasme! Mais là je vais me coucher il est presque minuit ici :hap:

Tu peux le mettre en favori si tu veux t'en souvenir

SerBgTimide SerBgTimide
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 06:22:56

Franchement mec, je lisais les messages Facebook a travers tes yeux ton ame comme si c'était ma copine depuis 5ans

Bonne narration on se sent dans ta peau bien joué khey

DechetToAlpha DechetToAlpha
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 06:33:52

sweet ou gastro :(

Ataraxatteint2 Ataraxatteint2
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 06:50:14

Tu peux remettre le chapitre 3? Il a été 410

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment