CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tigre vs Gorille, qui gagne?

Sondage
Selon vous?
Tigre
Gorille
314 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Malkira Malkira
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 19:53:32

Le 12 décembre 2017 à 19:50:26 MembreDuRaid a écrit :
Y’a déjà eu un débat de 1000 pages qui m’était en jeu plusieurs animaux dans une arène

Ça avait donné éléphant > hippo > tigre > lion > gorille > et le reste je sais plus

En attendant un tigre c’est clairement plus fort qu’un gorille

Tigre 300 kg, 3 mètres de long, 500 cm^2 de pression dans les mâchoires (presque deux fois plus qu’un lion), il est le plus fort prédateur actuel, une machine à tuer, dents et griffes comme des putains de rasoirs, bref.

Gorille 1m70 200kg, force colossal, mâchoire puissante, mais ne vaut rien face à un tigre.

De toute manière un gorille s’enfuit devant un fauve donc bon :noel:

Le crocodile marin baise la moitié de ta liste, et la machoire du gorille est de 600 kg.cm^-2

Chut-il-descend Chut-il-descend
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:56:33

Le 12 décembre 2017 à 19:51:53 Nitenu-ND a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:45:05 Chut-il-descend a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:42:04 Rytzou a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:41:03 Chut-il-descend a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:33:27 LikeDDOS a écrit :
Le gorille le met une baffe et ton tigre se relève pus[[sticker:p/1lm9]]

Euh...désolé, mais comme beaucoup, tu te fais une idée caricaturale de certains animaux...en gros, tu t'imagines naivement que le gorille brille par sa force et le tigre, par sa souplesse...tu sembles incapable de t'imaginer le contraire, à savoir que le gorille est un animal très souple et très agile, et qu'à l'inverse, le tigre est un animal extrèmement musclé...tu dois aussi t'imaginer que le gorille va faire mal au tigre en le frappant/giflant, alors que le tigre va lui faire mal en le mordant...tu sembles incapable de t'imaginer le contraire, à savoir que le gorille fasse mal au tigre en le mordant (les gorilles ont énormément de force dans la machoire), et, à l'inverse, que le tigre fasse mal au gorille en le frappant/giflant...(un tigre a une force colossale
dans les bras/épaules), bref...comme beaucoup, tu as sans doute une vision caricaturé et tronquée de ces animaux...
Ah au fait, je rajoute que le gorille est un animal doté d'un système immunitaire merdique, ces animaux doivent à tout prix éviter de se faire griffer/mordre... :(

T'es un fou toi en fait

Bah oui, je post un paragraphe argumenté appuyé sur une bonne connaissance, je suis donc un fou... :(
C'est logique... :(
Et toi qui me traites de fou sans arguments et sans essayer de contredire mes arguments, toi tu n'es pas fou, c'est sur... :(

tait-toi le fou [[sticker:p/1kkn]]

Pardon. :(
Je suppose. :(

Malkira Malkira
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 19:57:37

Le 12 décembre 2017 à 19:53:32 Malkira a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:50:26 MembreDuRaid a écrit :
Y’a déjà eu un débat de 1000 pages qui m’était en jeu plusieurs animaux dans une arène

Ça avait donné éléphant > hippo > tigre > lion > gorille > et le reste je sais plus

En attendant un tigre c’est clairement plus fort qu’un gorille

Tigre 300 kg, 3 mètres de long, 500 cm^2 de pression dans les mâchoires (presque deux fois plus qu’un lion), il est le plus fort prédateur actuel, une machine à tuer, dents et griffes comme des putains de rasoirs, bref.

Gorille 1m70 200kg, force colossal, mâchoire puissante, mais ne vaut rien face à un tigre.

De toute manière un gorille s’enfuit devant un fauve donc bon :noel:

Le crocodile marin baise la moitié de ta liste, et la machoire du gorille est de 600 kg.cm^-2

Gustave (le légendaire crocodile du Nil) bouffe des hippos adultes d'ailleurs, mais ça compte pas vu que c'est une erreur de la nature.

MembreDuRaid MembreDuRaid
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:58:10

Le crocodile marin baise rien du tout malgré sa mâchoire d’une pression de 2 tonnes :rire:

Sur terre il se fait bolosser violemment par toute ma liste :rire: :rire:

Stop dire de la merde :rire:

Turn-the-way Turn-the-way
MP
Niveau 43
12 décembre 2017 à 19:59:19

Tigre je pense mais pas sur

MembreDuRaid MembreDuRaid
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:00:24

El FAMOSO crocodile contre une tigresse deter de 3 mètres de long :)

https://youtu.be/4D87SPmLHvw

Chut-il-descend Chut-il-descend
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:00:45

Je précise que le poids des tigres est super variable, certains mâles ne font que 130 kilos, d'autres peuvant dépasser les 300...mais chez les gorilles, c'est à peu près la même chose... :(
Sinon ouais, on ne se rend pas compte de la force brute d'un tigre...si le tigre met une gifle, il peut très mal aussi...et je rajoute qu'un gorille ne se bat pas vraiment comme un humain, il ne cherchera pas à donner des coups de poings/droites comme vous et moi, il cherchera plutôt à mordre, donner des gifles, coups de bas en haut, ou même à charger...c'est un animal hein, arrêtez de le prendre pour un homme bodybuildé... :(

Malkira Malkira
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 20:04:18

Le 12 décembre 2017 à 19:58:10 MembreDuRaid a écrit :
Le crocodile marin baise rien du tout malgré sa mâchoire d’une pression de 2 tonnes :rire:

Sur terre il se fait bolosser violemment par toute ma liste :rire: :rire:

Stop dire de la merde :rire:

Bah oui, mais dans la réalité un croco et un hippo il se rencontre dans la flotte.

Chut-il-descend Chut-il-descend
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:04:21

Et je rajoute que le tigre a des chances de survivre à des coups/gifles de gorilles...par contre, si le gorille se fait vraiment mordre/griffer, il risque fort de mourir d'infection et d'empoisonnement du sang après... :(
Donkey Kong qui se transforme en lépreux... :(

gta10072016 gta10072016
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:05:06

Le 12 décembre 2017 à 19:42:04 Rytzou a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:41:03 Chut-il-descend a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:33:27 LikeDDOS a écrit :
Le gorille le met une baffe et ton tigre se relève pus[[sticker:p/1lm9]]

Euh...désolé, mais comme beaucoup, tu te fais une idée caricaturale de certains animaux...en gros, tu t'imagines naivement que le gorille brille par sa force et le tigre, par sa souplesse...tu sembles incapable de t'imaginer le contraire, à savoir que le gorille est un animal très souple et très agile, et qu'à l'inverse, le tigre est un animal extrèmement musclé...tu dois aussi t'imaginer que le gorille va faire mal au tigre en le frappant/giflant, alors que le tigre va lui faire mal en le mordant...tu sembles incapable de t'imaginer le contraire, à savoir que le gorille fasse mal au tigre en le mordant (les gorilles ont énormément de force dans la machoire), et, à l'inverse, que le tigre fasse mal au gorille en le frappant/giflant...(un tigre a une force colossale
dans les bras/épaules), bref...comme beaucoup, tu as sans doute une vision caricaturé et tronquée de ces animaux...
Ah au fait, je rajoute que le gorille est un animal doté d'un système immunitaire merdique, ces animaux doivent à tout prix éviter de se faire griffer/mordre... :(

T'es un fou toi en fait

Parce qu'il pond un message de plus de trois ligne un minimum argumenté? C'est plutôt le seul sain d'esprit.

Chut-il-descend Chut-il-descend
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:05:24

Le 12 décembre 2017 à 20:04:18 Malkira a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:58:10 MembreDuRaid a écrit :
Le crocodile marin baise rien du tout malgré sa mâchoire d’une pression de 2 tonnes :rire:

Sur terre il se fait bolosser violemment par toute ma liste :rire: :rire:

Stop dire de la merde :rire:

Bah oui, mais dans la réalité un croco et un hippo il se rencontre dans la flotte.

Pas forcément, les deux sortent souvent sur terre. (même si l'hippo c'est que la nuit en fait)

Malkira Malkira
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 20:06:38

Le 12 décembre 2017 à 20:00:24 MembreDuRaid a écrit :
El FAMOSO crocodile contre une tigresse deter de 3 mètres de long :)

https://youtu.be/4D87SPmLHvw

Ca dépend du terrain le génie, le crocodile marin ne connait pas de rival dans une rivière, sur Terre il n'est pas adapté, et l'inverse est vrai pour le tigre qui reste un très bon nageur.

MembreDuRaid MembreDuRaid
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:06:58

Donc l’hippo c’est la moitié de ma liste ? :|

C’est un cinquième khey :ok:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 49
12 décembre 2017 à 20:07:47

Le 12 décembre 2017 à 19:50:26 MembreDuRaid a écrit :
Y’a déjà eu un débat de 1000 pages qui m’était en jeu plusieurs animaux dans une arène

Ça avait donné éléphant > hippo > tigre > lion > gorille > et le reste je sais plus

En attendant un tigre c’est clairement plus fort qu’un gorille

Tigre 300 kg, 3 mètres de long, 500 cm^2 de pression dans les mâchoires (presque deux fois plus qu’un lion), il est le plus fort prédateur actuel, une machine à tuer, dents et griffes comme des putains de rasoirs, bref.

Gorille 1m70 200kg, force colossal, mâchoire puissante, mais ne vaut rien face à un tigre.

De toute manière un gorille s’enfuit devant un fauve donc bon :noel:

Et le jaguar ? :cute: il est capable d'abatre des anacondas, crocodiles

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2017 à 20:07:48

Tigre.

Malkira Malkira
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 20:08:26

Le 12 décembre 2017 à 20:05:24 Chut-il-descend a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:04:18 Malkira a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:58:10 MembreDuRaid a écrit :
Le crocodile marin baise rien du tout malgré sa mâchoire d’une pression de 2 tonnes :rire:

Sur terre il se fait bolosser violemment par toute ma liste :rire: :rire:

Stop dire de la merde :rire:

Bah oui, mais dans la réalité un croco et un hippo il se rencontre dans la flotte.

Pas forcément, les deux sortent souvent sur terre. (même si l'hippo c'est que la nuit en fait)

Les crocodiles chassent surtout dans l'eau, et la raison d'un affrontement entre les deux serait celle-ci. Les deux espèces se tolèrent dans les autre cas de figure en dehors d'une perception de menace pour les enfants de la part d'hippo adultes.

Harambo23 Harambo23
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 20:08:44

Les mecs qui parlent de crocodile vous êtes conscients que les crocodiles(et; toutes ses variantes) adultes font partie du régime alimentaire du léopard en Amérique du sud ? [[sticker:p/1kki]]

C'est des proies très faciles pour eux

edit : c'est des aligators en amérique du sud pardon

Message édité le 12 décembre 2017 à 20:10:44 par Harambo23
Scooter2places Scooter2places
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 20:08:56

Origine du gorille?

MembreDuRaid MembreDuRaid
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:09:54

Le crocodile marin baise rien du tout malgré sa mâchoire d’une pression de 2 tonnes :rire:

Sur terre il se fait bolosser violemment par toute ma liste :rire: :rire:

Stop dire de la merde :rire:

“SUR TERRE” :ok:

Putain essaye au moins d’être attentif avant d’essayer de me casser pour rien.

Je cherche pas à dénigrer le crocodile, je m’en doute que dans l’eau il explose clairement un tigre, c’est évident

Mais je te dis que sur terre il se fait bolosser, car ma liste prend en compte des animaux du même milieu, c’est à dire terrestre, ça n’a aucun sens de dire requin VS baleine, tu vois ?

Chut-il-descend Chut-il-descend
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:10:03

Le 12 décembre 2017 à 20:05:06 gta10072016 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:42:04 Rytzou a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:41:03 Chut-il-descend a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:33:27 LikeDDOS a écrit :
Le gorille le met une baffe et ton tigre se relève pus[[sticker:p/1lm9]]

Euh...désolé, mais comme beaucoup, tu te fais une idée caricaturale de certains animaux...en gros, tu t'imagines naivement que le gorille brille par sa force et le tigre, par sa souplesse...tu sembles incapable de t'imaginer le contraire, à savoir que le gorille est un animal très souple et très agile, et qu'à l'inverse, le tigre est un animal extrèmement musclé...tu dois aussi t'imaginer que le gorille va faire mal au tigre en le frappant/giflant, alors que le tigre va lui faire mal en le mordant...tu sembles incapable de t'imaginer le contraire, à savoir que le gorille fasse mal au tigre en le mordant (les gorilles ont énormément de force dans la machoire), et, à l'inverse, que le tigre fasse mal au gorille en le frappant/giflant...(un tigre a une force colossale
dans les bras/épaules), bref...comme beaucoup, tu as sans doute une vision caricaturé et tronquée de ces animaux...
Ah au fait, je rajoute que le gorille est un animal doté d'un système immunitaire merdique, ces animaux doivent à tout prix éviter de se faire griffer/mordre... :(

T'es un fou toi en fait

Parce qu'il pond un message de plus de trois ligne un minimum argumenté? C'est plutôt le seul sain d'esprit.

Si j'ai pondu ce message, c'était pour mettre les choses au clair dès le début du topic, ce message s'adressai en fait à tous ceux qui pensent comme lui, et ils sont nombreux...en gros, pour jean-random, gorille = force, tigre = souplesse + dents/griffes...et c'est juste ultra caricatural et même assez idiot... en gros, le gorille est un mec ultra bodybuildé alors que le tigre lui est vu comme un gymnaste qui aurai des couteaux sur lui...et je rappel qu'en cas de combat, le gorille pourrait attaquer le tigre en le mordant d'abord, et le tigre pourrait attaquer le gorille en le giflant/frappant d'abord, en enchaînant les gifles, coups de pattes... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment