Debout, au milieu du métro. Pantalon au niveau des chevilles, caleçon au niveau des genoux
Le 04 octobre 2017 à 13:49:30 Cuckoldmaisfort a écrit :
sinon qui a deja essayé avec une pâte brisé Herta ?
vous coupez une bouteille d'eau en deux et dans l'un des deux morceau vous fourrez la pâte brisé et ensuite vous mettez votre bite dedans en fessant des vas et viens ( quelques seconde au micro onde pour rechauffer la pâte )
ca fait un fleshlight pas chere
Mais.
Le 04 octobre 2017 à 13:51:06 Avenzoar200 a écrit :
Avec de la sauce piquante ou harissa
Je m'en tape de la position. Ce qui est certain c'est que j'adore me branler tout nu, sur mon lit.
Je le fais seulement quand je suis chez moi + porte de ma chambre fermée à clé si jamais mon coloc ( oui j'habite en coloc) rentre du travail.
Le 04 octobre 2017 à 13:59:35 Air-Spirit a écrit :
Je m'en tape de la position. Ce qui est certain c'est que j'adore me branler tout nu, sur mon lit.Je le fais seulement quand je suis chez moi + porte de ma chambre fermée à clé si jamais mon coloc (
oui j'habite en coloc) rentre du travail.
basique mais interessant
suis je normal ?
Le 04 octobre 2017 à 13:37:18 Cuckoldmaisfort a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 13:33:54 Dogarrive a écrit :
Assis sur le trône, même si c'est pas efficace car pour une bonne branlette il faut pouvoir bouger le bassinsinon sur le ventre sans les mains en fessant des mouvement de bassin contre son matelat , des fois j'imprime une photo de tete d'une fille que j'aime bien sur facebook et je la sctoch au niveau de ma tete sur mon lit , comme ca j'ai l'impression de faire un face a face sexuelle
La tristesse de ce topic
a quatre patte face down ass up
ces topic tellement normal
Le 04 octobre 2017 à 16:56:13 cutefemboy a écrit :
a quatre patte face down ass up
pas mal aussi c'est vrai
Le forum se tourne enfin vers le progrès.