Yo les kheys, je fais ce topic pour réunir les kheys/cucks qui ont eu la naïeveté d'écouter leurs profs en Terminale qui leurs disaient "Mais oui tu as eu 18 de moyenne au bac donc t'auras l'X les doigts dans le nez tqt" et qui se retrouvent en PLS en 3/2 voire 5/2 pour les plus gourmands, à E3A Poitiers ou 3iL Limoges 
Pour ma part, j'étais un ancien MP* (le genre branleur compulsif), j'ai été refusé en 5/2 après avoir passé une année à noter aucun cours, à sécher les cours de langue
Donc petite PLS, je me décide à passer les concours en candidat libre en mode "ouais cette fois je m'y mets, j'aurais l'X ez pz", j'achète tous mes Cassinis/Gourdons, je bosse la physique à fond
.
Viens le moment des écrits 
"Oh mais attend Jean-Cassini, t'as pas oublié un truc là ?"
BORDEL J'AI PAS FAIS UNE SEULE HEURE DE FRANCAIS OU D'ANGLAIS DE L'ANNEE 
Anticipant la PLS astrale qui arrivait, accompagnée d'un joli 2 en Français/Anglais/SI, j'ai donc décidé de dodge les écrits X2017 pour éviter l'humiliation, et de me résigner à intégrer une "petite école" (Une petite Centrale provinciale me suffira
)
Mais comme j'assume pas d'avoir sacrifié 3ans de ma vie comme un débile, je signe pour une 4ème année 
Et cette fois, je commence dès la fin dès écrits, les Cassinis deviendront ma Bible, j'ai déjà un gros niveau en physique donc il me restera à bûcher l'anglais et le français comme une brute 
Si y a des kheys qui comptent présenter sérieusement X/ENS en 2018 c'est ici, je compte poster régulièrement mon avance sur ce topic pour me motiver
Mais tous les prépas sont également les bienvenus, ainsi que les fraîchement intégrés (c'est comment les horaires dans les petites écoles ? C'est facile de dodge les amphis pour bûcher à la BU ?)
En 2018 on rentre le premier khey à Polytechnique