Bootstrap c'est moderne donc c'est mieux, l'architecture BEM c'est le FUTUR les manants. Il est temps de vous adapter à votre époque, eh oui 
Bootstrap vole vos femmes les dinosaures du css il faut vous y faire, avec BOOTSTRAP, je CODE trois fois plus VITE, trois fois plus FORT, pour trois fois plus de plaisir dans la chatte de ta meuf, tu vas faire quoi?

Pendant que les VICTIMES comme toi squattent le rayon MANGA à la FNAC 
en se faisant bolosser occasionnellement par Dimitri le vigile nerveux
moi et mes POTES SORTIS DE L’ENA ON SE SUCRE COMME DES CHURROS SUR LE DOS DE LA PLEBE EN S’EVENTANT AVEC DES LIASSES DE 500 BOULES PAR JUPITER 
QUAND JE BOUFFE PAS DU CODE, C’EST POUR M’ENJAILLER DANS MON VAISSEAU SPATIAL DE KEKE TUNNING AVEC DES FEMELLES VENUES ME SUCER LES COUILLES DES QUATRE COINS DE LA GALAXIE 
ON REVOLUTIONNE LE WEB AVEC BOOTSTRAP LES JALOUX, MOI QUAND JE TAPE TROIS LIGNES DE CODES JE GENERE LE PIB DE LA MACEDOINE ET JE ME TARTINE LES COUILLES AVEC DES ŒUFS DE LYMPE TOUS LES MATINS COMME SI CETAIS DE LA CONFITURE 
ps : en vrai je dis ça mais ton site est vraiment propre RisitassCom, le design est sobre et le responsive très bien géré. J’aimerais bien avoir autant de skill que toi. Un jour, peut-être ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)