Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic [RISITAS] Failli mourir à cause d'un MATCH TINDER  / 

Topic [RISITAS] Failli mourir à cause d'un MATCH TINDER - Page 10

Sujet : [RISITAS] Failli mourir à cause d'un MATCH TINDER

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
[Capotes9]
[Capotes9]
MP
21 décembre 2017 à 04:05:02

" Une pizza 4 fromages svp, sauce mayonnaise" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Euh on met pas de sauce sur les pizzas monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511653697-pubpizza2png.png

" Euh oui qu'est ce que je dis moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Marredesbanspf
Marredesbanspf
MP
21 décembre 2017 à 04:05:04

Sweat l'op

Pseudo supprimé
21 décembre 2017 à 04:07:06

Sweet bg

HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
MP
21 décembre 2017 à 04:07:37

Chapitre 9-2

Je commencais à bander dur, elle m'excitait tellement, mais en même temps elle m'avait fait un sal coup donc j'étais pas très chaud, ma bite voulait aller à droite, ma raison à gauche, plutôt le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

" J'espère pas avoir entendu si longtemps pour rien alors si le karma existe" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
" Hihi t'as deja assez couté à ma bouche avec ta langue c'est pas assez ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png

" BORDEL BORDEL BORDEL BORDEL" ( ca c'etait en off par contre :rire:)

" 2 pelles en 6h, c'est ca que tu trouves assez " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

et là elle m'a poussé doucement dans son lit ... sweet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510428705-cassijesus3.png

Hilla08
Hilla08
MP
21 décembre 2017 à 04:07:38

Ce fdp 1h pour 3 lignes, "ouin ouin j'attends page 8 psk on me ddb", et en plus il fais l'AW

SawamuraRyuhei
SawamuraRyuhei
MP
21 décembre 2017 à 04:09:18

Arrête de demander sweet et finis ton histoire putain

manlikemane99
manlikemane99
MP
21 décembre 2017 à 04:09:20

L'auteur tu risquait rien de toute façon, italiens = lâches

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
MP
21 décembre 2017 à 04:10:24

Elle t'a poussé dans son lit? wthell

-Pilote
-Pilote
MP
21 décembre 2017 à 04:10:35

Swweeett balance tout t'as vu l'heure

Kassimleretour
Kassimleretour
MP
21 décembre 2017 à 04:12:36

Le 21 décembre 2017 à 04:02:43 Doudiiiiiii a écrit :
allé on attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496771936-video-russia-test-launches-missiles-during-planned-military-drills-1-2.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496793272-mange-ta-ddb.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494170893-jfqyif.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495050080-ddb-p800.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492230728-missile-launcher.gif

première fois que je vois un risitas aussi minable.

HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
MP
21 décembre 2017 à 04:12:38

" T'attends quoi ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png

.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

" On va reveiller ton père non ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

" Ah parceque monsieur est prétentieux en plus de ca " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png

en off : " Toi HeroeD descendant direct du roi Juba 2, lignée qui a su conserver son pur sang berbère se laisse humilier de la sorte par une romaine. Ton ancêtre en auraitfait qu'une bouchée lors de son voyage en Europe, tu va vraiment te laisser faire comme ca ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Belinski
Belinski
MP
21 décembre 2017 à 04:13:06

Je prédit la suite à 4:23 :)

[Capotes9]
[Capotes9]
MP
21 décembre 2017 à 04:13:56

Je comprends la pression d'écrire un risitas t'inquiètes l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
J'ai pas fini le mien perso, mon topic doit être mass DDB à l'heure qu'il est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

-Pilote
-Pilote
MP
21 décembre 2017 à 04:13:59

Suite

HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
MP
21 décembre 2017 à 04:17:12

chapitre 9-4 :

suite ( suite du off ) : " UNE HUMILIATION SANS PAREILLE RESTERA DANS LES MEMOIRE A COUPSUR, JE ME DOIS D'Y remedier"

" T'es courageuse dis moi " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
" Euh .... " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png
J'ai commencé à lui toucher les seins , puis à lui enlever son T shirt, je lui ai lécher les seins rapidement, pas trop non plus sinon ca fait cuck. Ca lui a plu, je me suis pas trompé, et là elle a commencé à me sucer.

" Gloug Gloug Gloug " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png
" jute pas jute pas jute pas t'as été assez humilié comme ca"
En rependant à ses 6h de merde pour 2 pelles j'ai reussit à tenir, elle serrait ma bite trop fort donc ca aidé, mission 1 réussie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 21 décembre 2017 à 04:18:19 par HeroeDRomAsm1
NiqNaMe2
NiqNaMe2
MP
21 décembre 2017 à 04:17:57

Des petits pavés de 5 lignes mal écrites par demi-heure putain les Risitas c'est plus ce que c'était... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

HeroeDRomAsm1
HeroeDRomAsm1
MP
21 décembre 2017 à 04:18:57

Le 21 décembre 2017 à 04:17:57 NiqNaMe2 a écrit :
Des petits pavés de 5 lignes mal écrites par demi-heure putain les Risitas c'est plus ce que c'était... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

fallait pasddb, je me suis pourtant appliqué au début, mais la suite fera 50 lignes :ok:

UnjustLife
UnjustLife
MP
21 décembre 2017 à 04:20:27

Le 21 décembre 2017 à 04:18:57 HeroeDRomAsm1 a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 04:17:57 NiqNaMe2 a écrit :
Des petits pavés de 5 lignes mal écrites par demi-heure putain les Risitas c'est plus ce que c'était... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

fallait pasddb, je me suis pourtant appliqué au début, mais la suite fera 50 lignes :ok:

La suite dans 3h du coup ?

Belinski
Belinski
MP
21 décembre 2017 à 04:22:02

Mais aussi vous abusez à ddb les Khey, à chaque fois soit l'auteur recommence en moins bien, soit il abandonne.
Faut pas ddb de trop :rire:

NiqNaMe2
NiqNaMe2
MP
21 décembre 2017 à 04:22:14

Le 21 décembre 2017 à 04:18:57 HeroeDRomAsm1 a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 04:17:57 NiqNaMe2 a écrit :
Des petits pavés de 5 lignes mal écrites par demi-heure putain les Risitas c'est plus ce que c'était... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

fallait pasddb, je me suis pourtant appliqué au début, mais la suite fera 50 lignes :ok:

C'était mal écrit aussi au début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer