En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Isse.
Moderation1851
Niveau 8
15 novembre 2017 à 00:34:17
Excellent topic
Pseudo supprimé15 novembre 2017 à 00:47:39
J'ai ouïe dire de Messire de Quintes-Railles que le futur souverain pontife fût déjà sus-nommé. D'après nombre batifolages de la Cour, il répondrait à ce jour au titre de Sa Sainteté le Pape d'Âmalle-Gammes.
Isse.
AllumetteDeter
Niveau 10
15 novembre 2017 à 00:50:03
[À l'aide] Echange épistolaire avec une bougresse.
Le diable m'emporte d'avoir conçu l'idée d'entamer une relation par lettres avec une inconnue.
J'ai rencontré dans la cour impériale du sieur Badou une gente dame dont le regard me fit frissonner, me fit chavirer, me fit bandeler. Portrait peint par mes soins visible à la demande via missive envoyé par votre messager personnel
C'est alors que je portâsse mes ballustrines en mains et décidâte de lui écrire une lettre à la densité baroque pour lui quémander son attention.
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque mon messager à cheval ne m'apportât en guise de réponse, que l'accusé de réception...
-Vous avez oublié sa lettre de réponse ! M'écriais-je à mon messager.
-Navré Messire, je vous assure que Dame Magalie ne s'est contenté que de me rendre l'enveloppe décachetée.
-Vous avez certainement eu un mirage en chemin, lui retorquais-je.
-Un mirage à 10 degrés sans rayon de soleil en vue Messire ?
Je suis parti sans lui dire mot
Que faire mes أخي ?
Suis-je un coq ?
AllumetteDeter
Niveau 10
15 novembre 2017 à 02:01:29
Le 15 novembre 2017 à 01:35:45 Horace a écrit : DOUZE FÉLINS DIFFÉRENTS
ZiziChien
Niveau 6
15 novembre 2017 à 02:03:01
ISalad
Niveau 10
15 novembre 2017 à 02:11:37
putain
MiIIenaire_
Niveau 10
15 novembre 2017 à 04:03:11
Le 15 novembre 2017 à 01:35:45 Horace a écrit : DOUZE FÉLINS DIFFÉRENTS
isse la chancle
-manit007-
Niveau 10
15 novembre 2017 à 08:28:58
Isse. J'ai dit.
FistageAnal
Niveau 10
15 novembre 2017 à 08:51:10
La chancle
QuestaGrosBatar
Niveau 8
15 novembre 2017 à 08:58:59
Y'a que moi qui trouve ce topic pas drôle?
À part le titre, le post de l'auteur et l'abdobade qui m'ont fait bien rire tout le reste je trouve ça bidon
Il parcourait le pays Sévillan en des temps reculés
Hunter_Volk
Niveau 9
15 novembre 2017 à 12:25:29
Aux dernières nouvelles , Sir Larry comte de Troitour de Avion était en compagnie de Messire Chipione.
Pseudo supprimé15 novembre 2017 à 12:25:52
Ce délire a t-il une fin ? Serait-il inépuisable ?
Orchestral
Niveau 39
15 novembre 2017 à 12:27:17
Aya, Isse.
Maestrissou
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:29:14
Le 15 novembre 2017 à 12:25:52 Mattructus a écrit : Ce délire a t-il une fin ? Serait-il inépuisable ?
Daubedia
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:30:50
Le 14 novembre 2017 à 21:37:06 14 novembre 2017 à 21:37:06 Auteur blacklisté IFallenInLove a écrit : Hai ! Hai !
Sans gausser
Je m'adonne à la lutte mixte depuis désormais 6 belles années, de la savate en rectiligne depuis plus d'une décennie :
Je le puis céans.
A cela s'ajoute une accointance pour l'art et l'entretien de la fibre musculaire, et ce depuis au moins un lustre.
1 toise et demi pour 95 livres dis-je !
Je disposois d'une rapidité à gogo, ainsi qu'une réactivité habilement similaire à la première.
Je n'aurais qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'éviterois en prenant bon soin de lui asséner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminé de la bête. Il existeras à mon grand désarroi, quelques jeunes lurons sortant de l'oeuf pour suphappister que mon entreprise se goberge d'échec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute béjaune le vouloît les amis, or donc, de 2) ce n'estoit pas avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignée que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.
Quelconque gentilhomme correctement éduqué à la chose martiale n'en ferait qu'une momerie de triompher d'un primate géant, armé d'un frêle estoc. Avec une main leste, il n'en est rien de plus aheutant : loin s'en faut, seule une habileté technique saura marquer la différence !
Isse.
_pseudotrod4rk_
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:31:47
AYAAAAAAAA
culplein2merde
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:33:51
Le 15 novembre 2017 à 12:30:50 daubedia a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 21:37:06 14 novembre 2017 à 21:37:06 Auteur blacklisté IFallenInLove a écrit : Hai ! Hai !
Sans gausser
Je m'adonne à la lutte mixte depuis désormais 6 belles années, de la savate en rectiligne depuis plus d'une décennie :
Je le puis céans.
A cela s'ajoute une accointance pour l'art et l'entretien de la fibre musculaire, et ce depuis au moins un lustre.
Je disposois d'une rapidité à gogo, ainsi qu'une réactivité habilement similaire à la première.
Je n'aurais qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'éviterois en prenant bon soin de lui asséner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminé de la bête. Il existeras à mon grand désarroi, quelques jeunes lurons sortant de l'oeuf pour suphappister que mon entreprise se goberge d'échec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute béjaune le vouloît les amis, or donc, de 2) ce n'estoit pas avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignée que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.
Quelconque gentilhomme correctement éduqué à la chose martiale n'en ferait qu'une momerie de triompher d'un primate géant, armé d'un frêle estoc. Avec une main leste, il n'en est rien de plus aheutant : loin s'en faut, seule une habileté technique saura marquer la différence !
Isse.
KillerJamme2
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:34:21
Le 14 novembre 2017 à 21:37:06 IFallenInLove a écrit : Hai ! Hai !
Sans gausser
Je le puis céans.
Je n'aurais qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'éviterois en prenant bon soin de lui asséner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminé de la bête. Il existeras à mon grand désarroi, quelques jeunes lurons sortant de l'oeuf pour supputer que mon entreprise se goberge d'échec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute béjaune le vouloît les amis, or donc, de 2) ce n'estoit pas avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignée que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.