Bon les pyj qui veulent agrandir le drapeau pour rien je vous ai vous expliquer un truc.
Sur le r/place on avait pas beaucoup d'espace et le peu qu'il y'avait, les cucks de reddit y ont mis de la merdasse pour El famoso expression artistique. Donc ouais là c'était important de se débarrasser de ce qui est inutile + d'avoir de l'expansion pour pouvoir faire un truc sympa.
Par contre. Là c'est différent on domine beaucoup de territoire et on a fait des trucs sympas. L'expansion du drapeau est inutile dans le sens où on en a pas besoin, elle est même néfaste quand on sait qu'à chaque fais on sucite la haine de nouvelles communautés. Là y'aura sûrement un nationaliste qui me dira que c'est pour la grandeur de la France
. Pour dire vrai, les kheys ont décidé de faire un drapeau alors j'ai suivi parce que j'ai voulu contribuer à l'oeuvre de la commu. Mais moi je suis pas français, je m'en branle pas mal du drapeau j'ai juste plié au choix. Alors au lieu de chercher à agrandir à l'excès, ça serait pas mieux de faire un autre truc en parallèle ? Genre finir ce qui reste et faire un risitas géant.
C'est pas une oeuvre français, mais une oeuvre du 18-25.