CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [RISITAS] Elle m'a brisé

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
fratelliitalia fratelliitalia
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 00:28:14

T'écris bien khey :oui:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
12 juin 2017 à 00:28:21

Histoire absolument passionnante mais tellement badante pour toi quai. C'est émouvant, bien que hyper triste. Malheureusement ce genre de nana est monnaie courante, et s'accroît avec le temps. Le pire dans tout ça c'est qu'elle t'as fait passé pour le méchant de l'histoire alors que toi tu as juste été amoureux. Elle a détruit un cœur mais pour elle c'est normal, elle ne s'est senti ni responsable, ni perturbée par les événements. Formée d'une externalité sentimentale, pour elle c'est normal d'être inscrite sur un site de rencontre, de rencontrer une autre personne et l'a désirer tout en étant déjà en couple, et sans faire preuve de franchise et d'honnêté. Toi tu as été parfait mais aveugle. C'est pas totalement ta faute car c'est la passion et les sentiments qui t'ont fait agir, et non la raison. La morale est qu'on ne sait plus du tout vers où on va quand on est engagé dans une relation amoureuse aujourd'hui. J'ai l'impression que dans le couple, c'est le plus amoureux qui paie les pots cassés.

SENTEUR2PIEDS SENTEUR2PIEDS
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 01:24:30

Bordel j'ai tellement le seum pour toi khey, Nice risitas en tout cas tu as su retrensmettre les émotions à la perfection

Brozter Brozter
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 03:12:48

Pourquoi t'as pas tout envoyé à son mec ?

La vengeance est le meilleur remède quand une meuf te brise. Comme ca tu te sens plus victime mais bourreau :mort:

Lilkor Lilkor
MP
Niveau 11
12 juin 2017 à 08:24:22

Le 12 juin 2017 à 03:12:48 Brozter a écrit :
Pourquoi t'as pas tout envoyé à son mec ?

La vengeance est le meilleur remède quand une meuf te brise. Comme ca tu te sens plus victime mais bourreau :mort:

En même temps quand tu vois comment agis la meuf, je pense que perdre son mec elle s'en fous royalement

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
12 juin 2017 à 09:45:38

Le 11 juin 2017 à 20:58:08 QPCouDC a écrit :

Le 11 juin 2017 à 20:53:53 -AK- a écrit :
Ca veut rien dire ?

Ca veut rien dire ?

Elle joue l'innocente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Je lui envoie un message :

"T'es sérieuse ? Alors tous tes "je t'aime", tous tes mots doux, tous tes câlins, tes bisous, les fois où tu disais que tu me préférerais à lui en tant que copain, toutes les fois où tu m'as chauffé, le fait qu'on ait couché ensemble, ça vaut rien tout ça pour toi ?"

"Déjà je pense que ce qu'on a fait hier était une erreur. Et puis je pensais que tu avais compris, tu as été là quand j'ai eu besoin de quelqu'un, tu m'as fait rire, tu m'as rassuré, tu étais tout le temps là pour moi et c'est vrai qu'on s'est beaucoup rapprochés. Je t'adore mais je pensais que tu savais que j'aimais Loic, si je ne te parlais pas de lui c'était parce que tu voulais pas que je le fasse ! Tu pensais que j'allais le quitter pour toi ?"

Oui putain de merde ! Elle a TOUT fait pour me faire comprendre qu'elle me voulait à sa place putain. Elle pensait que j'étais un petit toutou qui n'allait jamais rien ressentir pour elle mais qui allait quand même lui mettre son coup de bite quand elle le voulait, cette catin.

"Donc t'as jamais été amoureuse de moi ?"

"Mais non ! Je pensais que la situation te plaisait comme ça vu que tu me disais rien ! Je t'apprécie beaucoup mais je ne suis pas amoureuse de toi, non. Pourquoi toi si ?

Bim dans la gueule.

Et maintenant je fais quoi, soit je lui dis que non et je me frustre soit je lui dis la vérité et je la perds définitivement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Je décide de lui dire la verité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

"Oui, moi je t'aime. Et je pensais que toi aussi. Tu peux pas faire l'innocente comme ça et nier ce que t'as fait. Un mec à qui tu dis "je t'aime", à qui tu parles tout le temps, que tu dis toujour vouloir auprès de toi, que tu embrasses et avec qui tu couches, généralement oui il se met à mettre amoureux !"

"Et bien non je ne t'aime pas. Je pensais avoir trouvé quelqu'un sur qui compter et qui accepterait la situation sans broncher mais c'est pas le cas. Tu t'es fait des films et là t'as tout gâché."

Attend là.

Moi j'ai tout gâché ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

C'est moi qui ait tout gâché ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Putain de sal*pe tu oses me rejetter la faute alors que tu viens de me foutre la plus grosse friendzone de l'Univers ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

En lisant son dernier message, je pète un câble. Je balance mon téléphone, je shoote dans mes affaires et je lance tout ce qui me passe sous la main. Elle se foutait de ma gueule depuis le début et ose remettre la faute sur moi et dire que je me suis fais des films.

J'étais dans une colère monstre et rempli de tristesse. Tout ce que j'avais fait depuis qu'on s'est rencontrés était vain. Je l'aime mais je la déteste. J'ai vu aujourd'hui son vrai visage. Tout ça n'a servi à rien et elle ne sera jamais à moi, elle ira sucer la b*te de son fils de p*te de copain.

Il est 12h, mon train arrive à 19h. Je n'ai rien envie de faire, je n'ai goût à rien, je ne peux même plus utiliser mon téléphone, je n'ai rien à faire, alors je décide de rester dans la gare.

Pendant 7 heures. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

7 heures.

C'était horriblement long et pénible, j'étais dans un état mental indescriptible ce qui influait sur mon état physique. Je me sentais con, inutile et tellement naif, comment j'ai pu la croire une seule seconde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Au bout d'une attente interminable, mon train arrive. Je m'installe et j'ai juste envie de rentrer chez moi. Mais la colère et la tristesse que j'avais encaissé aujourd'hui me reviennent d'un coup dans la gueule, et j'éclate en pleurs.

J'arrêtais pas de pleurer, je pouvais rien faire, mon nez coulait et les larmes ne s'arrêtaient plus. Je n'arrêtais pas de me remémorer ses derniers messages mais aussi nos heures au tel, nos blagues, son visage, sa voix, ses lèvres, ses yeux, ses câlins, ses mots doux, ses baisers, ce qu'il s'est passé à l'hôtel, tout ça balayé d'un tour de bras par ce qu'il venait de se passer.

J'ai vu Ellyn pour la dernière fois hier, quand je l'ai accompagnée à sa station de métro et qu'elle m'a fait "coucou" de la main. Si j'avais su que plus jamais je ne la reverrai..

Des passagers m'ont vu pleurer et ont tenté de me réconforter, l'un d'entre eux m'a donné un paquet de mouchoirs mais ils ne pouvaient rien faire de plus.

Pourquoi ça devait arriver ? Pourquoi c'est jamais facile ? Est-ce que j'avais vraiment besoin de ça après ce qu'il s'est passé avec mon ex ? J'avais juste envie de m'enfermer chez moi et de dormir, d'hiberner même.

Une fois arrivé à la gare de ma ville, mon père était venu me chercher en voiture. J'ai dû dissimuler ma tristesse en disant que j'étais très fatigué. Aujourd'hui ma famille ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé là bas. J'ai été con, beaucoup trop naif, j'ai été trop vite. Et celle qui était il y a encore 2 jours ma "lumière au bout du tunnel" est maintenant devenue le tunnel en lui-même.

Ca t'a pris du temps mais tu as bien réagi dans l'ensemble et tu en sors grandi et dépucelé.

Prends le comme ça mon grand :ok:

:oui: mais ça t'apprendras les truc comme ça sur les internet ça pue la merde.

Lama-du_16 Lama-du_16
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 13:23:39

Tu aurais du aller voir son mec et l enterrer.

Thatsminess Thatsminess
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 13:49:24
[[sticker:p/1jne]]
AgueJovetic AgueJovetic
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 16:22:49

Et entre son "t'as tout gâché" et ta tentative soldée d'un "Casse-toi" quelques mois plus tard, il y a eu quoi comme contacts entre vous durant cet intervalle ?

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:48:08

Le 12 juin 2017 à 16:22:49 AgueJovetic a écrit :
Et entre son "t'as tout gâché" et ta tentative soldée d'un "Casse-toi" quelques mois plus tard, il y a eu quoi comme contacts entre vous durant cet intervalle ?

Absolument aucun

Catperson Catperson
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 19:42:52

Une erreur de jeunesse comme tout le monde en fait, quand on analyse un peu ce qu'elle dit elle est hyper impulsive et affectueuse direct avec toi, ce genre de meuf instable c'est le cancer. Courage khey !

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2017 à 15:38:25

Le risitas est dispo sur risific: http://risific.fr/2017/077/07/12/risitas-elle-ma-brise/

RisificFR RisificFR
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 10:21:20

Ce risitas à été publié sur risific.fr, lisez le sans avoir besoin de chercher les chapitres à cette adresse: https://risific.fr/risitas-elle-ma-brise/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment