CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On gagne quoi sur DEALABS ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Happisme] [Happisme]
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:32:20

Disons que si tu fais parti des meilleurs posteurs dealabs tu as souvent des avantages et plus de chance de gagner quand il y a des jeux cadeaux sur le site

Mais bon y a vraiment des acharnés qui préparent déjà les deal en avance pour poster en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:33:27

Le 27 janvier 2018 à 18:29:36 _SK4T3_ a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 18:26:27 Makouda a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 18:24:08 _SK4T3_ a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 18:23:01 Makouda a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 18:21:46 YellowStretchBB a écrit :
Rien je pense. Ça fait juste plaisir, comme quand on t'applaudit parce que t'as fait quelque chose qui plaît.

Donc ils font gagner des grosses sommes à dealabs sans aucune contrepartie ? :rire:

JV.com te paye pour que tu post sur leur site? Car chaque post c'est du référencement accru pour jvc.

C'est pas la même chose, là JVC me fournit un site pour pouvoir échanger avec une communauté et en échange on visionne des pubs :hap: + référencement. C'est donnant donnant et ça me demande pas de "travail" de poster. Là ils font un effort de recherche + de présentation, c'est un travail comme un autre, ils ont rien en retour.

C'est ton point de vue. Sur le forum tu fais aussi un certain effort de présentation, et certains feront des topics suite à des recherches qu'ils ont effectués personnellement :noel:
C'est juste une plateforme collaborative, qui fonctionne bien en plus, pourquoi tu veux voir les choses en noir? :noel:

Rien à voir mec, sur le forum tu fais un effort de présentation pour toi même, pour échanger avec les kheys, c'est tout. L'equivalent ce serait d'écrire des tests de jeu, de led poster sur le site JVC gratuitement, un travail non rémunéré quoi.
Voir les choses en noir ? Je sioz juste réaliste, c'est l'esclavage des temps modernes, un tas de pigeons qui cherchent des deals pour gagner des goodies et une crédibilité virtuelle et au final ce sont les créateurs du sites qui gagnent de l'argent vu la popularité :). Aucune redistribution, ceux qui font marcher le site n'ont rien, le proprio gagne tout :).

Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:34:13

Le 27 janvier 2018 à 18:32:20 [happisme] a écrit :
Disons que si tu fais parti des meilleurs posteurs dealabs tu as souvent des avantages et plus de chance de gagner quand il y a des jeux cadeaux sur le site

Mais bon y a vraiment des acharnés qui préparent déjà les deal en avance pour poster en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Voilà c'est bien ce que je dis, t'as des mecz qui fournissent limite un travail à mi-temps pour enrichir les proprio :rire:

Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:36:25

Le 27 janvier 2018 à 18:32:19 _SK4T3_ a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 18:28:30 Makouda a écrit :
Comme dealabs ne fonctionne que grâce à la communauté, pour moi ça ne devrait pas être une appli/site à but lucratif.

Mec, c'est le principe même d'un site internet: avoir une communauté. Sinon le site est mort :noel:
Enfin bon, pose un peu plus les choses avant d'exprimer ton incompréhension :(

Bordel qu'est ce que tu comprends entre le fait d'offrir un service comme JVC ou facebook, qui fonctionnent grâce à la présence de la commune certes mais à qui on offre quelquechose, un espace. Là dealabs c'est rien du tout. Ceux qui postent fournissent un travail, une recherche, sans rien en retour. Quand je suis sur facebook je fournis rien à l'entreprise en terme de travail.

Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:37:42

Le 27 janvier 2018 à 18:30:20 YellowStretchBB a écrit :

Comme dealabs ne fonctionne que grâce à la communauté, pour moi ça ne devrait pas être une appli/site à but lucratif.

Ils devraient se "retenir" d'affilier les liens ?

C'est malhonnête envers la commu qui fait confiance à un site et qui au final en profite pour "arnaquer" certains naïfs, t'as qu'à voir le nombre de deals en top position alors qu'ils n'ont rien d'extra et qui sont clairement pas là par hasard.

PkThunder PkThunder
MP
Niveau 16
27 janvier 2018 à 18:38:08

Le 27 janvier 2018 à 18:36:25 Makouda a écrit :

Mec, c'est le principe même d'un site internet: avoir une communauté. Sinon le site est mort :noel:

Bordel qu'est ce que tu comprends entre le fait d'offrir un service comme JVC ou facebook, qui fonctionnent grâce à la présence de la commune certes mais à qui on offre quelquechose, un espace. Là dealabs c'est rien du tout. Ceux qui postent fournissent un travail, une recherche, sans rien en retour. Quand je suis sur facebook je fournis rien à l'entreprise en terme de travail.

Mais on post pas sur dealabs pour rendre service le site mais les gens qui y vont :(

Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:38:22

Donc au final on gagne vraiment rien, propre :).

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:39:40

Quand je suis sur facebook je fournis rien à l'entreprise en terme de travail.
:d) Que tu crois :hap:
Si tu veux rester dans cette optique, grand bien te fasse. Mais ne crois pas que ta manière d'envisager le fonctionnement d'un site internet soit une vérité :noel:
Dealabs est une plateforme, personne n'est contraint d'y faire quoi que ce soit. Les "esclaves" le sont de leur plein grès (ouais donc pas des esclaves quoi..).
Ici certains fournissent carrément un travail avec +35h par semaine pour spammer jvc et ainsi enrichir les proprios.

Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:40:09

Le 27 janvier 2018 à 18:38:08 PkThunder a écrit :

Mais on post pas sur dealabs pour rendre service le site mais les gens qui y vont :(

Ça c'est l'intention, et la finalité ? Enrichir un site qui en profite pour faire le contraire, c'est à dire induire en erreur la commune avec des deals sponsorisés. Je comprends pas pourquoi y'a pas la même chose en non lucratif et vraiment par la commu pour la commu comme on a souvent pour les sites anglophones, même pour les forums.

Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:42:20

Le 27 janvier 2018 à 18:39:40 _SK4T3_ a écrit :

Quand je suis sur facebook je fournis rien à l'entreprise en terme de travail.
:d) Que tu crois :hap:
Si tu veux rester dans cette optique, grand bien te fasse. Mais ne crois pas que ta manière d'envisager le fonctionnement d'un site internet soit une vérité :noel:
Dealabs est une plateforme, personne n'est contraint d'y faire quoi que ce soit. Les "esclaves" le sont de leur plein grès (ouais donc pas des esclaves quoi..).
Ici certains fournissent carrément un travail avec +35h par semaine pour spammer jvc et ainsi enrichir les proprios.

L'exemple de Facebook c'était pour la bonne compréhension, on sait tous qu'on leur fournit plus ou moins des infos ( et au final c'est pas un travail ). Et je n'ai pas dit ce que dealabs faisait était illégal.
Bien sur que cette vision est réel, dealabs ne fournit rien par lui même si ce n'est un site codable par des lambdas du site du zéro. Je vois pas comment t'arrives pas à faire l différence entre ça et un site comme jvc.

Message édité le 27 janvier 2018 à 18:42:59 par Makouda
Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:44:41

L'esclavage 2.0, esclavager les utilisateurs en promettant des gratifications virtuelles ou des goodies sans valeurs et sans même les en obliger :noel:

PapyTrico_Pyj PapyTrico_Pyj
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:45:54

Le 27 janvier 2018 à 18:22:42 PecheJaune__ a écrit :
Tu gagnes un magnifique badge qui apparaîtra à côté de ton pseudo, c'est parfait pour amorcer la discussion lors de tes RDV Tinder :)

:rire:

Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:46:31

Le 27 janvier 2018 à 18:45:54 PapyTrico_Pyj a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 18:22:42 PecheJaune__ a écrit :
Tu gagnes un magnifique badge qui apparaîtra à côté de ton pseudo, c'est parfait pour amorcer la discussion lors de tes RDV Tinder :)

:rire:

En même temps vu le QI de certains dealbsiens pas étonnant qu'ils se laissent faire de la sorte :)

Message édité le 27 janvier 2018 à 18:47:14 par Makouda
Makouda Makouda
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 18:55:51

Bref visiblement certains sont d'accord avec cette enculade , mais bon tant qu'il y aura toujours des idiots pour faire Burner une trottinette Xiaomi à -5/100 sur gearbest avec un très gros risque de douane, tout irz bien pour eux :).

rocc62 rocc62
MP
Niveau 3
29 août 2020 à 10:36:16

dans tous les cas , c'est les 2 directeurs de dealabs qui se frottent les mains . entre 2017 et 2018 leur chiffre d’affaire a progressé de 25% . et grace aux pigeons qui mettent des deals

35 salariés et 500 000€ de bénéf en 2018 , elle doit être belle l'enveloppe participation bénéficie . alors que roudoudou , kriss (plus de 4000 deals à eux d'eux en 4 ans ) etc au mieux ont un cadeau annuel via les jeux de fidélisation rennes (genre une powerbank xiaomi à 10€ mdr ou une carte cadeau fnac de 20€ )

jharax21 jharax21
MP
Niveau 6
29 août 2020 à 10:36:51

Tu gagnes des daubes à prix malin :)

troll2thesky troll2thesky
MP
Niveau 6
29 août 2020 à 22:24:54

Le 29 août 2020 à 10:36:16 rocc62 a écrit :
dans tous les cas , c'est les 2 directeurs de dealabs qui se frottent les mains . entre 2017 et 2018 leur chiffre d’affaire a progressé de 25% . et grace aux pigeons qui mettent des deals

35 salariés et 500 000€ de bénéf en 2018 , elle doit être belle l'enveloppe participation bénéficie . alors que roudoudou , kriss (plus de 4000 deals à eux d'eux en 4 ans ) etc au mieux ont un cadeau annuel via les jeux de fidélisation rennes (genre une powerbank xiaomi à 10€ mdr ou une carte cadeau fnac de 20€ )

ptdr rosdoudou et ses 47 pseudos (deal4life, misspatate etc.) qui passe ses journées sur le site pour poster des deals genre Journée Portes ouvertes à la Centrale Nucléaire de Flamanville. Il est bien atteint lui :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment