CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
Kafkalex Kafkalex
MP
Niveau 37
23 juillet 2023 à 01:09:11

Je dois juste attendre qu'il lui donne le canard et lui donner de bonnes pommes de terre dans la tête

Ma mâchoire putain :rire: :rire: :rire:

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
12 mars 2024 à 14:48:15

Tout ce que vous pouvez apprendre, cela peut être comme un couteau de gorille, sans aucun changement, et je veux prendre part à la décision https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508076091-1466366648-risitas115.png

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
12 mars 2024 à 15:08:39

Les choses simples ne sont pas faciles, je veux juste être sage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508076091-1466366648-risitas115.png

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 20:49:20

Vous n'avez pas besoin d'un moyen d'accéder au problème dont vous avez besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

A_C_M_E_2 A_C_M_E_2
MP
Niveau 20
14 mars 2024 à 20:53:55

Putain je pleure de rire :rire:

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 22:14:58

Putain, deepl est introllable.

Après toutes ces traductions français :d) bulgare :d) arabe :d) japonais :d) polonais :d) néerlandais :d) grec :d) finnois :d) roumain :d) danois :d) norvégien :d) portugais :d) coréen :d) turc :d) estonien :d) indonésien :d) italien :d) lituanien :d) français , on trouve ceci :bave:

Je ne plaisante pas.

J'ai pratiqué les arts martiaux mixtes pendant six ans et la boxe pendant sept ans.

J'ai également fait de l'haltérophilie pendant quatre ans et je suis passé de 1,80 mètre à 90 kilos.

Je suis très rapide et j'ai de bons réflexes. Tout ce que j'ai à faire, c'est d'attendre que mon adversaire m'attaque, de le dépasser et de le frapper à la tête. On ne peut pas faire tomber un gorille à cause d'une petite erreur, le gorille est là. Il y aura toujours des imbéciles qui penseront que c'est impossible. (i) rien n'est impossible pour un homme fort et (ii) rien n'est impossible pour un homme timide.

Un homme non entraîné peut battre un gorille avec un couteau. Il n'est pas forcément difficile d'utiliser ses mains nues, il suffit d'être habile.

Message édité le 14 mars 2024 à 22:15:27 par EIBougnador
EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 23:22:30

Vous voulez faire quelque chose qui est le sommeil de votre corps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
15 mars 2024 à 13:16:44

C'est une blague.

Je m'entraîne en MMA depuis 6 ans, je m'entraîne en boxe depuis 7 ans, je vais bien.

En tant que scientifique depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse folle et des réflexes aussi rapides que moi. J'ai attendu qu'il vienne vers moi et je l'ai frappé à la tête. Ne vous y trompez pas, c'est un chat. Il y a des femmes qui pensent que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la passion, des amis et 2) un corps sain.

Toute personne ayant un peu de pratique peut facilement tenir un poinçon en acier. Vous n'avez pas besoin d'être difficile avec vos mains, vous avez besoin d'un plan.

SingeDeGulli SingeDeGulli
MP
Niveau 60
15 mars 2024 à 13:18:35

Le 15 mars 2024 à 13:16:44 :
C'est une blague.

Je m'entraîne en MMA depuis 6 ans, je m'entraîne en boxe depuis 7 ans, je vais bien.

En tant que scientifique depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse folle et des réflexes aussi rapides que moi. J'ai attendu qu'il vienne vers moi et je l'ai frappé à la tête. Ne vous y trompez pas, c'est un chat. Il y a des femmes qui pensent que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la passion, des amis et 2) un corps sain.

Toute personne ayant un peu de pratique peut facilement tenir un poinçon en acier. Vous n'avez pas besoin d'être difficile avec vos mains, vous avez besoin d'un plan.

:rire:

McRacheley McRacheley
MP
Niveau 40
15 mars 2024 à 13:20:46

"ce n'est pas le corps de votre vache qui fera quoi que ce soit."

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
16 mars 2024 à 17:32:11

Pas toujours.

Je me suis entraîné au MMA pendant 6 ans et j'ai boxé avec succès pendant 7 ans.

Culturiste de 4 ans, 1m87 - 86kg

J'ai une excellente vitesse et des réflexes qui correspondent à ma vitesse. Il l'a tiré vers lui pour le frapper, puis a couru et a frappé. Ne vous méprenez pas, il n'y a pas de gorilles. Vous avez des amis ici qui pensent que c'est vraiment impossible. Les gars, rien n'est impossible et 2) vous ne pouvez rien faire avec votre corps.

Man of Steel peut gagner avec un peu de pratique. Technique pas trop difficile à mains nues.

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
18 mars 2024 à 21:13:54

Je ne plaisante pas.

J'ai fait du MMA pendant 6 ans et de la boxe pendant 7 ans, je fais tout.

Jusqu'à 4 ans, 1m87 86 kg

J'ai une vitesse folle et une imagination à la hauteur de ma vitesse. J'attendrai qu'il réfléchisse et s'en aille. Pas la moindre erreur, laissez-le partir, le chat est prêt. Tu as toujours des filles que tu ne peux pas laisser ici. Vous ne pouvez rien faire pour vos amis et 2) votre beau corps.

N'importe qui avec un peu de pratique peut vaincre un chat avec de l'acier. Cela ne devrait pas être difficile à gérer, cela demande juste de la pratique.

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
19 mars 2024 à 12:00:37

Oui c'est vrai.

J'ai suivi une formation de MMA pendant 6 ans et de boxe pendant 7 ans, je peux le faire.

Fitness depuis 4 ans, 86 kg 1 m 87.

J'ai une vitesse incroyable et des miroirs qui correspondent à ma vitesse. J'ai dû attendre qu'il vienne vers moi, me prenne dans ses bras et me frappe à la tête. Je ne permettrai pas que ce soit faux, la violence est terminée. Il y a toujours une fille qui pense que c'est impossible. Il n’y a rien que les gens courageux ne puissent faire et 2) votre corps n’a pas peur, il n’y a rien que vous ne puissiez faire.

Une personne qui bouge peut tuer un gorille avec un couteau. Ce n'est pas si difficile, cela demande juste une certaine stratégie.

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
22 mars 2024 à 20:01:49

Je ne rigole pas.

Je fais du MMA depuis 6 ans, en boxe depuis 7 ans, c'est tout.

Egalement 4 ans, 1m87 86 kg

J'ai une vitesse folle et des réflexes qui correspondent à ma vitesse. J'attends qu'il me frappe à la tête. "Je ne fais rien de mal", dit le chat. Il y a toujours des filles ici que vous pensez impossibles. On ne peut rien faire avec un esprit fort, mon ami, rien avec un corps faible.

Un petit étudiant peut vaincre un chat de fer. Ce n'est pas difficile à la main, cela demande juste du savoir-faire.

[S]antiago [S]antiago
MP
Niveau 8
22 mars 2024 à 20:03:18

post

ImagineRater15k ImagineRater15k
MP
Niveau 22
22 mars 2024 à 20:03:56

DeepL >>>

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
23 mars 2024 à 11:52:04

Ce n'est pas une blague.

Je fais du MMA depuis six ans, je le fais depuis sept ans, je peux le faire.

4 ans méthode traditionnelle 1m87 86kg

Il a une vitesse et une maniabilité comparables. J'attendrai que tu me juges, va au diable avec lui. Il n'a pas pu s'échapper et s'est enfui. Certaines femmes pensent que c'est impossible. un travail acharné, des amis et 2) la capacité physique de réaliser quoi que ce soit, rien n'est impossible.

Même une personne inexpérimentée peut poignarder un gorille. Pas difficile à faire soi-même, juste une étape.

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
23 mars 2024 à 13:32:08

Sérieusement

J'ai fait du MMA pendant 6 ans et de la boxe pendant 7 ans. tu peux

Je fais du sport depuis 4 ans, je mesure 1,87 m et pèse 86 kg Lo.

J'ai une bonne vitesse et de bons réflexes. J'attendais qu'il attaque et il m'a frappé à la tête. Je ne rate pas les petites erreurs, les videurs font de gros efforts. Il y aura toujours des femmes qui penseront que c'est impossible. Que pouvez-vous faire si vous êtes une personne forte qui 2) rien n’est impossible et 2) n’est pas en danger ?

Des hommes non entraînés peuvent attaquer les gorilles avec des épées. Le faire soi-même ne doit pas être difficile, cela nécessite simplement des compétences particulières.

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
23 mars 2024 à 16:40:27

jouer

Je fais du MMA depuis 6 ans et de la boxe depuis 7 ans à la fois.

Un enfant de 4 ans pèse 86 kg ; 1m87.

Ma vitesse est folle et mes réactions correspondent à ma vitesse. J'espère que ce sera plus rapide. Une petite erreur est impardonnable. L'air s'épuise. Voici la femme qui pensait que c'était impossible. Mes amis, vous ne pouvez rien faire avec de l'énergie et 2) vous ne pouvez rien faire avec un corps faible.

Même une personne ignorante peut vaincre un gorille avec une épée. Ce n'est pas difficile même si vous n'avez pas de mains, alors essayez-le :ok:

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
23 mars 2024 à 21:25:13

Ce n'est pas un mensonge.

Je fais du MMA depuis 6 ans et de la boxe depuis encore 7 ans.

Je m'entraîne depuis 4 ans et j'ai perdu 86 livres en 1 minute 87 secondes.

Je suis facilement offensé et facilement obéi. Quand il arriva, il se retourna et secoua la tête. Je n’ai pas perdu une seconde, l’équipage était parti. Cette fille pense que c'est impossible. Si vous n’êtes pas fort, vous ne pouvez rien faire et 2) votre corps ne correspond pas à vos capacités.

Toute personne ayant un peu de pratique peut imiter l’odeur d’un couteau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment