Ghostfag de première, je sors de l'ombre pour complimenter ton risitas !
Je l'ai trouvé très plaisant à lire, d'ailleurs j'étais à la limite de m'identifier au personnage ( ce qui n'aurait eu aucun sens, vu que je commence à peine ma première PACES ), c'est dire la qualité !
Dans un deuxième temps, félicitation pour ton année khey ( j'aurais peut-être du commencer par là ), et bonne chance pour les ECN, urgentiste c'est à peu près ce que je veux faire, mais tu ne pense pas que depuis que c'est un DES à part entière et non plus un DESC ce soit plus dur à avoir ? Et à tenir aussi ( je veux dire par là qu'avant tu pouvais toujours devenir généraliste quand t'étais sur les rotules - assez tôt à vrai dire pour la majeure partie des médecins - alors que maintenant il faut passer par une validation des acquis, c'est bien ça ? ) ?
Puis enfin une petite question, est-ce que tu penses que si tu avais commencé dès la rentrée ( voire pré-rentrée ) de ta première année tu aurais pu être suffisamment bien classé pour médecine ? Ou en tout cas est-ce possible pour un étudiant lambda ?
Merci d'avance pour la réponse, et encore félicitations, tant pour le texte que ta réussite ! ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)