Le 27 novembre 2017 à 23:03:56 felizedit a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 23:03:26 BosniaqueDeter a écrit :
Cest pas normal les fps, je suis à +300 fps avec quasi les mêmes settings et une config un peu moins puissante, les shaders tu peux les réduire c’est pas trop important mais y a quand même un gros manque de fps, les 70-100 fps tu les as vu comment, c’etait en jeu ou en stream ? T’as utilisé un logiciel pour voir les fps ou le truc spécial pour afficher les fps sur steam ? Si tu joues à d’autres jeux t’as combien d’fps ,Essaies de taper les commandes net_graph 1 ça affichera des infos et fps_max 300 pour voir si ça change quelque chose dans la console (si tu sais pas comment avoir la console cherche dans les paramètres en bas y a un truc console du développeur, active ça et mets une touche)
Sinon pour ton skill c’est normal ça viendra par contre écoute pas le mec qui te dit de pas viser la tête quand tu te déplace il a rien comprit et il confond tout
regarde mes fps
Regarde dans ton bios si tu peux pas mettre ton proc en turbo parce que si il est bloqué vers 2.8ghz ça peut expliquer les basses performances 
Le 27 novembre 2017 à 23:06:26 Natmad1 a écrit :
Cest pas normal les fps, je suis à +300 fps avec quasi les mêmes settings et une config un peu moins puissante, les shaders tu peux les réduire c’est pas trop important mais y a quand même un gros manque de fps, les 70-100 fps tu les as vu comment, c’etait en jeu ou en stream ? T’as utilisé un logiciel pour voir les fps ou le truc spécial pour afficher les fps sur steam ? Si tu joues à d’autres jeux t’as combien d’fps ,Essaies de taper les commandes net_graph 1 ça affichera des infos et fps_max 300 pour voir si ça change quelque chose dans la console (si tu sais pas comment avoir la console cherche dans les paramètres en bas y a un truc console du développeur, active ça et mets une touche)
Sinon pour ton skill c’est normal ça viendra par contre écoute pas le mec qui te dit de pas viser la tête quand tu te déplace il a rien comprit et il confond tout
regarde mes fps
Regarde dans ton bios si tu peux pas mettre ton proc en turbo parce que si il est bloqué vers 2.8ghz ça peut expliquer les basses performances
Nan t'inquiete il monte a 3.8 c'est juste razer qui beug
C'est quoi ta résolution ?
Le 27 novembre 2017 à 23:08:06 Libegon_obscur a écrit :
C'est quoi ta résolution ?
1920x1080
regarde mes fps
Ouais cs est pas gourmand en plus donc si ton pc est tout neuf c’est plutôt un problème de réglage/paramétrages/drivers
Le pc tu l’as monté ou acheté direct ? La CG est bien branchée ?
Le 27 novembre 2017 à 23:10:04 BosniaqueDeter a écrit :
regarde mes fps
Ouais cs est pas gourmand en plus donc si ton pc est tout neuf c’est plutôt un problème de réglage/paramétrages/drivers
Le pc tu l’as monté ou acheté direct ? La CG est bien branchée ?
Je l'ai acheter c'est un pc portable MSI
Le 27 novembre 2017 à 23:09:14 felizedit a écrit :
C'est quoi ta résolution ?1920x1080
Essaie de baisser pour voir
Mais ce qui est chelou c'est que j'ai plutot un bon score 3dmark :
https://www.3dmark.com/sd/4899821
Le 27 novembre 2017 à 23:13:36 Libegon_obscur a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 23:09:14 felizedit a écrit :
C'est quoi ta résolution ?1920x1080
Essaie de baisser pour voir
Deja fait ça sert a rien
Check les drivers pour voir.
Et baisse cs putains de filtres qui servent à rien déjà
Le 27 novembre 2017 à 23:16:04 Libegon_obscur a écrit :
Check les drivers pour voir.Et baisse cs putains de filtres qui servent à rien déjà
Le 27 novembre 2017 à 23:16:04 Libegon_obscur a écrit :
Check les drivers pour voir.Et baisse cs putains de filtres qui servent à rien déjà
Les drivers sont ok a part le clavier mais la flemme
C'est vraiment bizarre ton truc
Le 27 novembre 2017 à 23:18:08 Libegon_obscur a écrit :
C'est vraiment bizarre ton truc
Ouais surtout que le pc est tout neuf
La résolution et jouer à csgo en élevé et très élevé
Le 27 novembre 2017 à 23:19:45 Leka- a écrit :
La résolution et jouer à csgo en élevé et très élevé
Ca change rien de toute facon
Sinon conseil.
Toujours avoir ton viseur à hauteur de tête. Ecoute pas les couillons qui te sortent des âneries 
Le 27 novembre 2017 à 23:20:43 Libegon_obscur a écrit :
Sinon conseil.Toujours avoir ton viseur à hauteur de tête. Ecoute pas les couillons qui te sortent des âneries
D'accord bah toute facon j'vais aller jouer la puis je le formate après
jamais de la vie on vise les pieds
L'auteur go formater ton PC
Le moteur source pompe fort sur le CPU, j'ai un gros i7 aussi et tout à fond comme ça j'ai ~150 fps (alors que le cpu est bien oc), essaye de diminuer quelques trucs.