Le 14 novembre 2017 à 23:13:27 Chaise-Dyable a écrit :
Quel bonheur de me délecter de ce fabuleux topiqueTenez nobles Issoiyes : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoQrwmvIFQZ6LTSBDZZsDqa9YD716mtBh
Je vais me délecté de la sainte-énergie audio venant de cette grandiose composition en face de ce délicieux topic au milliards de saveurs exotique. 
Le 14 novembre 2017 à 23:14:17 RRRRRRRESERVEZ a écrit :
![]()
![]()
Halte messieurs, ceci est une embuscade, veuillez nous donner votre butin ou mort s'en suivra
Grand Dieux ! Au secours ! Qu'une âme charitable me délivre de mon tourment ! 
Le 14 novembre 2017 à 23:13:23 _Nibiru a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 23:09:32 StMorsayOmega3 a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 23:03:42 _Nibiru a écrit :
Je m'adonne a des arts martiaux mixtes depuis XI années, de la boxe dans la parallélité depuis 7 ans, pourrai-je par conséquent . Ainsi que de la musculation depuis une moitié de décennie moins un, un mettre quatre-vingt sept pour un kilogramme estimé a quatre-vingt six.Je détiens une acceleration pouvent aller a destination de la folie couplé d'un coup d'oeuil d'une démesuré vitesse. La seul action que je suis destiné a faire est de l'attendre propulsé ces anapestes contre le sol, actionné une esquive pour finalement lui proféré une EST au centre de son faciès. De mon vivant je ne me distrayait pour rien au monde, au moindre de ces faux pas, le primitif primate aura déjà rédigé son testament. Il y aura jusqu’à la nuit des temps des jouvenceau de ce lieu qui iront rappeler que cela n'est point une possibilité. Aucune chose n'est inexécutable avec de la foi très chère, et deuxièmement) ce n'est point en possédant un traitre-corps que vous pourrait exécute la moindre possibilité.
N'importe quel être humain un minium expérimenté pourrait vaincre un Hominidae en Possession d'une dague en premier temps . les mains dénudé cela n'est pas la tache la plus ardue, il vous demandera juste de l’expérimentation.
Je vous convie donc à un vulgaire pugilat aux vêpres à cette Gare du Nord. Je mollesteramollesterai les carrosses en guise d'échauffement
Diantre-créature je vous attend dont, Vous me distinguerai sur les railles dans l'action de tractions
Fichtre! Engageons cette joute au fleuret que je puisse sortir triomphant de cette escarmouche face à ce vil histrion 
Faites un bot qui parle Isse 
Cimer les clefs putain 
Alors que j'avalai goulûment ce délicieux met venu d'orient une larme se pointa sur ma douce joue. Je m'exclamai alors : Diantre chef ! Merci infiniment ! 
Messires, permettez-moi de vous présenter l'un de mes plus chers compagnons, le comptable Emmanuel de Macqueron, juvénile et vaillant de surcroît 
![]()
![]()
Halte messieurs, ceci est une embuscade, veuillez nous donner votre butin ou mort s'en suivra
Quelle infortune! J'estrois présentement chez l'apothicaire pour l'examen de quelques tubercules 
Nouveau délire me voici ![]()

Saurais tu me faire une lettre de motiv dans ce style ?
Le 14 novembre 2017 à 23:19:47 Naviseo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette série de peintures stimule que drôlerie en moi 
![]()
![]()
Cela demande juste de la technique, je pourrai à main nues 
Le 14 novembre 2017 à 23:18:56 BorisYeltsin a écrit :
Messires, permettez-moi de vous présenter l'un de mes plus chers compagnons, le comptable Emmanuel de Macqueron, juvénile et vaillant de surcroît
Est-ce le gentilhomme qui a succédé à l'entreprise de Monsieur François le Prince de Hollande? 
Le 14 novembre 2017 à 23:20:58 Primaire a écrit :
Saurais tu me faire une lettre de motiv dans ce style ?
Je te fait ça, c'est pour postuler où/à quoi ?
Le 14 novembre 2017 à 23:17:55 StMorsayOmega3 a écrit :
Je m'adonne a des arts martiaux mixtes depuis XI années, de la boxe dans la parallélité depuis 7 ans, pourrai-je par conséquent . Ainsi que de la musculation depuis une moitié de décennie moins un, un mettre quatre-vingt sept pour un kilogramme estimé a quatre-vingt six.Je détiens une acceleration pouvent aller a destination de la folie couplé d'un coup d'oeuil d'une démesuré vitesse. La seul action que je suis destiné a faire est de l'attendre propulsé ces anapestes contre le sol, actionné une esquive pour finalement lui proféré une EST au centre de son faciès. De mon vivant je ne me distrayait pour rien au monde, au moindre de ces faux pas, le primitif primate aura déjà rédigé son testament. Il y aura jusqu’à la nuit des temps des jouvenceau de ce lieu qui iront rappeler que cela n'est point une possibilité. Aucune chose n'est inexécutable avec de la foi très chère, et deuxièmement) ce n'est point en possédant un traitre-corps que vous pourrait exécute la moindre possibilité.
N'importe quel être humain un minium expérimenté pourrait vaincre un Hominidae en Possession d'une dague en premier temps . les mains dénudé cela n'est pas la tache la plus ardue, il vous demandera juste de l’expérimentation.
Je vous convie donc à un vulgaire pugilat aux vêpres à cette Gare du Nord. Je mollesteramollesterai les carrosses en guise d'échauffement
Diantre-créature je vous attend dont, Vous me distinguerai sur les railles dans l'action de tractions
Fichtre! Engageons cette joute au fleuret que je puisse sortir triomphant de cette escarmouche face à ce vil histrion
Dégainez votre sainte lame royale si l'audace du sang royaliste découle de vos répugnante-veines. 
Le 14 novembre 2017 à 23:10:01 Foutrebarbe a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 23:01:44 StMorsayOmega3 a écrit :
Que le gentilhomme qui s'est esclaffé d'un "ISSE" soudain dans le fiacre se désignej'incarne le lampadaire et je le vis moi-même. je confirme
Le 14 novembre 2017 à 23:21:27 RoiIssou1er a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 23:19:47 Naviseo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette série de peintures stimule que drôlerie en moi
J'esperasse ô mon roy que tout ces simulacres artistiques vous satisfasse. 
Ayaaa le délire qui va se tasser à la rentrée
Le 14 novembre 2017 à 23:23:03 _Nibiru a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 23:17:55 StMorsayOmega3 a écrit :
Dégainez votre sainte lame royale si l'audace du sang royaliste découle de vos répugnante-veines.
Cet affront ne restera guerre sans conséquence! Prenez-garde messire! Une parade suffit à vous faire trépasser