CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Risitas] Le lycée, ma réussite, mes échecs

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 55
Page suivanteFin
LarbinDuPeuple LarbinDuPeuple
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 14:07:13

Le 09 avril 2018 à 13:24:52 LeBonSoir a écrit :
Je répondrai à tout une fois rentré chez moi

Ha, et vu que je bosse et que je suis sur le 18-25 que la journée du coup, je te re-répondrai surement que demain, enfin si il y a quelque chose à répondre :hap:

cochonalait cochonalait
MP
Niveau 3
09 avril 2018 à 14:52:27

sweet! j'adore cette histoire

LeBonSoir LeBonSoir
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 15:02:34

L’avis était intéressant j’aurais bien voulu répondre partie par partie, dommage le 410 a frappé

Heureusement il reste le c/c, j’suis pas encore chez moi j’espere Que ton autre message va pas disparaître

CS-Snake CS-Snake
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 16:10:56

j'attends la fin avec une certaine impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

LeBonSoir LeBonSoir
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 16:38:11

Déjà pour commencer, arrête de dire "wesh" pour désigner quelqu'un, y a pas plus fragile
Ensuite j'ai pas lu le risitas sur New York mais celui où il est animateur et j'avais bien aimé le personnage, en rien quelqu'un de détestable comme t'aimes dire

Oui oui, j'aide pas les gens c'est vrai, je me sers d'eux bien EVIDEMMENT, réfléchi un peu à ce que tu dis

T'as raison j'ai tellement traumatisé Celestin qu'il m'a remercié pour tout ce que j'ai fait, sa mère m'a invité à manger pour me remercier d'avoir permis à son fils de s'épanouir, je sais pas comment ça se passe chez toi mais chez moi, tu parles pas de n'importe qui à tes parents, et être aller manger chez quelqu'un avec la présence d'un parent c'est très très fort, ça prouve beaucoup

Je lui ai permis de faire des choses, des sorties entre AMIS, des soirées, parler à des filles, gagner du respect, lui montrer un monde qu'il ne connaissait pas

Mais vas-y dit moi ce que toi t'aurais fait pour lui hein ? Rien du tout je suppose, tu l'aurais laissé dans sa merde, t'aurais jamais agis ou quoi

Un racaille tu dis ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ? T'aurais dit un petit branleur, ok j'aurais rien dit, mais racaille c'est un mot très fort, il doit pas être utilisé n'importe comment, t'es derrière ton ordi là tranquille ça passe, tu sais que tu risques rien mais un conseil, fais bien attention à pas sortir n'importe où irl, certains rigole pas avec ça, il pourrait t'arriver des bricoles

Ensuite je "juge" les femmes, donc monsieur veut faire son anti-misogyne, c'est bien mais si tu parlais plus aux meufs dans ta vie tu serais que c'est ce qu'elles pensent aussi, c'est pas pour rien que la plupart préfère trainer avec des mecs, nous on se prend pas la tête et elles le savent

Oui je me suis fait exclure par TOUTE la classe, pas juste par les mecs et pour un vrai truc et une accumulation de problèmes, pas forcément tous dit dans le risitas

Vas-y dit moi qui j'ai exclu ? Si tu parles de Steve ça a duré quoi ? même pas 24h et c'était pas une exclusion, juste de la JALOUSIE, on a tous pris la rage, c'était un mauvais moment c'est passé

El famoso ça va vite se tasser, t'en sais rien mais tu veux ouvrir ta bouche

Oui c'est de l'humour lycée, sûrement pas assez fin pour toi :)

Je me prend pour un "male alpha" tu dis ? En rien du tout, j'ai dit ça comme quand ta pote te dit "j'vais te mettre une claque" c'est gentil, c'est mignon, c'est entre nous, t'as pas dû connaitre ça pas de bol

Tu me diras où je réquisitionne des gens quand j'ai besoin d'eux :)

Tu comprends très mal les choses j'ai l'impression, à aucun moment je lui parle pas de l'embrouille pour éviter de montrer ma "vraie personnalité", si je lui en parle pas c'est parce que j'aime pas prétendre être un "chaud" alors que c'était une action sous emprise de la colère, de la fatigue et du ras le bol, quand on te pousse à bout tu finis par péter les plombs, c'est normal

Ouais ça devait être drôle haha

Et oui pour te répondre, y a des gens qui rigole à tout, qui sont pas névrosé et font pas les dark sasuke, tu sais les gens joyeux comme Benz, Steve ou Inès, t'as pas l'air de connaitre ce genre de personne, tu devrais tenter de plus te sociabiliser

Encore une fois tu continues avec ton expression de fragile

En effet je me suis trompé sur le mot, au moment d'écrire le chapitre je trouvais pas le mot, c'était pas "dévouement" mais "fidélité", ensuite oui j'ai jamais su ce qu'avait Apolo, tout comme Steve ne l'a jamais su alors que c'est son meilleur pote depuis qu'ils sont tout petit, tu sais pourquoi ? Parce que dans la vie y a des gens qui aiment pas parler de leurs problèmes, qui gardent pour eux, c'est le cas d'Apolo

Pas besoin de répondre au reste tu dis de la merde, ça n'a aucun fondement je passe

Encore une fois tu utilises un mot très fort, "modèle", un "exemple" peut être et encore uniquement à certain niveau, mais à t'écouter j'ai fait que de la merde depuis le début de ma vie :)

A aucun moment j'ai dit que c'était la faute des autres quand je me retrouvais au contraire d'ailleurs je suis le premier à dire que si t'es seul c'est de ta faute et que le problème venait de toi mais tranquille t'as du mal avec la compréhension j'ai l'impression

Tu te permets de me juger et de juger Barristan sans nous connaitre mais j'te dégoute, bravo

Pas besoin de dire que tu suintes la rage et la haine, bois de l'eau et détends toi

Tu lis mon risitas alors que tu ne l'aimes pas, et que tu m'aimes pas non plus d'ailleurs, t'es un rigolo toi, tu me fais penser aux haters qui passent leurs vies à critiquer un artiste mais ils continuent de l'écouter

Si t'aimes pas un truc, tu calcules pas, mais bon avec toi si on passe pas par la case "victime" on est détestable, ça en dit long sur ta fragilité

Et tu dis que tu lis parce t'as rien d'autre à lire ? Bah tu vas à la FNAC et tu vas t'acheter un roman, ce serait bien mieux écrit, plus intéressant et en prime t'apprendras de nouveau mot

Ce qui me fait le plus rire la dedans c'est que tu vas quand même venir lire le chapitre final alors que t'as la haine contre moi

Et non t'écris pas mieux que moi, très loin de là, t'as pas l'air de voir le nombres de fautes que tu fais, viens pas juger quand tu fais pire

j'vais m'attaquer à ton deuxième message maintenant :noel:

Lompki Lompki
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 16:50:18

L'OP qui nous pond des pavés en réaction au lieu de faire le risitas [[sticker:p/1kkn]]

WaltWh7 WaltWh7
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 16:53:43

L'op retourne charbonner on s'en fout de se zgeg , rien qu'a son écriture je sens qu'il est fébrile :honte:

SuperBraguette SuperBraguette
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 16:54:03

Salut,

J'viens de lire ton Risitas d'une traite, d'abord félicitation et tu me conforte dans l'idée qu'en Pro c'est vraiment un Zoo.

Par contre pour la suite qui arrive il faut absolument que tu fasses un bilan des gens du style où ils ont sont aujourd'hui et ce que tu retiens d'important d'eux (en quoi ils t'ont marqué). Parce que dans ton histoire on s'y perd, tu dis de certains que ce sont tes gars sur mais au final tu en parles à peine, alors je me doute que c'est pour faire court mais du coup c'est assez dérangeant

Après le style du Risitas est parfait, les stickers sont toujours bien utilisés, pas d’incohérences la dessus et la partie sticker est pourtant la plus hardue donc bravo mec :ok:

J'attends avec impatience, bravo pour l'effort et dommage pour les quelques incohérence mais bon tu peux pas être expert direct :noel:

LeBonSoir LeBonSoir
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 16:55:59

Le 09 avril 2018 à 16:50:18 Lompki a écrit :
L'OP qui nous pond des pavés en réaction au lieu de faire le risitas [[sticker:p/1kkn]]

C'est vrai t'as raison khey, surtout que j'ai toujours pas commencé... :hap:

no ddb svp j'vais m'y mettre

Et pour en revenir aux techniques bah euh j'en communiquerai en mp uniquement mais à la fin du risitas je ferai une sorte de vérité sur ça, des choses que certains n'arrivent pas à accepter ou ne savent pas :noel:

LeBonSoir LeBonSoir
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 16:59:17

Le 09 avril 2018 à 16:54:03 superbraguette a écrit :
Salut,

J'viens de lire ton Risitas d'une traite, d'abord félicitation et tu me conforte dans l'idée qu'en Pro c'est vraiment un Zoo.

Par contre pour la suite qui arrive il faut absolument que tu fasses un bilan des gens du style où ils ont sont aujourd'hui et ce que tu retiens d'important d'eux (en quoi ils t'ont marqué). Parce que dans ton histoire on s'y perd, tu dis de certains que ce sont tes gars sur mais au final tu en parles à peine, alors je me doute que c'est pour faire court mais du coup c'est assez dérangeant

Après le style du Risitas est parfait, les stickers sont toujours bien utilisés, pas d’incohérences la dessus et la partie sticker est pourtant la plus hardue donc bravo mec :ok:

J'attends avec impatience, bravo pour l'effort et dommage pour les quelques incohérence mais bon tu peux pas être expert direct :noel:

Merci pour ton message, je sais pas si t'as lu mais y aura un deuxième risitas après celui-ci où certaines personnes "secondaires" deviendront beaucoup plus importantes :hap:

TerPlein TerPlein
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 17:02:55

Toujours très b

SuperBraguette SuperBraguette
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 17:05:51

Le 09 avril 2018 à 16:59:17 LeBonSoir a écrit :

Le 09 avril 2018 à 16:54:03 superbraguette a écrit :
Salut,

J'viens de lire ton Risitas d'une traite, d'abord félicitation et tu me conforte dans l'idée qu'en Pro c'est vraiment un Zoo.

Par contre pour la suite qui arrive il faut absolument que tu fasses un bilan des gens du style où ils ont sont aujourd'hui et ce que tu retiens d'important d'eux (en quoi ils t'ont marqué). Parce que dans ton histoire on s'y perd, tu dis de certains que ce sont tes gars sur mais au final tu en parles à peine, alors je me doute que c'est pour faire court mais du coup c'est assez dérangeant

Après le style du Risitas est parfait, les stickers sont toujours bien utilisés, pas d’incohérences la dessus et la partie sticker est pourtant la plus hardue donc bravo mec :ok:

J'attends avec impatience, bravo pour l'effort et dommage pour les quelques incohérence mais bon tu peux pas être expert direct :noel:

Merci pour ton message, je sais pas si t'as lu mais y aura un deuxième risitas après celui-ci où certaines personnes "secondaires" deviendront beaucoup plus importantes :hap:

Effectivement j'avais loupé l'info, je suivrai ça aussi,cimer :noel:

TerPlein TerPlein
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 17:09:42

Le deuxième message de l’op tellement destructeur qu’il s’est fait suppr :hap:

LarbinDuPeuple LarbinDuPeuple
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 17:44:42

Le 09 avril 2018 à 16:53:43 WaltWh7 a écrit :
L'op retourne charbonner on s'en fout de se zgeg , rien qu'a son écriture je sens qu'il est fébrile :honte:

Ma fébrilité dépasse son Risitas :noel:

LarbinDuPeuple LarbinDuPeuple
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 17:46:05

Le 09 avril 2018 à 17:09:42 TerPlein a écrit :
Le deuxième message de l’op tellement destructeur qu’il s’est fait suppr :hap:

Apparemment :noel: Sad story, j'attend

LarbinDuPeuple LarbinDuPeuple
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 17:52:29

Bon ben bisous j'ai pas que la taf dans la vie (:hap:) Dis toi au moins que ca t'aura fait pas mal de up :noel:

EspeceInconnue EspeceInconnue
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 18:01:01

Hop hop hop la suite

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2018 à 18:57:44

J'avais pas rêvé, l'auteur a sorti le brolic :peur:
Te prends pas la tête avec les histoires de rythme LeBonSoir, on sait bien que tu vas la faire la sweet, te presse ap

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
09 avril 2018 à 22:59:42

L'auteur , j'ai tout lu , et j'ai trop aimé , les stickers et tout ! J'attend le final avec impatience , tu fais du bon boulot !

lelchim lelchim
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 00:48:13

Mec l'autre qui s'inflige pénitence par pure masochisme ! régale nous, elle famoso LapinEcrivain fait rien à part se branler les couilles.
Son avis vaudra quelques chose quand il aura écrit une risitas en réponse à ses propres critique de la tienne.
Pas sure que son "immense" talent est du succès .
Je suis sure que son lycée été à chier et qu'il a fait spé hentai https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523314070-279-full.gif

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 55
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment