CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ibra TV fait manger ses hamburgers avec des gants de ménage

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
PoneyFurieux- PoneyFurieux-
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 18:06:42

Le 21 janvier 2018 à 17:05:52 Penny-Wise a écrit :
Des gants qui ont servi à récuré les chiottes 5 min avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

FrigoMur15 FrigoMur15
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 18:07:43

Le 21 janvier 2018 à 15:36:27 Candithovex a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 15:35:24 [T]400 a écrit :
ibraTV qui va sucer tout les youtubeurs pour faire sa promo

Ibra TV qui commence par proposer des gants noir et qui te donne des gants mappa un mois après :rire:

C'est un attardé ce mec, il sait faire aucun profit, en même temps il a pas fait les études pour...Il veut faire le meilleur "burger" de Paris mais résultat il fait que de la merde

Je parie aussi que la viande dans ses burgers ce n'est certainement pas du black angus... Il dit juste ça pour faire vendeur

AnissouKate AnissouKate
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 18:08:16

Le 21 janvier 2018 à 17:21:27 Regis_chen a écrit :
Intéressant cet avis sur le "restau" :

Meilleur burger de Paris ? ... Ola, Non.

J'avais découvert ce resto par le vlogger FlorianOnAir, qui lui même est venu le tester pour se faire un peu de promo et pas mal de "poce bleu" de la part du vlogger IBRATV

... concrètement, j'aurai bien mis un point de plus mais la promo enthousiaste de FlorianOnAir et de GetReadyShow ne reflète absolument pas la réalité...

J ai pris le burger MEXICO avec l oeuf. On sent le goût de l oeuf, du steak et c'est à peu près tout. La qualité est à peine meilleur que celui d'un fast food lambda, et la viande BLACK ANGUS vanté est correct mais pas non plus extraordinaire.

Le pain burger lui n'a aucun intérêt, pas plus les potatoes surgelé (j'aurai bien pris des patates douces mais ils n'en avaient pas encore ).

J'étais venu il y a de ça une semaine, soit disant que c était pas officiellement ouvert, ils ne proposaient que le burger classic. Depuis samedi dernier et l ouverture officielle, tout est dispo (sauf les patates douces et le Pepsi -remplacé par du coca-. Si on rajoute qu ils ne sont pas organisés et n ouvrent qu'à 13h (16h d'après l horaire sur Tripadvisor, vive l information contraire ), que la populasse qui vient est composé de 80 % de collégiens et lycéens, on sent bien que ce resto n est qu'un vulgaire effet de mode et qu'il n'ira pas bien loin.

"Le meilleur burger de Paris" alors, comme le vend l'écriteau devant le restaurant ?! Non Non, juste un fast food très moyen, avec des ingrédients sans réel goût. À la base on pourrait croire qu'il y a un bon rapport qualité prix mais encore aurait il fallu que le burger soit un burger gastronomique. Ce qui n'est pas le cas. Dommage.

Allez plutôt à Blend ou Paris NY, vous verrez ce que c'est de vrai bons burgers gastro'.

Être célèbre sur YouTube permet de créer assez de buzz chez les jeunes pour ouvrir un resto et avoir de l'affluence mais on ne s'improvise pas restaurateur. Un peu comme les kebabs, le Black And White continuera peut être à être prisé par les (pré) ados mais ça s'arrête là.

Je préfère aller à Burger King quitte à choisir un fast food.

Cannibal J ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

https://www.noelshack.com/2018-03-7-1516554491-burger.png

LesexologueFr LesexologueFr
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 18:11:47

Le 21 janvier 2018 à 18:06:41 Fritz-Zwicky a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 17:59:22 LeSexologueFr a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 17:56:33 Fritz-Zwicky a écrit :
Je lui laisse sa Black Angus, surgelée ou non. On a beaucoup mieux en France pour moins cher.

Non. On a de bonnes viande en France mais le Black Angus c'est vraiment très bon même si c'est un cran en dessous du boeuf de Kobe (qu'il vienne du Chili ou Argentine - jamais gouté le boeuf de kobe du japon).

Pourquoi non? Bien sûr qu'une pièce de boeuf d'Aubrac ça enterre le Black Angus, terme marketing qui aujourd'hui ne veut plus rien dire.
Je ne parle pas du charolais qui, à l'instar du Black Angus, ne veut plus rien dire aujourd’hui'hui. Bien qu'une vraie pièce charolaise enterre également le Black Angus.

Après le boeuf de Kobe j'ai jamais goûté, même si j'en ai l'opportunité avec un client qui est un chef étoilé. Je vais tenter de me faire inviter.

Tout dépend de la provenance de l'angus, du savoir faire du boucher et de l'éleveur, c'est comme tout. Cependant ça fait partie globalement des meilleurs viande sur terre.
Après l'Aubrac bien sur que c'est bon.

Fritz-Zwicky Fritz-Zwicky
MP
Niveau 43
21 janvier 2018 à 18:20:35

Le 21 janvier 2018 à 18:11:47 LeSexologueFr a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:06:41 Fritz-Zwicky a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 17:59:22 LeSexologueFr a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 17:56:33 Fritz-Zwicky a écrit :
Je lui laisse sa Black Angus, surgelée ou non. On a beaucoup mieux en France pour moins cher.

Non. On a de bonnes viande en France mais le Black Angus c'est vraiment très bon même si c'est un cran en dessous du boeuf de Kobe (qu'il vienne du Chili ou Argentine - jamais gouté le boeuf de kobe du japon).

Pourquoi non? Bien sûr qu'une pièce de boeuf d'Aubrac ça enterre le Black Angus, terme marketing qui aujourd'hui ne veut plus rien dire.
Je ne parle pas du charolais qui, à l'instar du Black Angus, ne veut plus rien dire aujourd’hui'hui. Bien qu'une vraie pièce charolaise enterre également le Black Angus.

Après le boeuf de Kobe j'ai jamais goûté, même si j'en ai l'opportunité avec un client qui est un chef étoilé. Je vais tenter de me faire inviter.

Tout dépend de la provenance de l'angus, du savoir faire du boucher et de l'éleveur, c'est comme tout. Cependant ça fait partie globalement des meilleurs viande sur terre.
Après l'Aubrac bien sur que c'est bon.

D'ailleurs je serais curieux de savoir ce qu'il y a vraiment des les hachés black Angus d'IbraTV.
On sait très bien qu'un haché à la base c'est un mélange de viandes, généralement les invendus et bas morceaux des bouchers, ça permet de rester dans les marges d'un point de vue comptable.
Je ne serais pas surpris que les hachés black Angus qu'il met en avant soient en fait composés partiellement de black Angus. Et quand bien même, probablement de basses pièces de black Angus. Ce dont on peut se douter également vu qu'ils sont surgelés.

Message édité le 21 janvier 2018 à 18:21:28 par Fritz-Zwicky
Hag1carton Hag1carton
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 18:21:33

Les gants c pour manger sans avoir les doigts pourri ça ce fait beaucoup dans les pays de l'est :oui:

Hag1carton Hag1carton
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 18:22:22

Sinon au lieu de cracher votre venin qui a mangé là bas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:26:16

Vous insinuez sans apporter des preuves de se que vous avancer. :doute:
Et les gants ne sont obligatoire.
Les clés, un plat gastronomique c'est pas moins de 30euro.

Message édité le 21 janvier 2018 à 18:28:33 par
Leszczynski Leszczynski
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 18:26:31

Les célestins qui comprennent pas que le gant bleu c’est pour les « pouces bleus « 

skate skate
MP
Niveau 24
21 janvier 2018 à 18:29:22

Le 21 janvier 2018 à 18:27:34 droitards a écrit :
Vous pensez qu'ils leur donne des gants de menage pour leur rappeler la profession de leurs parents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

[[sticker:p/1lmb]]
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment