Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic [RISITAS] J'ai dormi avec deux FILLES + photo + vocaroo  / 

Topic [RISITAS] J'ai dormi avec deux FILLES + photo + vocaroo - Page 11

Sujet : [RISITAS] J'ai dormi avec deux FILLES + photo + vocaroo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Jojaba
Jojaba
MP
14 janvier 2018 à 00:41:13

Le 14 janvier 2018 à 00:39:38 Lantea a écrit :
le mec il comprends pas que avec un slip sur la gueule il reste un 9/10
Nous si on met un slip sur la gueule la police nous arrête et on nous envoie en HP direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pas besoin du slip malheureusement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Blaff12
Blaff12
MP
14 janvier 2018 à 00:41:37

Le 14 janvier 2018 à 00:40:12 AninaSilk a écrit :
En tout cas les meufs vraiment sympa, elles ont peur de rien [[sticker:p/1kkr]] j'espère que tu sortiras avec l'une d'elle, au fait c'est qi que tu caressais la 8 ou la 6 ?

Celle qui était au milieu, donc la 8. Faut suivre un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

hardo_gai
hardo_gai
MP
14 janvier 2018 à 00:41:39

Mais cette histoire c'est complètement fou. J'espère juste qu'il y a une part de fake sinon tout ceci serait du génie :hap:

RisitaenPLS
RisitaenPLS
MP
14 janvier 2018 à 00:41:41

Le 14 janvier 2018 à 00:39:51 Blaff12 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 00:38:11 RisitaenPLS a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 00:36:50 TimTim777 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 00:35:25 RisitaenPLS a écrit :
Mais mec pourquoi tu sors pas avec tes potes plutot que de tout miser sur le hasard et d'être comme un galérien a 3h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483033505-risitaswtf.png

J'imagine que c'est le but justement, sortir de sa zone de confort, progresser, il a l'air d'aimer ça et pas juste sortir se bourrer la gueule avec des gens qu'il connait déjà :(

Ouais enfin bon tu peux sortir avec tes potes et rencontrer des inconnus, mais si c'est son trip de se lancer des défis comme ça pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu connais pas FakeBG ou quoi ? Son trip c'est aussi de marcher 100 km en 24h et de passer la nuit dans une grange sous la pluie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

J’avoue que cet e-pop et ses exploits me sont inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Hallimsib
Hallimsib
MP
14 janvier 2018 à 00:41:42

mec je viens de penser a un truc , ta pas peur qu'une des filles finalement porte plainte pour attouchement sérieusement ? genre ta pas peur , on connait le vice des femmes

Pseudo supprimé
14 janvier 2018 à 00:41:53

Le 14 janvier 2018 à 00:34:13 LongChibre a écrit :
putain khey vraiment bien joué [[sticker:p/1lm9]]
tu fais quels études sur toulouse ? t'est à quel école/fac ?

banni80
banni80
MP
14 janvier 2018 à 00:42:00

Le 14 janvier 2018 à 00:39:38 Lantea a écrit :
le mec il comprends pas que avec un slip sur la gueule il reste un 9/10
Nous si on met un slip sur la gueule la police nous arrête et on nous envoie en HP direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

il était deja 9/10 y'a 1 ans pourtant il baisait pas :(
arreter de vous cherchez des excuses le social skill c'est tout ce qui compte

FakeBG13
FakeBG13
MP
14 janvier 2018 à 00:42:08

Dsl si j'arrive pas à répondre à tout le monde mais y'a beaucoup trop de messages les kheys

Merci et tout cas pour vos retours, je suis content que le topic vous plaise et j'espère que ça va en motiver certains à pas rester tout seul le weekend !

Lantea
Lantea
MP
14 janvier 2018 à 00:42:14

Le 14 janvier 2018 à 00:41:13 Jojaba a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 00:39:38 Lantea a écrit :
le mec il comprends pas que avec un slip sur la gueule il reste un 9/10
Nous si on met un slip sur la gueule la police nous arrête et on nous envoie en HP direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pas besoin du slip malheureusement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Kouille2Dauphin
Kouille2Dauphin
MP
14 janvier 2018 à 00:42:24

Elle est sur quelle page la photo ?

Jojaba
Jojaba
MP
14 janvier 2018 à 00:42:25

Le 14 janvier 2018 à 00:39:51 Blaff12 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 00:38:11 RisitaenPLS a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 00:36:50 TimTim777 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 00:35:25 RisitaenPLS a écrit :
Mais mec pourquoi tu sors pas avec tes potes plutot que de tout miser sur le hasard et d'être comme un galérien a 3h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483033505-risitaswtf.png

J'imagine que c'est le but justement, sortir de sa zone de confort, progresser, il a l'air d'aimer ça et pas juste sortir se bourrer la gueule avec des gens qu'il connait déjà :(

Ouais enfin bon tu peux sortir avec tes potes et rencontrer des inconnus, mais si c'est son trip de se lancer des défis comme ça pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu connais pas FakeBG ou quoi ? Son trip c'est aussi de marcher 100 km en 24h et de passer la nuit dans une grange sous la pluie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Il poursuit sa mutation d'adolescent à male alpha pendant que nous on poste sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

PseudoToutNul
PseudoToutNul
MP
14 janvier 2018 à 00:43:47

Khey t'es un combien sur 10 ? De visage et/ou physiquement ?

CHAVAIS
CHAVAIS
MP
14 janvier 2018 à 00:44:57

l'élite de l'élite t'qs tout mon respect l'auteur prend moi en disciple

Blaff12
Blaff12
MP
14 janvier 2018 à 00:45:06

Le 14 janvier 2018 à 00:43:47 PseudoToutNul a écrit :
Khey t'es un combien sur 10 ? De visage et/ou physiquement ?

Mais puisqu'il te dit qu'il est lambda. L-A-M-B-D-A. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
C'est un 6/10 avec du potentiel, voilà tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Mrinfinity011
Mrinfinity011
MP
14 janvier 2018 à 00:45:39

Le 14 janvier 2018 à 00:16:13 FakeBG13 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 00:14:32 -DPepa-Pig a écrit :
FakeBG c'est le mec qui fait des topic tinder ou il met sa vraie photo et il serre plein de gow

croyez pas les kheys, ce genre d'aventure est reservée à l'élite de la génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Dans la vraie vie je suis lambda+, y'a que sur les photos que je suis bg et sur le forum je joue un rôle en général

Le miracle vient de se produire, enfin il l'avoue. https://www.noelshack.com/2018-02-7-1515887133-22360-full.png

ModoEnSueur
ModoEnSueur
MP
14 janvier 2018 à 00:46:25

ce héros putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

toulouse en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484944316-risinice.gif

Lantea
Lantea
MP
14 janvier 2018 à 00:46:39

Le 14 janvier 2018 à 00:43:47 PseudoToutNul a écrit :
Khey t'es un combien sur 10 ? De visage et/ou physiquement ?

Lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515885368-capture-d-ecran-2018-01-14-a-00-15-52.png

Tyaine
Tyaine
MP
14 janvier 2018 à 00:47:25

C'était quoi le quartier si ce n'est pas indiscret ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

PseudoToutNul
PseudoToutNul
MP
14 janvier 2018 à 00:47:31

Le 14 janvier 2018 à 00:46:39 Lantea a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 00:43:47 PseudoToutNul a écrit :
Khey t'es un combien sur 10 ? De visage et/ou physiquement ?

Lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515885368-capture-d-ecran-2018-01-14-a-00-15-52.png

On est d'accord il est archi bg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

kitkatmars
kitkatmars
MP
14 janvier 2018 à 00:47:51

Putain enfin un vrai topic [[sticker:p/1kki]]

Bien joué mon khey ta tout mon respect !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer