C'est normal ? Je vois plus le petit "risibank" pour y acceder pourtant j'ai bien le script activé
La même
Le 06 octobre 2017 à 12:57:27 foryougod a écrit :La même
Bizarre
Pareil il disparait carrément
Quelqu'un a eu ça ? J'ai la même chose en ce moment. Script activé mais c'est comme si j'avais rien installé
Risibank rame beaucoup de mon côté