CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Risitas] Ma décadence

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
Yougzzzz Yougzzzz
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 03:47:44

Par contre... Personne n'a plus de nouvelle si j'en crois les dernières pages... :hap:

Quelqu'un possède vraiment la fin ?

L'OP actuellement en prison au Brésil :hap:

MCLOVIN82 MCLOVIN82
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 19:32:59

ya t'il un khey qui a reçue les mp qui pourrait mettre un lien genre google docs ou un truc dans le genre pour tous le monde

El_Bartman El_Bartman
MP
Niveau 4
15 octobre 2019 à 21:43:50

Idem, mp please

ghuihjn ghuihjn
MP
Niveau 19
15 octobre 2019 à 21:48:05

Ca l'air intéressant
MP please

Toriwhite06 Toriwhite06
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 23:55:31

Si quelqun a la fin svp... :-(

THKKNTNT THKKNTNT
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 16:07:56

MP, siou'plait !

xAshitaka xAshitaka
MP
Niveau 5
07 janvier 2020 à 22:55:48

Mp les kheys svp

Makro72 Makro72
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 01:32:35

Devant Allah ne me dites pas qu'il n'y a aucun moyen d'avoir la suite dont l'auteur nous avait tant vanté les mérites ?
Si quelqu'un a une info, mp.

TrocDePQ TrocDePQ
MP
Niveau 1
07 avril 2020 à 19:58:54

MP s'il vous plaît les kheyys :svp:

1788-L 1788-L
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 21:14:48

Si quelqu'un a le MP avec les chapitres manquant je lui en serais très reconnaissant :svp:

LeRenoiDeter LeRenoiDeter
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 01:35:23

Pour ceux qui veulent le contenu du MP de la suite :

Bon voilà le résumé du coup:

Donc j'en suis au combat clandestin à Berlin. Après 5 victoires en 9 match, j'arrêterai car les adversaires choisis par les organisateur étaient de plus en plus fort. Le temps passe un peu, je glande jusqu'à la fin decembre ou dimitri m'invite à passer le nouvel an chez lui en russie, à iekatarimburg plus précisément

j'irai d'abord 5 jours seul à moscou, puis je le rejoindrai dans sa ville On s'amusera bien puis je rentrerai en belgique. On est début 2016 et Chaya m'invites à le rejoindre en vacance aux philippines. J'acceptes et j'y vais pour 3 semaines. Il a ouvert un club de sport la bas, on aura quelques carabistouilles aves des jeunes touristes mais rien de sérieux. Je rentre en belgique ou j'obtiens une réponse positive à ma demande de visa de travail au canada (j'avais commencé les demarches lorsque je glandais à berlin). Je m'y rend en mai 2016 et j'y passerai 1 ans et 4 mois.

Je travaillerai à montreal dans une usine de carton, avant d'acheter une voiture pour aller dans l'ouest mais je tomberai en panne à thunder bay, en ontario. Je prendrai le bus et après quelques soucis, j'arriverai en colombie-brittannique ou je ferai plusieurs job. J'habiterai dans un squat avec des travailleurs illégaux méxicains. Ils m'arrivera beaucoup d'aventures, je démanagerai plusieurs fois, je réussirai à upgrade ma situation en ayant un bon job + bon appart + meuf 9/10 a vancouver avant de de ressombrer en ayant voulu faire du trimming de cannabis aux usa. J'irai en Oregon et en Californie mais ça sera trop la merde, c'est une période ou j'ai vraiment cru plusieurs fois que je me ferai tuer.
Après 2 mois je retourne au canada ou je serai sdf + petit boulot. En aout 2017, je claque mes derniers 1000$ pour un billet d'avion vancouver-bruxelles.

Depuis je suis retourné vivre chez ma mère et je me suis réinscrit à l'université. j'ai repris le master que je n'aurai jamais du arrêter 4 ans plus tôt.

Voyances Voyances
MP
Niveau 17
13 avril 2020 à 02:03:50

Le 13 avril 2020 à 01:35:23 LeRenoiDeter a écrit :
Pour ceux qui veulent le contenu du MP de la suite :

Bon voilà le résumé du coup:

Donc j'en suis au combat clandestin à Berlin. Après 5 victoires en 9 match, j'arrêterai car les adversaires choisis par les organisateur étaient de plus en plus fort. Le temps passe un peu, je glande jusqu'à la fin decembre ou dimitri m'invite à passer le nouvel an chez lui en russie, à iekatarimburg plus précisément

j'irai d'abord 5 jours seul à moscou, puis je le rejoindrai dans sa ville On s'amusera bien puis je rentrerai en belgique. On est début 2016 et Chaya m'invites à le rejoindre en vacance aux philippines. J'acceptes et j'y vais pour 3 semaines. Il a ouvert un club de sport la bas, on aura quelques carabistouilles aves des jeunes touristes mais rien de sérieux. Je rentre en belgique ou j'obtiens une réponse positive à ma demande de visa de travail au canada (j'avais commencé les demarches lorsque je glandais à berlin). Je m'y rend en mai 2016 et j'y passerai 1 ans et 4 mois.

Je travaillerai à montreal dans une usine de carton, avant d'acheter une voiture pour aller dans l'ouest mais je tomberai en panne à thunder bay, en ontario. Je prendrai le bus et après quelques soucis, j'arriverai en colombie-brittannique ou je ferai plusieurs job. J'habiterai dans un squat avec des travailleurs illégaux méxicains. Ils m'arrivera beaucoup d'aventures, je démanagerai plusieurs fois, je réussirai à upgrade ma situation en ayant un bon job + bon appart + meuf 9/10 a vancouver avant de de ressombrer en ayant voulu faire du trimming de cannabis aux usa. J'irai en Oregon et en Californie mais ça sera trop la merde, c'est une période ou j'ai vraiment cru plusieurs fois que je me ferai tuer.
Après 2 mois je retourne au canada ou je serai sdf + petit boulot. En aout 2017, je claque mes derniers 1000$ pour un billet d'avion vancouver-bruxelles.

Depuis je suis retourné vivre chez ma mère et je me suis réinscrit à l'université. j'ai repris le master que je n'aurai jamais du arrêter 4 ans plus tôt.

Pas mal ça doit être difficile de reprendre ses études

billybob13 billybob13
MP
Niveau 18
13 avril 2020 à 14:06:39

mp svp il manque trop de chapitre

Rom1-2 Rom1-2
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 23:25:17

MP de la suite svp

Whiskycocav12 Whiskycocav12
MP
Niveau 5
27 juillet 2020 à 00:49:08

Je veux bien qu'on me mp le risitas svp la moitié est supprimée je suis dévasté

kach29 kach29
MP
Niveau 3
27 juillet 2020 à 03:47:09

mp toujour dispo pour ce risitas maitre course? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492693149-melenchoncourse2.jpg

Analb Analb
MP
Niveau 29
30 juillet 2020 à 06:10:09

Mp svp, j'étais sur risific mais il n'y a pas la suite
Edit: bordel j'avais pas vu que c'était un topic de 2017

Message édité le 30 juillet 2020 à 06:11:43 par Analb
fabtek fabtek
MP
Niveau 5
17 novembre 2020 à 15:27:27

MP du risitas SVP !!!

GamonstreE46 GamonstreE46
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 17:15:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810472-1476881923-trump.gif

]Far[ ]Far[
MP
Niveau 41
02 décembre 2020 à 17:32:40

Je veux bien un MP du risitas, s'il existe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment