Tu peux me dire où tu trouves un billet à 30€ pour Sofia ?
Le 08 février 2018 à 14:36:04 Petit_Poney_Gay a écrit :
Il aura lieu quand le prochain chapitre ?Tu m'as bien chauffé , j'ai trop envie de partir là bas.
Tu es resté combien de temps en Bulgarie
Ce soir clé
Je suis resté 3 jours en Macédoine, 4 jours en Bulgarie, et 3 en Roumanie
J'avais beaucoup vu ton premier risitas mais je l'avais jamais lu, j'ai pas été déçu
En plus un khey breton
Bordel je commande direct un Uber pour l'aéroport Quitte à avoir trouvé un bon job au moins que j'en profite pour faire le roi du pétrole au milieu des peripateticiennes bulgares
je suis intéressé par le mp pour la bulgarie ça me tente depuis un moment
Ho putain pas toi, t'es pas sérieux t'as remis le couvert, bon après ton premier Risitas qui reste pour moi un de tes chefs d'oeuvres je vais m'attaquer à celui ci. Bisous khey
Le 08 février 2018 à 14:37:21 CelestinAlpha a écrit :
Tu peux me dire où tu trouves un billet à 30€ pour Sofia ?
Tu peux check la compagnie Wizzair, c'est elle qui offre les vols lowcosts les moins cher pour l'europe de l'est.
C'est encore moins cher si tu prends aller-retour et tu si prends la carte WizzAir discount club je crois
Tu peux aussi faire Paris -> Skopje en Macédoine, et prendre un bus Skopje -> Sofia (10/15€)
Y'a plein de possibilités, il faut aussi noter que les prix fluctuent énormément, mais en checkant régulièrement tu peux vraiment trouver des bonnes affaire
La personne bien éduquée
MP + Sweet
LA SWEET !
Un Risitas seal of quality "WestBrook"
On aura le droit à de vraies photos ?
Oh bordel de merde on a une chance incroyable d'être en europe et on profite pas
lapersonne bien eduquéeance
Le 08 février 2018 à 15:03:34 2DoiEtLeBras a écrit :
On aura le droit à de vraies photos ?
Je me fais déjà instant-410ed avec des photos prises sur internet pour illustrer, alors avec des vraies n'y pense même pas
Lapdance
Ce risitas de qualité
Suite !
L'auteur quand même t'es vachement introverti je trouve (je dis ça après avoir lu ton premier Risitas)
y'a moyens d'avoir les photos en mp l'op stp ?