CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Sondage
Sondage fermé
Pour qui voterez-vous au second tour des élections présidentielles ?
19 %
Emmanuel Macron (En Marche)
54 %
Marine Le Pen (Front National)
18 %
Abstention
8 %
Vote blanc
6790 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 506»
Page suivanteFin
ErgolLiquide ErgolLiquide
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:58:38

J'ai voté Melenchon au premier tour, je voterai Le Pen au deuxième (pour diverses raisons de rapprochement idéologique sur le programme économique et social) :(

Les sondages avaient vu juste, ils sont donc bien calibrées sur cette élection :oui:

Faudra suivre les sondages, si la dynamique dans la semaine et surtout après le débat est plutot en faveur de Le Pen ou de Macron :oui:

Et surveiller les mouvements de wikileaks aussi je pense...

Message édité le 24 avril 2017 à 22:58:52 par ErgolLiquide
fredix fredix
MP
Niveau 32
24 avril 2017 à 23:05:50

Le 24 avril 2017 à 22:58:38 ErgolLiquide a écrit :
J'ai voté Melenchon au premier tour, je voterai Le Pen au deuxième (pour diverses raisons de rapprochement idéologique sur le programme économique et social) :(

Les sondages avaient vu juste, ils sont donc bien calibrées sur cette élection :oui:

Faudra suivre les sondages, si la dynamique dans la semaine et surtout après le débat est plutot en faveur de Le Pen ou de Macron :oui:

Et surveiller les mouvements de wikileaks aussi je pense...

Je pense comme toi

pirates_2014 pirates_2014
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 23:07:45

Le 24 avril 2017 à 22:58:38 ErgolLiquide a écrit :
J'ai voté Melenchon au premier tour, je voterai Le Pen au deuxième (pour diverses raisons de rapprochement idéologique sur le programme économique et social) :(

Les sondages avaient vu juste, ils sont donc bien calibrées sur cette élection :oui:

Faudra suivre les sondages, si la dynamique dans la semaine et surtout après le débat est plutot en faveur de Le Pen ou de Macron :oui:

Et surveiller les mouvements de wikileaks aussi je pense...

Il faut créer une vague !!

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:10:35

On est dans une sacrée merde ![[sticker:p/1jne]]

Putain dommage que c'est pas le merlu, à la place de ce type.

https://youtu.be/EGkeDImKuGc

TintinA320 TintinA320
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:10:49

Vous savez quelles sont les démarches pour tracter dans la rue ?

J'suis chaud là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488714123-marinelepenfrenchflag2fix.gif

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 11
24 avril 2017 à 23:12:48

Pour tout ceux qui tienne a la France c'est pas compliqué, un seul choix logique : Le Pen

Elle a la France et les FRANCAIS a coeur. Elle protegera le pays. Le multiculturalisme est en train de tuer les pays a ptit feu... Faite le bon choix cousin Francais, faite pas comme les Canadiens qui on voté pour ce traitre de Justin Trudeau qui est en train de vendre notre pays au musulman...

fredix fredix
MP
Niveau 32
24 avril 2017 à 23:13:58

Le 24 avril 2017 à 23:12:48 Destroyer_Pso a écrit :
Pour tout ceux qui tienne a la France c'est pas compliqué, un seul choix logique : Le Pen

Elle a la France et les FRANCAIS a coeur. Elle protegera le pays. Le multiculturalisme est en train de tuer les pays a ptit feu... Faite le bon choix cousin Francais, faite pas comme les Canadiens qui on voté pour ce traitre de Justin Trudeau qui est en train de vendre notre pays au musulman...

Grave, faut absolument que les pro-melenchon votent lepen. Lepen et melenchon ont le même programme economique !!

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:15:14

Dites il y a un site disponible ou qui le sera pour avoir les scores par bureau de vote svp?

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:18:57

Je flippe comme pas possible.Dieu Merci les boute de secu sont privé,donc intouchable !Mais si c'est ce mec,on est foutu à moins que ça petera.

2 scenario possible Marine élue,soulagement car le gros doigts au capitaliste.[[sticker:p/zu6]]

Macron elue,ca finira par pété ![[sticker:p/1jne]]

Klimov Klimov
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:26:43

Pourquoi vouloir remuer un couteau dans une entaille de 30 cm? [[sticker:p/1lmk]]

9crimes 9crimes
MP
Niveau 31
24 avril 2017 à 23:39:42

Abstention, plus rien à foutre de cette élection :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:40:08

Le 24 avril 2017 à 23:10:35 bjornir a écrit :
On est dans une sacrée merde ![[sticker:p/1jne]]

Putain dommage que c'est pas le merlu, à la place de ce type.

https://youtu.be/EGkeDImKuGc

[[sticker:p/1mr0]] candidat anti système qui incarne [[sticker:p/1mr0]] renouveau

[[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

IFeelSoBad7 IFeelSoBad7
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:48:16

Si Macron est élu, soit il finira pas son mandat, soit le FN sera élu en 2022.

nVZ8tRlcZhA nVZ8tRlcZhA
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 23:49:01

Les petits bras j'ai voté Mélenchon au 1er et je suis tenté par Le Pen au second tour car je suis sensible aux intérêts communs existant entre nos mouvements. Pourriez-vous argumenter par MP en quoi, principalement, le FN n'est pas un parti d'extrême droite ? Nous sommes confrontés au même cliché d' "extrême gauche" pour les FI, donc je sais que le FN ne mérite pas non plus cette étiquette. Go MP, mon vote en dépend

As50 As50
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:50:19

On a eu droit à 2 candidats extremistes au 2d tour : la plus protectioniste contre le plus libre echangiste.

Je suis pas sûr que les ouvriers de l'usine PSA à Dourvin voteront Maquereau.
Eux à qui ont avait promis de ne jamais délocaliser la production des moteurs essence de la Citroën C3. Finalement, la production aujourd'hui se trouve à Trvana en Slovaquie.

A part ça, vive François Grolande notre bon Roi !

Message édité le 24 avril 2017 à 23:50:49 par As50
LeGrandAsgard LeGrandAsgard
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 23:50:28

Le 24 avril 2017 à 23:13:58 fredix a écrit :

Le 24 avril 2017 à 23:12:48 Destroyer_Pso a écrit :
Pour tout ceux qui tienne a la France c'est pas compliqué, un seul choix logique : Le Pen

Elle a la France et les FRANCAIS a coeur. Elle protegera le pays. Le multiculturalisme est en train de tuer les pays a ptit feu... Faite le bon choix cousin Francais, faite pas comme les Canadiens qui on voté pour ce traitre de Justin Trudeau qui est en train de vendre notre pays au musulman...

Grave, faut absolument que les pro-melenchon votent lepen. Lepen et melenchon ont le même programme economique !!

Mais que vois je ? Un pro fniste qui demande l'aide des insoumis ? Allez bien vous faire mettre on préférera ne pas voter plutôt que de supporter l'autre folle ou le vendu.

Cordialement [[sticker:p/1kkr]]

R9AKQJ R9AKQJ
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:53:22

https://www.youtube.com/watch?v=EGkeDImKuGc&feature=youtu.be

Vidéo a faire partager a absolument tous vos contacts, FB, Mail, SMS...

k9unit k9unit
MP
Niveau 22
24 avril 2017 à 23:55:02

Il faut voté le pen en masse les gars vous inquiétez pas le gouvernement sera contre elle donc elle pourra pas faire tous ces projets par contre si on laisse Macron passer c'est la fin !!!
faite le bon choix !
le choix de la raison !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:57:05

Les insoumis :

Je sais pas si vous avez vu mais à 20H Marine Le Pen à quitté le Front National

La raison est simple, elle va devoir rayer les mesures anti communautariste du programme.
Vous avez gagnés, le FN ne pourra pas faire tout ce qu'il veut.
C'est historique, les deux partis les plus éloignés vont à présent pouvoir se rapprocher pour s'occuper de leurs ennemis communs, les cadres arrogants, les financiers et les multinationales.

Vous n'arriverez jamais au pouvoir tout seuls, nous n'arriverons jamais au pouvoir tout seuls.
L'occasion est unique, on va faire un compromis pour accepter un programme commun qui devra tous nous convenir, et vous savez très bien qu'il reste énormément de mesures pour protéger le peuple français de la précarité, du piège de l'europe et du retour à l'emploi et l'innovation.

Patientez encore quelques jours avant que le nouveau programme de Marine Le Pen modéré n'arrive.
Et là, vous n'aurez plus aucune raison de nous craindre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:58:25

Bah ramène moi dans le mp bjornir

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 506»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment